“Parfait!”

N° 134 sur 204 Hôtels à Nice
Québec (ville), Canada
“Parfait!”
Avis écrit le 29 mai 2012

Idéalement situé entre le Vieux Nice et le "Nouveau Nice" et face à la Promenade des Anglais. 5 minutes de marche de tout, 15 minutes à pieds de la gare de train, le tramway passe à la porte et l'aéroport est à 10 minutes de voiture. Nous avions une chambre supérieure avec petit balcon et vue sur la mer (conforme à la photo sur le site) et ça vaut le coût d'investir: la vue est magnifique. Le hall d'entrée est très joli et spacieux, la chambre spacieuse également et très confortable et la salle de bain est très propre et moderne. Très bien insonorisé. Par contre la climatisation n'était pas en fonction et c'est un peu trop bruyant pour dormir la porte ouverte. Il y a une superbe terrasse sur le toit avec une vue magnifique où il fait bon prendre un verre de rosé en fin de journée. La salle pour le petit déjeuner est au sous-sol et n'est pas très agréable non plus que le petit déjeuner qui pour le prix n'en valait pas la peine. Par contre il y a plusieurs restos aux alentours où c'est certainement plus intéressant de prendre le petit déjeuner. Accueil impersonnel et la réception est peu disposée à vous venir en aide mais cela n'enlève rien aux qualités de cet hotel. Seul bémol: pas de stationnement (seulement public à 23 euros par jour) et l'accès en voiture n'est pas recommandé! De toute façon avoir une voiture à Nice est plutôt un fardeau, la circulation y est très difficile! Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs au sujet de cet hotel et nous y retournerions certainement lors d'un prochain séjour à Nice.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montreux, Suisse
Avis écrit le 7 mai 2012

Je ne peux que recommander cet hotel et je compte y retourner lors de mon prochain voyage à Nice. Personnel extrêmement aimable et sympathique, disponible et efficace. Magnifique hall d'entrée très soigné et terrasse sur le toit avec vue extraordinaire, où l'on peut soit boire un verre soit manger au restaurant qui est excellent. Chambre agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Il n'y a pas de lieu plus sublime qu'ici,au regard de la vue sur mer,sur la vieille ville sur l'arrière pays nicois;ajouter à cela une table de grande qualité,revisitée comme la salade nicoise pas banale cette fois,et qui donne envie de joie par ses couleurs,avec un rosé de provence c'est sublime;hotel de grand confort au plein centre

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Les commentaires précédents résument bien cet hôtel, idéalement place mais qui n'investit pas pour rester à un niveau 4 *. Le personnel de réception est agréable, le chef un peu trop chef et pas discret sur ses commentaires ! Le restaurant du petit déjeuner n'est pas très accueillant, dans une salle au sous sol, tres moche !! par contre la terrasse sur le toit est très agréable. Aménagée récemment elle dénote ( en bien) avec le reste de l'hôtel. Menu agréable,service un peu long, par des serveurs non professionnels, mais le temps passe agréablement pour peu qu'il y ai un rayon de soleil.
En résumé si en y allant vous savez que vous allez dans un 3* vous ne serez pas déçu ! Par contre si vous vous attendez à plus votre séjour sera très décevant ......

Séjour du avril 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Miroir brisé, moquette élimée, mur sale, ménage approximatif, odeur limite, chambre standard etriquée digne d'un hotel de gare. Cet hotel ne merite pas 4 etoiles, il ne me semble même pas digne d'un deux etoiles.Cet hôtel est épouvantable, à fuir absolument sauf si vous souhaitez absolument passer un mauvais moment, dans un environnement grading.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Chardonne, Suisse
Avis écrit le 2 février 2012

L'arrivée dans le hall sublime de l'hôtel et l'accueil très sympathique nous réjouissent d'avoir choisi cet hôtel. On nous propose également de monter nos bagages!!
Arrivé à la chambre nous sommes de suite un peu déçu. Elle est relativement spacieuse mais la vue sur les immeubles voisins et sur une cour intérieure n'est pas terrible. D'autant plus que dans cette cour, un ventilation bruyante empêche d'ouvrir la fenêtre sans être dérangé.... La moquette est clairement ancienne avec plusieurs grosses traces d'humidité.... Le matelas est dur ce qui a valu à mon épouse un mal de dos à la fin du week-end.... Enfin, les chambres sont mal insonorisées. Nous entendions des discussions dans la chambre d'à côté et la sonnerie d'un téléphone....
Par contre la salle de bain est belle et moderne malgré la présence d'un bidet!!! Qui utilise encore de nos jours un bidet!!??
Le buffet du petit-déjeuner est bien, sans plus.
Bref nous avons été un peu déçu de notre séjour dans un 4* qui, à notre avis n'en est pas vraiment un.... Peut-être avons nous hérités de la "pire" chambre du fait que nous avons reservé à prix "cassé" depuis easyjet.com.....
Un grand point positif, tout de même est l'emplacement très centré de l'hôtel qui permet de visiter Nice à pied.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2011

Apéro franchement décevant sur le toit de l'hôtel...qui bénéficie pourtant d'une vue magnifique sur Nice et la mer, mais tout est gâché par un service bas de gamme (personnel non soigné et pas du tout réactif) et des prestations mauvaises (vin au verre pas terrible et petit, assiette de fromages à partager qui avait attendu au soleil...). En plus la terrasse n'était pas rangée et la table non nettoyée...Bref cet établissement n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles !!!!

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
boscolonice, Directeur général de B4 Plaza Nice, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. C’est grâce aux commentaires de nos clients que nous améliorons chaque jour nos prestations. J’ai noté votre déception sur le service et regrette que nous n'ayons pas su vous satisfaire.
J’ai partagé vos commentaires avec notre équipe restauration afin d'être plus vigilants à l’avenir. Soyez assuré que nous portons une attention particulière au service, à l’accueil, la qualité des mets et à la propreté des lieux. Je vous serai reconnaissant de nous communiquer plus d’information sur les dates de votre séjour afin de prendre les mesures nécessaires.
J’espère vous accueillir prochainement afin de vous faire redécouvrir notre terrasse sous un meilleur jour. Je reste à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour parmi nous.