“Au secours”

N° 149 sur 204 Hôtels à Nice
Lille
“Au secours”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

De passage dans la région, nous avons réservé une chambre à l'etap hôtel de Nice Aéroport. Nous avion déjà fréquenté des Etap Hôtel dans d'autres villes et nous attendions à un confort sommaire mais correct pour une nuit.
Pour commencer, je parlerais du personnel de l'hôtel, extrêmement désagréable, pour ne pas dire antipathique. Le sourire et l'amabilité devaient être en option.
la chambre était sommaire (comme on s'y attendait) mais le ménage avait été fait à la va vite et nous nous sommes posé la question de savoir si les draps avaient été changés vu le nombre de cheveux et autres choses agréables que nous avons trouvé dans les draps. L'absence de prise dans la salle de bain est également vraiment pas pratique.
Enfin le petit déjeuner, pauvre buffet sous cellophane, avec ses céréales molles et ses fromages sous plastique.
Bref pour 69 euros pour 2 je suis persuadée que nous aurions trouvé beaucoup mieux ailleurs. Nous éviterons cette chaîne à l'avenir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2008

Hôtel trés bien situé pour se rendre à l'aéroport, quoique pas facile à trouver ! excellent rapport qualité prix. bien sûr la chambre ne fait pas 30m2 et la salle de bain n'est pas immense mais bien suffisant pour dormir, la région est tellemnt superbe que l'on ne reste pas enfermé dans la chambre ! le personnel est trés accueillant et chaleureux, jennifer et christophe ont su être à notre écoute tout le long du séjour et ont pu nous renseigner sur les activités touristiques et les différents transports avec beaucoup de courtoisie et d'amabilité. L'accueil qu'ils nous ont réservé etait bien au delà de nos attente et nous les en remercions.
Je vous conseille cet hôtel trés agréable.

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — la distance par rapport au centre ville sans moyen de locomotion
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mulhouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2008

avantages: chambre spacieuse et climatisée
Hotel proche de l'aéroport, l'arret pour la navette gratuite est a proximité.

Inconvénients: bruyante la nuit (on entend les avions décoller,l'autoroute et la clim), pas de prise dans la salle de bain, situation loin du centre et de la mer. J'ai eu le malheur d'oublier 4 euros sur mon lit et a mon retour ils avaient disparus!!!

• a aimé — proximité aéroport
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Campanile Nice - Aéroport
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
N° 18 sur 204 à Nice
Ibis Budget Nice Palais Nikaia
N° 164 sur 204 à Nice
Ibis Budget Nice Californie Lenv...
N° 81 sur 204 à Nice

Vous connaissez Ibis Budget Nice Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nice Aeroport

Établissement : Ibis Budget Nice Aeroport
Adresse: 455 Promenade des Anglais, 06299 Nice, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 149 sur 204 Hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nice Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.