“satisfait”

N° 143 sur 204 Hôtels à Nice
Cognac, France
“satisfait”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Possibilité d'utiliser le parking souterrain à un coût raisonnable.
L'ensemble des prestations sont très correctes.
Dommage que la prestation ne soit pas ouverte aux cartes de fidélité Accord.
Équipement chambre un peu sommaire et trop basique, même s'il s'agit d'une prestation low-cost! je pense au tabouret en plastique dont le cout ne doit pas être si différent que celui d'une chaise mais qui n'offre pas le même confort.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon accueil du personnel et grande serviabilité. Dommage que l'hotel soit si bruyant et dans un environnement peu agréable. Bon petit-déjeuner. Chambres rénovées et agréables hors la salle de bain où l'on y trouve une odeur de cannabis...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JENNIFER A, Directeur général de Ibis Budget Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur le site de tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes désolées que les prestations, notamment au niveau de l'insonorisation et de l'odeur de la salle de bain? n'aient été à la hauteur de vos attentes.
Je vous prie d'accepter nos sincères excuses.
cordialement,
J.A

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

aix en provence
Avis écrit le 1 septembre 2013

Tout d'abord, un accueil à la limite de l'amabilité !! Ensuite, on vous aligne les prestations, vous prenez oui ou non ?? Moi, généralement le petit déjeuner je me décide au réveil selon mon envie et bien là non il faut prévenir et en plus payer d'avance !! Pour ce qu'il y a à manger en plus, des croissants rassis....Nous avons pris cet hôtel au dernier moment juste pour une nuit en nous disant c'est juste pour dormir mais franchement la prochaine fois je mettrai 30 euros de plus !!!
Le plus beau, on m'a volé ma paire de lunettes, des ray-ban toutes neuves...Je m'en suis rendue compte dans la chambre mais je me suis dit elles doivent être dans la voiture, après je me suis dit j'ai du les laisser chez mes beaux-parents mais non....et quand on a appelé, évidemment ils n'avaient rien trouvé..Je soupçonne fortement la femme de ménage donc attention à vos affaires quand vous quittez la chambre dans ce genre de boui-boui !!!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes à éviter !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela nous permet de sans cesse nous ameliorer afin de vous satisfaire un peu plus.
Nous demandons à chaque arrivée si vous souhaitez prendre le petit déjeuner, c'est une question que nous devons poser. Elle fait partie des prestations que l'hôtel propose, tout comme nous vous demandons si vous souhaitez le parking. C'est également pour organiser le service du matin, pour que les commandes soient ajustées au nombre de peronnes attendues. Les croissants sont cuits la nuits sur place afin de vous offrir des produits de qualités.
Concernant la paire de lunettes "volée", je ne peux pas vous laisser porter ce jugement sur le personnel de chambre pour la simple et bonne raison que chaque jour, nous trouvons une multitude d'objet de valeurs (appareil photo, portefeuille et j'en passe) dans les chambres, oubliés par les clients, et que ceux ci, sont rammenés chaque jour aupres de nos services.
Je comprends votre mécontentement du à la perte de vos lunette. Mais le mot "égaré" conviendrait mieux que "volé". Je vous recommande de ne pas porter d' accusations sur des faits que ni vous, ni moi ne pouvons prouver.
encore merci pour vos commentaires sur le site trpadvisor.