“La perfection”

N° 132 sur 204 Hôtels à Nice
Antibes, France
“La perfection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous venons d'organiser le mariage de notre fille la veille de Noêl et nous avons été enchantés par l'accueil et le professionnalisme de toute l'équipe de l'hôtel Plaza .L'apéritif sur le toit de l'hôtel était remarquable,la réception et diner dans le salon "Baie des Anges" étaient très bien organisés avec repas et service en salle excellents.La plupart des invités logeaient dans l'hôtel et les chambres étaient tres agréables et confortables .Nous ne pouvons que recommander cet établissement qui nous a donné entière satisfaction en tout point de vue

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons choisi cet établissement pour la réception de notre mariage début septembre.... Nous avons loué 3 chambres plus une offerte sur 2 nuits...
Les chambres étaient propres, belles, très agréables. Personnel très serviable, agréable et à l'écoute. Restauration très bonne aux différents repas....
Bref tout était parfait. Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Phuket, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous connaissions le lieu pour son restaurant "la terrasse" qui nous a toujours satisfait.Nous avons voulu essayer l'hôtel cette nuit de samedi à dimanche.L'accueil est irréprochable.Les chambres sont très grandes et très propres.Les salles de bain sont fonctionnelles.Nous avons été surclassés dans une chambre avec un petit balcon malheureusement le parc municipal est en plein travaux.Le petit déjeuner est correct et le personnel agréable.Seul bémol l'eau de la salle de bain est jaune,je pense que cela de n'est pas la faute de l'hôtel mais du service municipal ,peut être excusable du fait des grosses pluies de la semaine passée.Un hôtel qui mérite ses quatre étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un véritable scandale que n'ignore aucun des pauvres employés qui passent leur temps à se faire engueler par l'essemble des clients de l'établissement. Ancien bel hotel aux chambres désuettes et laissées totalement à l'abandon. Nous avons fait 4 chambres en 2 nuits: problème de chauffage insoluble, odeurs de canalisations (jusque dans les couloirs), eau terreuse qui coule des robinets, chambres sales et surchauffées, literie en béton qui donnent l'impression de dormir sur des planches, dégats des eaux pour lequel nous nous faisons presque engueuler (la femme de ménage aurait dû nous prévenir que le pommeau de douche devait être posé à l'intérieur de la baignoire car il fuit. Nous avons dû justifier de notre emploi du temps pour prouver que nous avions quitté la chambre le matin avant de ménage de la femme de ménage!). Nous étions avec des amis qui eux ont fait 3 chambres en jours. Donc 7 chambres différentes à 2 couples en 2 jours! Aucun travaux de rénovation effectué depuis des années. Ubne catastrophe pour l'image Boscolo. Et le petit déjeuner en sous-sol est infecte. Digne d'un formule 1 avec des vienoiseries surgelées, baguette pas fraiche. Fuyez, fuyez, fuyez

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres en étage bas et vue mur mitoyen. La meilleure chambre que vous aurez est en d...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

montreuil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Chambre immense, literie très bien, salle de bain ! Il ne faut avoir à se maquiller ni se raser de près, les lumières sont mal orientées ce qui n'est franchement pas pratique, pas d'eau chaude par manque de pression si vous tomber dans les horaires de grande affluence, et la salle de petit déjeuner au sous-sol est sinistre...
Par contre terrasse au dernier étage avec vue sur la mer plutôt sympa.
Également, si vous avez à rejoindre vos étages, deux malheureux petits ascenseurs qui ne suffisent pas, j'ai donc pratiqué les escaliers !
Ayant pratiqué des hôtels de même niveau, cet hôtel ne mérite pas ses étoiles compte tenu du prix, par contre emplacement parfait !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'étais allée à la terrasse du Plaza quelques fois il y a 4 ans et j'avais beaucoup aimé. Je ne savais pas qu'il y avait eu un changement de propriétaire et de cuisinier il y a environ 2 ans (d'après la serveuse). Nous avons commandé un saumon qui n'avait aucun goût, agrémenté d'un jus de mangue tout droit sorti d'un seau à coulis pour desserts dans lequel baignait des légumes insipides. Immangeable. Le kir à 6 euros était un mauvais vin blanc auquel on avait ajouté un sirop de cassis premier prix.
Nous n'avons pas pu finir nos assiettes ni nos verres et l'avons signalé à la serveuse. Elle s'est montré très gentille, mais rien ne n'a été remplacé ni offert, nous sommes donc repartis le ventre vide nous acheter un sandwich.
Il est triste de voir un si bel endroit (vue magnifique) proposer une nourriture aussi mauvaise et un service aussi médiocre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

En effet, je remercie l'hôtel Boscolo Plaza à Nice de m'avoir remboursé le flacon de
parfum tout neuf, que j'avais laissé dans la salle de bain.

C'est un beau geste commercial qui mérite d'être mentionné !

J'y retournerai !

Olga Rossier