“Une façade et un prix 4 étoiles, des chambres de niveau 1 etoile !!”
Avis sur B4 Plaza Nice

B4 Plaza Nice
N° 137 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 29 mai 2012

Accueil Hall d'entrée et réception très accrocheur de niveau 4 Etoiles, mais il n'y a que cela de grandiose. Personnel à la réception très suspicieux, contrôle et copie des cartes d'identité de Mr & Mme pour une chambre réservée et payée d'avance !.
Chambre petite, bruyante, sale d'un niveau de décoration 1 étoile. Même le papier de toilette et d'une qualité douteuse! Personnel de l'hôtel non stylé pour cette catégorie. Pour le reste voir photos ci-jointes.Pour des chambres vendues 340€ la nuit c'est une ARNAQUE !!

Astuce pour la chambre : Chambres sur façade AR bruyantes (climatiseurs), vue sur toits pas agréable, odeurs de cuisine.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
boscolonice, Directeur général de B4 Plaza Nice, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Je suis désolée d'apprendre qu’autant éléments ont affecté la qualité de votre séjour.
Je peux vous assurer que toutes nos chambres sont entretenues de façons régulières. Aussi je vous serai reconnaissante de me donner plus de détails sur votre numéro de chambre et les dates de votre séjour. Sachez que notre réception se tient à votre disposition 24h sur 24 pour toute réclamation afin de rendre votre séjour agréable.
Nous avons un programme de rafraîchissement permanent de nos parties communes et de nos chambres. Certains sont en cours et peuvent être visible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Quant à la classification de l’établissement elle est sujette à de nombreux critères et notre établissement a récemment été inspecté pour le renouvellement de ses 4* étoiles. Je vous informe que nous avons passé ce contrôle avec succès.
J'ai particulièrement noté votre déception sur le personnel de réception. Soyez assuré que nous portons une attention particulière à ce premier contact.

C’est grâce aux remarques pertinentes de notre clientèle que nous tendons à améliorer la qualité de nos prestations aussi si vous projetez de revenir à Nice prochainement n’hésitez pas à me contacter, nous ferons en sorte que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 29 mai 2012

Idéalement situé entre le Vieux Nice et le "Nouveau Nice" et face à la Promenade des Anglais. 5 minutes de marche de tout, 15 minutes à pieds de la gare de train, le tramway passe à la porte et l'aéroport est à 10 minutes de voiture. Nous avions une chambre supérieure avec petit balcon et vue sur la mer (conforme à la photo sur le site) et ça vaut le coût d'investir: la vue est magnifique. Le hall d'entrée est très joli et spacieux, la chambre spacieuse également et très confortable et la salle de bain est très propre et moderne. Très bien insonorisé. Par contre la climatisation n'était pas en fonction et c'est un peu trop bruyant pour dormir la porte ouverte. Il y a une superbe terrasse sur le toit avec une vue magnifique où il fait bon prendre un verre de rosé en fin de journée. La salle pour le petit déjeuner est au sous-sol et n'est pas très agréable non plus que le petit déjeuner qui pour le prix n'en valait pas la peine. Par contre il y a plusieurs restos aux alentours où c'est certainement plus intéressant de prendre le petit déjeuner. Accueil impersonnel et la réception est peu disposée à vous venir en aide mais cela n'enlève rien aux qualités de cet hotel. Seul bémol: pas de stationnement (seulement public à 23 euros par jour) et l'accès en voiture n'est pas recommandé! De toute façon avoir une voiture à Nice est plutôt un fardeau, la circulation y est très difficile! Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs au sujet de cet hotel et nous y retournerions certainement lors d'un prochain séjour à Nice.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Je ne peux que recommander cet hotel et je compte y retourner lors de mon prochain voyage à Nice. Personnel extrêmement aimable et sympathique, disponible et efficace. Magnifique hall d'entrée très soigné et terrasse sur le toit avec vue extraordinaire, où l'on peut soit boire un verre soit manger au restaurant qui est excellent. Chambre agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012

Il n'y a pas de lieu plus sublime qu'ici,au regard de la vue sur mer,sur la vieille ville sur l'arrière pays nicois;ajouter à cela une table de grande qualité,revisitée comme la salade nicoise pas banale cette fois,et qui donne envie de joie par ses couleurs,avec un rosé de provence c'est sublime;hotel de grand confort au plein centre

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Les commentaires précédents résument bien cet hôtel, idéalement place mais qui n'investit pas pour rester à un niveau 4 *. Le personnel de réception est agréable, le chef un peu trop chef et pas discret sur ses commentaires ! Le restaurant du petit déjeuner n'est pas très accueillant, dans une salle au sous sol, tres moche !! par contre la terrasse sur le toit est très agréable. Aménagée récemment elle dénote ( en bien) avec le reste de l'hôtel. Menu agréable,service un peu long, par des serveurs non professionnels, mais le temps passe agréablement pour peu qu'il y ai un rayon de soleil.
En résumé si en y allant vous savez que vous allez dans un 3* vous ne serez pas déçu ! Par contre si vous vous attendez à plus votre séjour sera très décevant ......

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 21 mars 2012

Miroir brisé, moquette élimée, mur sale, ménage approximatif, odeur limite, chambre standard etriquée digne d'un hotel de gare. Cet hotel ne merite pas 4 etoiles, il ne me semble même pas digne d'un deux etoiles.Cet hôtel est épouvantable, à fuir absolument sauf si vous souhaitez absolument passer un mauvais moment, dans un environnement grading.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2012

L'arrivée dans le hall sublime de l'hôtel et l'accueil très sympathique nous réjouissent d'avoir choisi cet hôtel. On nous propose également de monter nos bagages!!
Arrivé à la chambre nous sommes de suite un peu déçu. Elle est relativement spacieuse mais la vue sur les immeubles voisins et sur une cour intérieure n'est pas terrible. D'autant plus que dans cette cour, un ventilation bruyante empêche d'ouvrir la fenêtre sans être dérangé.... La moquette est clairement ancienne avec plusieurs grosses traces d'humidité.... Le matelas est dur ce qui a valu à mon épouse un mal de dos à la fin du week-end.... Enfin, les chambres sont mal insonorisées. Nous entendions des discussions dans la chambre d'à côté et la sonnerie d'un téléphone....
Par contre la salle de bain est belle et moderne malgré la présence d'un bidet!!! Qui utilise encore de nos jours un bidet!!??
Le buffet du petit-déjeuner est bien, sans plus.
Bref nous avons été un peu déçu de notre séjour dans un 4* qui, à notre avis n'en est pas vraiment un.... Peut-être avons nous hérités de la "pire" chambre du fait que nous avons reservé à prix "cassé" depuis easyjet.com.....
Un grand point positif, tout de même est l'emplacement très centré de l'hôtel qui permet de visiter Nice à pied.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple