“grosse déception”
Avis sur B4 Plaza Nice

B4 Plaza Nice
N° 137 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 3 juin 2014

cet hôtel est très bien situé avec pour notre chambre "luxe" côté mer une très belle vue... le séjour était prometteur.
la déception a commencé au petit déjeuner, dans une pièce certes spacieuse mais en sous sol donc sombre et sans ouverture sur l'extérieur. Le buffet petit déjeuner (20€) est indigne d'un 4 étoiles tant au niveau de la présentation que du choix des aliments.
nous n'avons pu nous doucher à l'eau chaude, la chaudière étant en panne depuis le matin.
la gestion de la panne par le personnel a été lamentable. la seule solution qui nous ait été donnée est de prendre une douche dans un autre hôtel du groupe..... aucune compensation ne nous a été offerte, ni une ristourne sur les 3euros dûs au titre de la taxe de séjour, ni une prise en charge des 28 euros du voiturier et encore une réduction pour un éventuel futur séjour......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
boscolonice, Directeur général de B4 Plaza Nice, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher MC,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, votre séjour n'a pas répondu entièrement à vos attentes et nous nous en excusons.
Le buffet petit-déjeuner proposé par notre hôtel est en général très apprécié par les clients ; nous serons donc ravis d'avoir plus de précisions sur votre mécontentement pour pouvoir apporter des améliorations.
Concernant l'incident que vous avez subi, sachez que nos équipes techniques font toujours leur maximum lorsque des problèmes imprévisibles de ce type surgissent au sein de l'hôtel. Nous sommes encore une fois désolés pour les désagréments causés par cette panne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour meilleur sans mésaventure.

Executive Manager

Avis publié : 30 avril 2014

l'hôtel est très bien situé en plein centre ville de Nice. Les chambres sont lumineuses, et bien insonorisées, elles ont une vue magnifique sur Nice. Le personnel est très attentionné, aimable et souriant. Le buffet du petit déjeuner est copieux, la salle bien décorée. Le rapport qualité prix est très bon pour un 4 *, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
boscolonice, Directeur général de B4 Plaza Nice, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Jean Paul B
L’accueil et le service sont une de nos priorités et c’est avec plaisir que je partage vos commentaires avec mes équipes.
Encore un grand merci pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 avril 2014

hôtel en plein centre de nice, vue magnifique si on est dans les étages les plus élevés.
l'emplacement reste tout même bruyant mais pratique.
l'hôtel a vraiment besoin d'être rafraîchi, la moquette de la chambre était toute tachée, les fenêtres fermaient mal et étaient pleine de traces en tout genre.
la salle de bain est vieillotte, les joint sals ... il y a encore le bidet ...
cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
boscolonice, Directeur général de B4 Plaza Nice, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher ON,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que votre séjour au Boscolo Plaza n’ait pas répondu entièrement à vos attentes.
Nous souhaitons garantir à nos clients un confort et une satisfaction optimale c’est pourquoi un programme constant de rafraichissement est en place .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel au cœur de la vie niçoise très animée.
Nous espérons donc vous recevoir lors d’un prochain passage à Nice.

Avis publié : 27 février 2014

Tarifs affichés entre 220 et 700 e !!! pour une prestation on ne peut plus médiocre: chambre exiguë, 2 malheureuses appliques lumineuses à la tête du lit donnant une lumière lugubre, blafarde. Pas de plafonnier . Avec une moquette "marronasse", un ameublement minimum (un seul fauteuil) dans un style neo colonial avec un pseudo rotin, des portes de communication en nid d'abeille, des toilettes dans la salle d'eau, impossibilité le matin d'obtenir de l'eau chaude pour la douche et impossibilité de se tenir droit tant la hauteur sous plafond au niveau de la baignoire (qui sert de douche ) est basse (je mesure 1,78 m), une télévision de format exigu
Bref une honte, qui ne correspond pas à la publicité faite par le site internet. Pour moi on est dans la publicité mensongère. Bien triste pour la réputation de l'hôtellerie française.

Astuce pour la chambre : Tout simplement: ne surtout pas choisir cet hôtel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
boscolonice, Directeur général de B4 Plaza Nice, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Alain B,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que votre séjour au B4 Nice Plaza n’ait pas répondu à vos attentes.

Nous souhaitons garantir à nos invités un confort et une satisfaction optimale aussi nous souhaiterions connaitre le numéro de votre chambre. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter afin de prendre les mesures correctives.

Nos rappelons toutefois que notre personnel est à disposition de nos clients 24h sur 24h lors du séjour. Nous regrettons de ne pas avoir eu connaissance de votre mécontentement. Nous aurions pu vous proposer une autre chambre correspondante à vos souhaits.
Nous espérons sincèrement que malgré cette expérience malheureuse nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

A priori cet hôtel en plein coeur de Nice avait tout pour plaire... mais pourtant! Les chambres sont spacieuses, un peu vieillottes pour la déco, mais très mal insonorisées. On entend la rue, les fêtards, tout! (Il faut probablement prendre les chambres plus en hauteur). La salle de petit déjeuner est angoissante, en sous-sol, plafond bas, la nourriture n'a vraiment rien d'exceptionnel. Pourtant, il y a une terrasse magnifique sur le toit... mais en hiver, il ne faut pas être frileux si on veut manger avec vue sur mer. Bref, c'est dommage, cet hôtels auraient des atouts pour plaire, mais est malheureusement plutôt décevant.

Séjour en : février 2014
boscolonice, Directeur général de B4 Plaza Nice, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Orimaus,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Notre établissement est un hotel historique et il est vrai que le bâtiment offre des volumes très spacieux. Un programme constant de rafraichissement et modernisation est en place. Concernant la restauration, notre terrasse panoramique est couverte et chauffée. Elle est ouverte de 10h à 17h en hiver lorsque le temps le permet. En cas de mauvaise météo nous accueillons nos clients dans le Plaz’Art Café Bar lounge qui a également été entièrement redecoré en 2013.Nous serions ravis de vous faire découvrir nos nouveautés lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 5 décembre 2013

Services moyens (nourriture du restaurant médiocre, bar toujours fermé)
Mobilier pas du tout moderne
Vue sur mer agréable, l'emplacement est assez calme car l'hotel n'est pas directement sur la promenade des anglais

Astuce pour la chambre : éviter le dernier étage (odeurs du restaurant sur le toit)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher sergiofujiko,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent d’améliorer nos prestations et de mieux répondre aux attentes de nos clients. Le B4 Nice Plaza offre une des plus enviables situations au cœur de Nice et face à la nouvelle coulée verte. Le mobilier a été rénové récemment dans toutes les parties communes : lobby, restaurant, bar et une partie de nos chambres. Nous poursuivons en ce sens.
Nous serions ravis de vous accueillir dans une de nos nouvelles chambres lors d’un prochain passage à Nice.
Bien cordialement

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Bien que la vue panoramique sur le toit donnant sur la "coulée verte" est très belle.. Le service de l'hôtel pas terrible, des odeurs de produits H24 dans les couloirs, et pour finir des fourmis dans la chambre ce qui nous a obligés a changer de chambre a 2h du matin. A 130€ la nuit, c est limite honteux.
Dû à cet incident nous avons quand même eu un petit déj offert... du moins 1 sur 2..
Je pense qu un coup de neuf s impose au niveau des chambres qui sont vieillottes, pas forcément propres et peu confortables. On trouve bien mieux pour moins cher a Nice.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
boscolonice, Directeur général de B4 Plaza Nice, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Jerôme S,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la situation de l’hôtel .
Nous sommes en revanche désolé de l’incident qui s’est produit lors de votre séjour. Nous tenons à préciser que l’apparition de fourmis n’est en aucun cas liée à un manque d’entretien de l’hôtel.
Vous notez par ailleurs que nos équipes sont intervenues, vous ont proposé une autre chambre et que le petit déjeuner vous a été offert à titre de compensation.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients et vous faire découvrir nos chambres rénovées.
Bien cordialement