“Un mariage magique !!!”
Avis sur B4 Plaza Nice

B4 Plaza Nice
N° 133 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cet établissement pour notre mariage en décembre et nous n'avons pas eu à regretter notre choix. Tout était parfait. Beaucoup de nos invités logeait sur place. Le salon baie des anges était idéal pour notre réception (190 personnes): tables spacieuses, piste de danse en parquet. Le repas excellent préparé par un chef de qualité aussi bien pour le salé que les desserts (pièce montée, fontaine au chocolat). Le service irréprochable, les plats servis chauds à l'ensemble des convives, le maître d'hôtel a su gérer le service d'une main de maître malgré les contraintes des nombreuses animations. L'ensemble du personnel était aux petits soins (un immense merci à Mme Rousset). Une attention tout particulière nous a été réservée dans la chambre de noces : pétales de roses, macarons...
Bref merci d'avoir contribué à faire de ce mariage le plus beau jour de notre vie

• Séjour en : décembre 2012
boscolonice, Directeur général de B4 Plaza Nice, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message et nous réjouissons de votre enthousiasme que nous communiquerons à l'ensemble de notre personnel et tout particulièrement Mme Rousset . Notre établissement est très prisé pour l’organisation de mariages ! Nous mettons tout en œuvre pour être à votre écoute et faire de cet événement un moment inoubliable. Nous espérons vous accueillir très prochainement au B4 Nice Plaza !
Sincères salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B4 Plaza Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2013

Lors de mon enregistrement, je demande à la préposée si mon petit déjeuner est inclus. Sa réponse fut très brève: mais NON monsieur. Lorsque je suis arrivé à la chambre, j'ai sorti ma confirmation de réservation. Il était inscrit que le "déjeuner continental" était inclus. Je retourne à la réception, elle me dit simplement que c'est Expedia qui avait fait erreur. Correction 4 hres plus tard. Dès que s'ouvre la porte de l'ascenseur au 2ème étage: -Tapis défraichi dans le passage-Mur salle -Cadrage de porte de chambres endommagées. Pas de WIFI dans la chambre Dans la chambre 217:-Tapis défraichit et salle-Tapisserie TRÉS salle-Comme table de chevet, deux #2# bancs qui servaient autrefois à déposer les valises. -La garde-robe mesure moins d'un mètre de large par une profondeur d'environ 30 centimètres. -Pas de bureau dans la chambre avec des tiroirs. -Dans le petit frigidaire de la chambre, il y avait de la moisissure. -Aucun tissu pour cacher la base du lit. Très désagréable à voir. Je retourne à la réception revoir l'employée qui m'avait accueilli. Elle m’offre la chambre 405 : -Tapis et tapisserie en tissus très salle. -Prise électrique qui sorte du mur car elle n’est pas correctement fixée au mur. -Amoncellement de fils électrique qui traine par terre #Voir Photo# -Aucun bureau dans la chambre pour déposer nos effets. -Aucun fauteuil pour s'asseoir #voir photo#, sauf 2 chaises droites avec dossier en bois. Ce N'EST PAS UN 4 ÉTOILES c'est un 2 étoiles

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
boscolonice, Directeur général de B4 Plaza Nice, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher Pierre D,

Nous nous excusons pour le malentendu concernant votre petit déjeuner. Il y a eu une erreur initialement de la part du site et nous avons décidé de vous inclure la prestation étant donné votre confirmation.
Il est précisé sur nos sites partenaires que l’hôtel offre à ses clients l’internet filaire en chambre et le wifi dans les parties communes. Nous sommes par ailleurs ravis de vous annoncer que nous sommes actuellement en phase d’ajouter le wifi également gratuit dans nos chambres.
Nous avons bien noté que la chambre n’a pas répondu à vos à vos attentes et nous en sommes désolés. Nos chambres sont entretenues et contrôlées quotidiennement aussi j’ai transmis vos commentaires aux services concernés afin de faire les vérifications et prendre les mesures nécessaires.
Notre établissement est en phase de rénovation aussi nous serions ravis de vous faire découvrir nos nouveautés lors d’un prochain séjour à Nice.

Avis publié: 18 juillet 2013

Un personnel un peu trop cool, une chambre approximative et petit déjeuner manquant de dignité.
Une première bonne impression avec un accueil sympathique, pas très "classe" mais souriant, une chambre (la 423) plutôt spacieuse avec petit balcon avec vue sur mer de coté. Plutôt encourageant mais c'est la que tout commence; une grande salle de bain qui se transforme en piscine à la première douche (manque de joints...) pas de wifi et une connexion filaire défectueuse, un grand lit (immense) mais en béton armé! pas de chaise pour travailler (en vacance vous me direz; es ce bien nécessaire?, mais quand même!) un ménage très approximatif (moquette tachée, mégots sur balcon...) Pas de livret informatif expliquant le fonctionnement de l’hôtel
le petit déjeuner; 20 € pour pas grand chose, pas de choix et pas de service; deux jeunes garçons plus préoccupes par leurs smartphones que par les clients.
Malheureusement nous n'y reviendrons pas, malgré un emplacement idéal et un bar au 6ieme étage où vue et personnel font honneur à la ville!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Denis C,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au B4 Nice Plaza. Nous avons bien noté vos commentaires concernant notre personnel. Soyez assuré que nous accordons une importance particulière à l’accueil de nos clients tant à la réception qu’aux petits déjeuners qui sont vos premiers contacts au sein de notre établissement.

Nous avons également noté que la chambre n’a pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. Nos chambres sont entretenues et contrôlées quotidiennement aussi j’ai transmis vos commentaires aux services concernés afin de faire les vérifications et prendre les mesures nécessaires.

Notre établissement est en phase de rénovation aussi nous espérons vous revoir et nous serions ravis de nous occuper de votre prochain séjour à Nice.

Avis publié: 12 juillet 2013

Personnel d'accueil ok. Personnel petit déjeuner indifférent il faut être patient avant d'être servi en café infâme, le petit déjeuner est mauvais (baguette non traditionnelle+jus de fruit qui n'en a que le nom/croissanterie ok, petit déjeuner limité en choix) la salle est tristounette sans vue extérieure. Au niveau de la chambre elle était spacieuse avec vue sur la mer mais la déco était minimaliste. Grande salle de bain mais c'est le minimum pour une chambre dite de luxe.

Excellente situation géographique à 2 pas de la mer et sur la place Masséna.

Rapport qualité prix médiocre, la déco est à refaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher Kilbey,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre personnel ainsi que la situation de notre hôtel.

Nous avons pris en compte vos commentaires concernant le petit déjeuner. Les remarques de nos clients nous permettent d’améliorer nos prestations et de mieux répondre à vos attentes à l’avenir.
Sachez que nous offrons également la possibilité de prendre un petit déjeuner continental sur notre terrasse panoramique surplombant les jardins, la mer et le vieux Nice.

Concernant la décoration de nos chambres cela fait partie des améliorations que nous sommes actuellement en train de finaliser aussi nous espérons vous faire découvrir cela prochainement.

Avis publié: 10 juillet 2013

Un emplacement génial en plein centre de Nice et non loin de la plage.
Les 4 étoiles doivent être là que pour la taille des chambres, décoration inexistante datant de plus de 20ans, une Tv posé à même le bureau sans canal+ et d'une taille ridicule.
Salle de bain vieillotte, eau chaude ou froide, impossible de régler une t°c stable.
Je comprend pourquoi ils mettent des tongs dans les chambres, évitez de marcher pied nu.
Petit déjeuner généreux mais en sous-sol encore dommage.
Pour le prix, on s'attend a une meilleur prestation.
Merci aux personnels de leurs disponibilités.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher Gregouille,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre personnel. Nous accordons une attention particulière à l’accueil et au service et cela nous encourage à poursuivre dans nos efforts.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la situation privilégiée de notre hôtel ainsi que nos chambres spacieuses.

Soyez assuré que nous avons pris en compte vos commentaires concernant l’amélioration de nos chambres. En ce qui concerne les problèmes techniques notre équipe se tient à disposition de nos clients pour intervenir dans les meilleurs délais. Toutefois les éléments seront transmis afin d’effectuer les réparations nécessaires.

Sachez que pour votre petit déjeuner nous offrons également la possibilité de prendre un petit déjeuner continental sur notre terrasse panoramique surplombant les jardins, la mer et le vieux Nice.

Nous espérons vous revoir prochainement au B4 Nice Plaza. Notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Avis publié: 24 juin 2013

Tout commence par un accueil sans "bonjour" de la part du personnel qui doit être malheureux dans cet établissement pour être si désagréable !
En suite la découverte des chambres (je vous passe l'odeur de renfermé) : déco inexistante, salle de bain âgée de 20 ans, tâches sur la moquette et le comble pour un hôtel, un bruit sourd incessant toute le nuit : départ à 7h du coup...
Et tout se termine par un départ sans "au revoir".
Et la facture plus chère que les hôtels voisins qui ont une étoile de plus ....
Un véritable scandale !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Viouu,
Nous avons bien noté votre remarque sur notre personnel de réception. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Des mesures ont été prises afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l’avenir.

Concernant vos commentaires sur les chambres, l’hôtel a entrepris des travaux de rénovation qui sont en cours. Aussi nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et nous serons ravis de nous occuper de votre prochain séjour et faire découvrir nos nouveautés.

Avis publié: 21 mai 2013

Mon mari et moi même avions très apprécié notre séjour dans l hôtel. Étant bien situé (proximité boutiques, restaurants et cafés), l hôtel nous a paru très agréable et très spacieux. La chambre était très jolie, très grande et offrait une vue imprenable sur la mer. Quant aux réceptionnistes, elles ont été d un grand professionnalisme, très accueillantes, souriantes et agréables. Elles nous ont même conseilles sur les lieux a visiter. Sans oublier le petit déjeuner qui fut très copieux et varié. Nous avons très apprécie que celui ci nous soit servis dans la chambre. Je recommande très vivement cet hôtel et ne manquerai pas dy séjourner a nouveau si je suis de passage a Nice.

• Séjour en : juin 2012
boscolonice, Directeur général de B4 Plaza Nice, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci Madame pour votre commentaire sur notre hôtel , nous nous réjouissons de votre enthousiasme et communiquons à l'ensemble de notre personnel votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les exigences et fidéliser notre clientèle. Nous espérons vous accueillir très prochainement au B4 Nice Plaza !