“Mon flaçon de parfum jamais retrouvé”
Avis sur B4 Plaza Nice

B4 Plaza Nice
N° 147 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai passé une semaine dans l'hôtel, j'ai aimé l'accueil qui est parfait, le petit déjeuner également mais les chambres !! aie ...aie ...aie ! de taches partout.

Ce qui m'a surtout déçu, c'est qu'en arrivant à l'aéroport j'ai réalisé tout à coup que javais oublié mon grand flaçon de parfum à la salle de bain.

A la réception on m'a répondu : aucun problème Madame on vous l'enverra.

Arrivé en suisse j'ai envoyé un mail, on m'a répondu que je serais remboursée (valeur 100 euros ) j'ai renvoyé un mail, cela fait 2 mois et depuis plus de nouvelles, dommage !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
boscolonice, Directeur général de B4 Plaza Nice, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Je suis sensible à votre commentaire sur l’accueil et la qualité de notre petit déjeuner buffet. Croyez bien que cette qualité de service fait partie de nos plus grandes priorités. Grace à vos commentaires, nous savons que nos efforts pour satisfaire nos clients portent leurs fruits, et ceci nous encourage vivement à poursuivre dans cette voix.
Je suis en revanche désolée d'apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre séjour au B4 Nice Plaza. Nous avons entrepris un programme de rafraîchissement ces dernières années. Je vous serai reconnaissante de me donner plus de détails sur votre numéro de chambre et les dates de votre séjour afin de prendre les mesures correctives.
En ce qui concerne votre flacon de parfum je reviens vers vous personnellement afin de faire le nécessaire.
Je vous remercie bien sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site internet, et j'espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 2 juillet 2012

Tres bon acceuil , bien situé avec une tres belle vue sur le jardin albert 1er et la mer, le cadre tres agréable meme pour boire un verre et le personnel tres souriant est sympas, belle carte des vins nous avions commandé un magret de canard et de petits legumes avec la sauce qui accompagnait le tout succulent et en dessert j'ai pris un royal croustillant au chocolat avec une boule de sorbet cassis trop bon et mon mari avait pris une coupe de salade de fruit et de la glace par dessus tres bonne aussi. Nous avions passé une bonne soirée et tres bien mangé ;donc a bientot.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de publier vos commentaires suite à votre séjour.
En effet, je suis heureuse de lire que vous avez apprécié la situation de notre établissement au cœur de Nice et face à la Baie des Anges, ainsi que la qualité de service délivrée par nos équipes.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de veiller à rendre votre séjour mémorable.

Avis publié : 29 mai 2012

Accueil Hall d'entrée et réception très accrocheur de niveau 4 Etoiles, mais il n'y a que cela de grandiose. Personnel à la réception très suspicieux, contrôle et copie des cartes d'identité de Mr & Mme pour une chambre réservée et payée d'avance !.
Chambre petite, bruyante, sale d'un niveau de décoration 1 étoile. Même le papier de toilette et d'une qualité douteuse! Personnel de l'hôtel non stylé pour cette catégorie. Pour le reste voir photos ci-jointes.Pour des chambres vendues 340€ la nuit c'est une ARNAQUE !!

Astuce pour la chambre : Chambres sur façade AR bruyantes (climatiseurs), vue sur toits pas agréable, odeurs de cuisine.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Je suis désolée d'apprendre qu’autant éléments ont affecté la qualité de votre séjour.
Je peux vous assurer que toutes nos chambres sont entretenues de façons régulières. Aussi je vous serai reconnaissante de me donner plus de détails sur votre numéro de chambre et les dates de votre séjour. Sachez que notre réception se tient à votre disposition 24h sur 24 pour toute réclamation afin de rendre votre séjour agréable.
Nous avons un programme de rafraîchissement permanent de nos parties communes et de nos chambres. Certains sont en cours et peuvent être visible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Quant à la classification de l’établissement elle est sujette à de nombreux critères et notre établissement a récemment été inspecté pour le renouvellement de ses 4* étoiles. Je vous informe que nous avons passé ce contrôle avec succès.
J'ai particulièrement noté votre déception sur le personnel de réception. Soyez assuré que nous portons une attention particulière à ce premier contact.

C’est grâce aux remarques pertinentes de notre clientèle que nous tendons à améliorer la qualité de nos prestations aussi si vous projetez de revenir à Nice prochainement n’hésitez pas à me contacter, nous ferons en sorte que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 29 mai 2012

Idéalement situé entre le Vieux Nice et le "Nouveau Nice" et face à la Promenade des Anglais. 5 minutes de marche de tout, 15 minutes à pieds de la gare de train, le tramway passe à la porte et l'aéroport est à 10 minutes de voiture. Nous avions une chambre supérieure avec petit balcon et vue sur la mer (conforme à la photo sur le site) et ça vaut le coût d'investir: la vue est magnifique. Le hall d'entrée est très joli et spacieux, la chambre spacieuse également et très confortable et la salle de bain est très propre et moderne. Très bien insonorisé. Par contre la climatisation n'était pas en fonction et c'est un peu trop bruyant pour dormir la porte ouverte. Il y a une superbe terrasse sur le toit avec une vue magnifique où il fait bon prendre un verre de rosé en fin de journée. La salle pour le petit déjeuner est au sous-sol et n'est pas très agréable non plus que le petit déjeuner qui pour le prix n'en valait pas la peine. Par contre il y a plusieurs restos aux alentours où c'est certainement plus intéressant de prendre le petit déjeuner. Accueil impersonnel et la réception est peu disposée à vous venir en aide mais cela n'enlève rien aux qualités de cet hotel. Seul bémol: pas de stationnement (seulement public à 23 euros par jour) et l'accès en voiture n'est pas recommandé! De toute façon avoir une voiture à Nice est plutôt un fardeau, la circulation y est très difficile! Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs au sujet de cet hotel et nous y retournerions certainement lors d'un prochain séjour à Nice.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Je ne peux que recommander cet hotel et je compte y retourner lors de mon prochain voyage à Nice. Personnel extrêmement aimable et sympathique, disponible et efficace. Magnifique hall d'entrée très soigné et terrasse sur le toit avec vue extraordinaire, où l'on peut soit boire un verre soit manger au restaurant qui est excellent. Chambre agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012

Il n'y a pas de lieu plus sublime qu'ici,au regard de la vue sur mer,sur la vieille ville sur l'arrière pays nicois;ajouter à cela une table de grande qualité,revisitée comme la salade nicoise pas banale cette fois,et qui donne envie de joie par ses couleurs,avec un rosé de provence c'est sublime;hotel de grand confort au plein centre

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Les commentaires précédents résument bien cet hôtel, idéalement place mais qui n'investit pas pour rester à un niveau 4 *. Le personnel de réception est agréable, le chef un peu trop chef et pas discret sur ses commentaires ! Le restaurant du petit déjeuner n'est pas très accueillant, dans une salle au sous sol, tres moche !! par contre la terrasse sur le toit est très agréable. Aménagée récemment elle dénote ( en bien) avec le reste de l'hôtel. Menu agréable,service un peu long, par des serveurs non professionnels, mais le temps passe agréablement pour peu qu'il y ai un rayon de soleil.
En résumé si en y allant vous savez que vous allez dans un 3* vous ne serez pas déçu ! Par contre si vous vous attendez à plus votre séjour sera très décevant ......

Séjour en : avril 2012