“Un scandale qui frôle l'arnaque. Ne vaut même pas 2 étoiles”
Avis sur B4 Plaza Nice

B4 Plaza Nice
N° 134 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 25 novembre 2012

Un véritable scandale que n'ignore aucun des pauvres employés qui passent leur temps à se faire engueler par l'essemble des clients de l'établissement. Ancien bel hotel aux chambres désuettes et laissées totalement à l'abandon. Nous avons fait 4 chambres en 2 nuits: problème de chauffage insoluble, odeurs de canalisations (jusque dans les couloirs), eau terreuse qui coule des robinets, chambres sales et surchauffées, literie en béton qui donnent l'impression de dormir sur des planches, dégats des eaux pour lequel nous nous faisons presque engueuler (la femme de ménage aurait dû nous prévenir que le pommeau de douche devait être posé à l'intérieur de la baignoire car il fuit. Nous avons dû justifier de notre emploi du temps pour prouver que nous avions quitté la chambre le matin avant de ménage de la femme de ménage!). Nous étions avec des amis qui eux ont fait 3 chambres en jours. Donc 7 chambres différentes à 2 couples en 2 jours! Aucun travaux de rénovation effectué depuis des années. Ubne catastrophe pour l'image Boscolo. Et le petit déjeuner en sous-sol est infecte. Digne d'un formule 1 avec des vienoiseries surgelées, baguette pas fraiche. Fuyez, fuyez, fuyez

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres en étage bas et vue mur mitoyen. La meilleure chambre que vous aurez est en d...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B4 Plaza Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2012

Chambre immense, literie très bien, salle de bain ! Il ne faut avoir à se maquiller ni se raser de près, les lumières sont mal orientées ce qui n'est franchement pas pratique, pas d'eau chaude par manque de pression si vous tomber dans les horaires de grande affluence, et la salle de petit déjeuner au sous-sol est sinistre...
Par contre terrasse au dernier étage avec vue sur la mer plutôt sympa.
Également, si vous avez à rejoindre vos étages, deux malheureux petits ascenseurs qui ne suffisent pas, j'ai donc pratiqué les escaliers !
Ayant pratiqué des hôtels de même niveau, cet hôtel ne mérite pas ses étoiles compte tenu du prix, par contre emplacement parfait !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 octobre 2012

J'étais allée à la terrasse du Plaza quelques fois il y a 4 ans et j'avais beaucoup aimé. Je ne savais pas qu'il y avait eu un changement de propriétaire et de cuisinier il y a environ 2 ans (d'après la serveuse). Nous avons commandé un saumon qui n'avait aucun goût, agrémenté d'un jus de mangue tout droit sorti d'un seau à coulis pour desserts dans lequel baignait des légumes insipides. Immangeable. Le kir à 6 euros était un mauvais vin blanc auquel on avait ajouté un sirop de cassis premier prix.
Nous n'avons pas pu finir nos assiettes ni nos verres et l'avons signalé à la serveuse. Elle s'est montré très gentille, mais rien ne n'a été remplacé ni offert, nous sommes donc repartis le ventre vide nous acheter un sandwich.
Il est triste de voir un si bel endroit (vue magnifique) proposer une nourriture aussi mauvaise et un service aussi médiocre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2012

En effet, je remercie l'hôtel Boscolo Plaza à Nice de m'avoir remboursé le flacon de
parfum tout neuf, que j'avais laissé dans la salle de bain.

C'est un beau geste commercial qui mérite d'être mentionné !

J'y retournerai !

Olga Rossier

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 octobre 2012

Aucun accueil, une seule serveuse pour tout le restaurant, moquette sale avec mégots et feuilles mortes, odeur d'égout insupportable, serviette en papier, voilà pour l'ambiance...ce qui dénote vraiment avec l'hôtel et surtout avec la vue superbe...nous avons commandé un croustillant de chèvre aux figues encore froid à l'intérieur qu'on nous a réchauffé ensuite au micro-ondes, puis un risotto avec une gambas surgelée sans aucune saveur...la serveuse sympathique au demeurant paraissait en être désolée...Encore un restaurant piège à touristes comme beaucoup à Nice...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 octobre 2012 par mobile

Hôtel veillot avec propreté douteuse. Petit déjeuner servis dans un salon au sous sol avec supplément pour le jus d'orange frais ou l'omelette de 5 euros...alors que l'hôtel possède un restaurant avec magnifique terrasse au dernier étage.... En revanche très belle vue sur la mer et emplacement idéal à 2 pas de vieille ville et des magasins. Bon accueil

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 11 octobre 2012

Mon avis ne concerne que le bar...

La Barmaid est mal polie, les tapas sont inmangeables, les verres sales bref seuls les adolescents sont bien heureux de pouvoir y consommer de l'alcool sans aucune modération...je n'y retournerai plus jamais...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis