“bon rapport”

Ibis Budget Nice Aeroport
N° 150 sur 204 Hôtels à Nice
“bon rapport”
Avis écrit le 8 janvier 2011

Bien situé, à proximité terminal 1 aéroport de Nice. Navette gratuite entre terminal 1 et 2.
Seul bémol, distributeur d'en-cas hors service.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Avis écrit le 7 janvier 2011

hotel pratique car face a l aeroport a ce propos les chambres cote promenade des anglais et aeroport sont mieux insonorisee que derriere l hotel ne pas hesiter a demander ces chambres a la reception personnel tres aimable,utilisez le parking souterrain a cote en payant a l hotel cela coute 8 euros difficile de trouver des places autour de l hotel et en plus il y a beaucoup de prostitués!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 décembre 2010

même en arrivant tard il y avait du bruit dans l'hôtel, dommage car en rapport qualité/prix c'est bien, utile dans mon cas ou j'étais en correspondance a Nice (aéroport)

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

marseille
Avis écrit le 1 août 2010

la receptioniste qui nous a fait prendre le forfait parking en face de l hotel (8euros) nous a indiqué que l on pouvait sortir et rentrer autant de fois que l on voulait jusqu a notre depart et qu il fallait juste valider le ticket a la reception pourpouvoir sortir hors nous avons voulu sortir aux alentours de minuit et là personne a la reception donc nous avons payer en plus le parking (12.90euros) pour pouvoir sortir Le lendemain la personne n a rien voulu savoir a commencer à crier et nous a meme insulté nous insistons pour un rembourssement
voulant nous faire peure elle appele la police pour venir a l hotel mais il ne sont jamais venu je trouve deplorable le comportement de cette personne mal honnete et vulgaire c est pourquoi je ne recommenderai jamais cet etape hotel nous avons donc etait de plus de 12 euro de notre poche pour pouvoir garer notre vehicule concernant la chambre pas tres propre shwingum au plafond moquete sale

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 18 août 2009

De passage dans la région, nous avons réservé une chambre à l'etap hôtel de Nice Aéroport. Nous avion déjà fréquenté des Etap Hôtel dans d'autres villes et nous attendions à un confort sommaire mais correct pour une nuit.
Pour commencer, je parlerais du personnel de l'hôtel, extrêmement désagréable, pour ne pas dire antipathique. Le sourire et l'amabilité devaient être en option.
la chambre était sommaire (comme on s'y attendait) mais le ménage avait été fait à la va vite et nous nous sommes posé la question de savoir si les draps avaient été changés vu le nombre de cheveux et autres choses agréables que nous avons trouvé dans les draps. L'absence de prise dans la salle de bain est également vraiment pas pratique.
Enfin le petit déjeuner, pauvre buffet sous cellophane, avec ses céréales molles et ses fromages sous plastique.
Bref pour 69 euros pour 2 je suis persuadée que nous aurions trouvé beaucoup mieux ailleurs. Nous éviterons cette chaîne à l'avenir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 22 août 2008

Hôtel trés bien situé pour se rendre à l'aéroport, quoique pas facile à trouver ! excellent rapport qualité prix. bien sûr la chambre ne fait pas 30m2 et la salle de bain n'est pas immense mais bien suffisant pour dormir, la région est tellemnt superbe que l'on ne reste pas enfermé dans la chambre ! le personnel est trés accueillant et chaleureux, jennifer et christophe ont su être à notre écoute tout le long du séjour et ont pu nous renseigner sur les activités touristiques et les différents transports avec beaucoup de courtoisie et d'amabilité. L'accueil qu'ils nous ont réservé etait bien au delà de nos attente et nous les en remercions.
Je vous conseille cet hôtel trés agréable.

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — la distance par rapport au centre ville sans moyen de locomotion
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mulhouse
Avis écrit le 1 août 2008

avantages: chambre spacieuse et climatisée
Hotel proche de l'aéroport, l'arret pour la navette gratuite est a proximité.

Inconvénients: bruyante la nuit (on entend les avions décoller,l'autoroute et la clim), pas de prise dans la salle de bain, situation loin du centre et de la mer. J'ai eu le malheur d'oublier 4 euros sur mon lit et a mon retour ils avaient disparus!!!

• a aimé — proximité aéroport
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)