“Hotel qui ne mérite pas un 4 etoiles !!!!!”
Avis sur B4 Plaza Nice

B4 Plaza Nice
N° 137 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 28 août 2014

Petite chambre donnant sur une cour avec une vue horrible, télévision qui est tombée en panne 2 fois qur dix jours, pas de wifi dans la chambre, pas d'accès à canal+ , salle de bain sans baignoire avec une douche tellement minuscule d'accès à déconseiller à toute personne souffrant d'embonpoint !! Même en étant très mince, je devais me contorsionner pour y rentrer et en sortir !!!
Taches sur le plafond et sur les murs, miroirs de l'armoire présentant beaucoup de traces de doigts, ménage de la chambre tardif parfois faite à 15h , accueil inexistant et réceptionnistes très peu aimables quelques soient l'heure bref un hôtel qui n'est pas à la hauteur et ne mérite pas ses 4 étoiles! A éviter !!!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
boscolonice, Directeur général de B4 Plaza Nice, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Chère Lisa L,

C’est avec regret que nous prenons connaissance de vos commentaires. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et surtout de ne pas en avoir été informé sur place.
Notre personnel de réception est à disposition 24h sur 24h pour toutes demandes et vous aurait proposé une autre chambre correspondant mieux à vos souhaits. Notre établissement propose des chambres classiques vue ville (coté zone piétonne) appréciée pour leur calme mais également vue jardin et vue mer. La plupart ont une baignoire.
Concernant le service en chambre et à la réception nous avons plutôt de bons commentaires aussi je ferai remonter l’information à notre gouvernante et chef de Reception afin que cela ne reproduise plus. Je vous invite à me donner plus de détails sur votre séjour afin de faire le nécessaire.
N’hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour nous ferons en sorte qu’il soit des plus agréables.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Chambre minuscules, climatisation datant du début du siècle (et qui accessoirement goutte) une salle de bain avec une baignoire tachée et un rideau de douche n'allant pas jusqu'à rebord de la baignoire résultat la pièce de transforme en piscine! Toilettes qui fuient (le petit clap clap toute la nuit ça rend dingue!!!) malgré le panneau "ne pas déranger" la femme de chambre est entrée... Bref, je ne suis pas prête de revenir dans cet hôtel qui pourrait tout gagner grâce à son emplacement... Point positif, le personnel est agréable.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2014

Pourquoi tant d'avis négatifs sur cet hotel??
Les chambres sont spacieuses,la literie mémorable et l'insonorisation ne pose aucun problème.
Nous n'avons pas eu non plus à subir de problème de salle de bains...
Le personnel est très sympa et aux petits soins.
L'hôtel est parfaitement situé,face à un très beau parc et à une centaine de mètres de la promenade des Anglais.
Rapport qualité-prix excellente
Nous y retournerons bien volontiers!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
boscolonice, Directeur général de B4 Plaza Nice, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Legmu,
C’est avec grand plaisir que je lis votre commentaire concernant notre établissement. Aussi je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience auprès des internautes. Nous travaillons au quotidien avec force et motivation à la satisfaction de chacun de nos clients. La récompense est grande lorsque nous recevons des compliments sur notre service.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 27 juillet 2014

Le restaurant du Plaza, sur la terrasse avec une vue sur Nice et la baie des anges, magnifique......... 45 euros tout compris eau plate et pétillante, café, cocktail au champagne, inclus, nous avons très bien mangé, un service irréprochable, et le sourire permanent de toute les serveuse.
Un grand merci et bravo.

Astuce pour la chambre : Pour le brunch bien réserver avant.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Fabrice M,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre restaurant La Terrasse du Plaza. Nous avons mis en place ce nouveau concept de Garden Bruch party cette année et nous sommes ravis d’avoir des commentaires sur cette prestation.
La vue, la qualité de la nourriture ainsi que l’accueil et le service sont les priorités de l’équipe. C’est avec plaisir que partage ce succès avec eux.

Avis publié : 13 juillet 2014

l'emplacemet de cet hotel est extra ,en face d'un jadin si vous avez le privilege d'avoir une chambre avec vu,la place massena a 1 minute de marche,les boutiques vous y été, tous a coté de vous grande surface et la baie des anges a 3minutes de marches,que voulez vous de plus
les chambre sont spacieuses,le petit dej est copieux ,la reception bien designe,mais ils manquer plus de sourire et de chaleur aux réceptionnistes!!!!!!!domage et surtout vu la crise
tres bonne adresse et bonne rapport qualite prix

Astuce pour la chambre : chambre avce vu sur le jardin a choisir
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher lementaliste,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation privilégiée de notre hôtel ainsi que nos chambres spacieuses.
J’ai bien noté votre remarque concernant la chaleur et le sourire, merci de nous en avoir fait part, cela sera mentionné à notre chef de réception afin d’améliorer ce ressenti. Sachez que l’accueil et le service restent nos priorités au quotidien.
Nous espérons vous revoir prochainement

Avis publié : 5 juin 2014

Le point positif est l'emplacement de l'hôtel en plein centre et tout près de la mer et de toutes les autres activités. La chambre était petite mais correcte avec une jolie salle de bain. Nous n'avions pas prix de repas avec la chambre, il y a assez de restaurant et bonne boulangerie pour se restaurer tout près.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
boscolonice, Directeur général de B4 Plaza Nice, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chère Claire K,

En effet, et comme vous l'avez spécifié, l'hôtel B4 Nice Plaza bénéficie d'un emplacement exceptionnel au coeur de Nice et est un réel atout.
S'ajoute à cela le restaurant situé au 6ème étage de l'hôtel qui offre une vue exceptionnelle à 360°C sur les jardins et la mer. Proposant une cuisine méditerranéenne à des prix attractifs, ce restaurant sait en général ravir vos papilles.
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une nuit dans notre hôtel ou d'un repas au restaurant la Terrasse.

Executive Manager

Avis publié : 3 juin 2014

cet hôtel est très bien situé avec pour notre chambre "luxe" côté mer une très belle vue... le séjour était prometteur.
la déception a commencé au petit déjeuner, dans une pièce certes spacieuse mais en sous sol donc sombre et sans ouverture sur l'extérieur. Le buffet petit déjeuner (20€) est indigne d'un 4 étoiles tant au niveau de la présentation que du choix des aliments.
nous n'avons pu nous doucher à l'eau chaude, la chaudière étant en panne depuis le matin.
la gestion de la panne par le personnel a été lamentable. la seule solution qui nous ait été donnée est de prendre une douche dans un autre hôtel du groupe..... aucune compensation ne nous a été offerte, ni une ristourne sur les 3euros dûs au titre de la taxe de séjour, ni une prise en charge des 28 euros du voiturier et encore une réduction pour un éventuel futur séjour......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher MC,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, votre séjour n'a pas répondu entièrement à vos attentes et nous nous en excusons.
Le buffet petit-déjeuner proposé par notre hôtel est en général très apprécié par les clients ; nous serons donc ravis d'avoir plus de précisions sur votre mécontentement pour pouvoir apporter des améliorations.
Concernant l'incident que vous avez subi, sachez que nos équipes techniques font toujours leur maximum lorsque des problèmes imprévisibles de ce type surgissent au sein de l'hôtel. Nous sommes encore une fois désolés pour les désagréments causés par cette panne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour meilleur sans mésaventure.

Executive Manager