“Très bien”

Ibis Budget Nice Aeroport
N° 143 sur 204 Hôtels à Nice

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Bon hôtel très bien placé par rapport au terminal 1 de l'aéroport de Nice. En prime, un réveil personnalisé en chambre puisque les chambres de ce type d'hôtel ne sont pas équipées de téléphone et surtout à l'heure prévue et des caddies de l'aéroport sur place pour soulager le piéton.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Avec la carte ibis affaire réduction de 10% soit la chambre petit déj et parking la nuit a 64,35€ que voulais vous de plus , ce n'est pas le negresco le prix non plus .
Propre pas trop bruyant . Accueil sympa et souriant . Il ont amélioré le café la machine fait des expressos mais le jus d orange pas top

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Menton, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous nous rendons dans cet hotel, en face l'aéroport de NICE à l'occasion de nos déplacements en avion: lorsque nous décollons de bonne heure le matin, ou arrivons tard le soir.
Habitant à une trentaine de Kms de l'aéroport de NICE COTE D AZUR,, c'est la solution choisie pour arriver ou repartir en toute sérénité.
Pas de voiture à utiliser, ni emprunter un taxi. La gare SNCF de NICE ST AUGUSTIN est toute proche, et en fonction des horaires nous descendons dans cet hotel.
Excellent accueil, confortable et bon petit dejeuner. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez sur internet au moins 30 jours avant, et régler immédiatement vous pourrez bénéfici...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Campanile Nice - Aéroport
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
N° 20 sur 204 à Nice
Ibis Budget Nice Palais Nikaia
N° 165 sur 204 à Nice
Ibis Budget Nice Californie Lenv...
N° 78 sur 204 à Nice

Vous connaissez Ibis Budget Nice Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nice Aeroport

Établissement : Ibis Budget Nice Aeroport
Adresse: 455 Promenade des Anglais, 06299 Nice, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 143 sur 204 Hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nice Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.