“chambre propre”

N° 155 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Nice Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2013

Nous nous rendons dans cet hotel, en face l'aéroport de NICE à l'occasion de nos déplacements en avion: lorsque nous décollons de bonne heure le matin, ou arrivons tard le soir.
Habitant à une trentaine de Kms de l'aéroport de NICE COTE D AZUR,, c'est la solution choisie pour arriver ou repartir en toute sérénité.
Pas de voiture à utiliser, ni emprunter un taxi. La gare SNCF de NICE ST AUGUSTIN est toute proche, et en fonction des horaires nous descendons dans cet hotel.
Excellent accueil, confortable et bon petit dejeuner. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez sur internet au moins 30 jours avant, et régler immédiatement vous pourrez bénéfici...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 octobre 2013

Mais la situation est inestimable quand on a un vol très matinal à prendre. La chambre est basique et je n'ai pas pu profiter du petit déjeuner en raison de mon heure matinale de départ. Ne pas écouter les avis sur le quartier "mal famé" : il n'a rien pour faire peur, même si de jolies jeunes femmes s'y promènent le soir

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 octobre 2013

deja une soufflerie en permanence meme fenêtre fermée , insupportable , nuits et jour
chambre pas nettoyée tous les jours , même pas possibilité d avoir des cintres en plus, seulement 4 !
pas un espace pour ranger ses vêtements , donc on doit tout laisser dans la valise , pratique lorsque l 'on travaille !
salle du petit déjeuner lugubre ,
personnel par contre a la reception très agréable
des prostituées tout autour de l hôtel , donc impossible d attendre dehors ou de marcher tranquille

Astuce pour la chambre : demander coté mer peut etre n il y aura t'il pas cette soufflerie
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
JENNIFER A, General Manager de Ibis Budget Nice Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur tripadvisor. Grâce à vos remarques nous pouvons sans cesse nous améliorer.
Il est vrai que le design des chambres Ibis Budget a été conçu de maniere épuré, de ce fait, vous disposez seulement d'une tablette et d'un portant pouvant accueillir que quelques cintres.
La salle du petit déjeuner fera l'objet prochainement d'une rénovation afin de lui apporter une touche de modernité.
Je suis toutefois ravie de lire que le service proposé par le personnel d'accueil a été à la hauteur. Notre métier est d'essayer de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Encore merci pour vos remarques.
Jennifer A.