“Restaurant "les Saveurs"” 4 5 étoiles

N° 149 sur 212 Hôtels à Nice
Nice, France
“Restaurant "les Saveurs"”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Le restaurant "Les Saveurs" appartient au Boscola Plaza de Nice. Cuisine raffinée, pour un bon rapport qualité-prix, une jolie peti vue sur la gande roue du marché de Noël (lorsque nous y sommes allés).
Le prix des menus du soir reste abordable et la carte des vins également.Nous avons découvert ce restaurant par l'intérmédiaire du Guide Prestige.
Une adrese intéresante aussi bien pour les locaux que pour les touristes qui descendent à cet hotel. L'accueil et le service ont été parfait quoiqu'un petit peu long (surtout que l'affleunce n'était pas énorme ce soir là).
Seul point noir : "les desserts", tout simplement Mauvais.
Aprés avoir choisi, le serveur est revenu pour nous dire qu'un tel n'était pas à la carte ce soir et que le second n'était plus en quantité suffsante (je rappelle qu'il n'y avait quasiment personne ce soir là...). On nous a alors apporté deux "sustituts" trés mauvais et pour ma part, congelé (une pauvre tarte au citron moins bonne que chez Picard !!!).
Dommage car la note finale aurait été bien meilleure.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception

France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons dormi là qu’une seule nuit, pour une occasion particulière. Nous avons réservé une chambre de luxe et n’avons pas été déçus, elle était ultra moderne, la salle de bains était énorme et contenait une baignoire assez grande pour trois personnes au moins ! C’était plutôt une suite, par l’aspect et les dimensions. La chambre était aussi pourvue de deux balcons, et était très propre. Cependant le service n’était pas quatre étoiles, au début la télévision ne fonctionnait pas et le mini bar n’était pas ravitaillé. A notre arrivée on ne nous a pas accompagnés à notre chambre ni donné la moindre indication. En fait la réception a été très mauvaise, quand nous avons demandé où était le parking on nous a répondu qu’il n’y en avait pas, qu’il fallait utiliser les emplacements publics. Il y a un excellent parking juste à côté, assez cher mais qui propose un nettoyage durant la nuit. Les indications pour la zone des magasins nous ont été données en vitesse, et étaient fausses. Le bar de la terrasse, au sixième étage, est fantastique. C’est peut-être l’un des meilleurs de Nice pour prendre l’apéritif en profitant des vues sur la ville et sur la mer. Nous avons aussi été très déçus en apprenant que le restaurant de l’hôtel était entièrement réservé, mais avec une fonction externe. Le restaurant qui se trouve sur le toit a l’air bien, le menu semblait créatif et varié. Le directeur du restaurant, sur notre insistance, a proposé de nous réserver une table dans un autre restaurant local. Le personnel du bar est enjoué et excellent. Bref, le bar de la terrasse et la chambre ont rendu notre séjour mémorable, mais malheureusement le personnel et le service de l’hôtel n’étaient pas à la hauteur de ses quatre étoiles.

Salzbourg, Autriche
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai logé dans cet hôtel à l’occasion d’une conférence. Il est très bien situé (très près du bord de mer). Les parties communes (hall, bar) sont joliment décorées. À la réception, le personnel était aimable et serviable. Cependant, le service en général n’était pas très bien géré (par exemple, le minibar n’a jamais été rempli durant les trois jours qu’a duré mon séjour, j’ai utilisé le service de blanchisserie mais ensuite on n’a pas laissé de nouveau sac dans la chambre, les chambres étaient faites en fin d’après-midi...) Les chambres classiques/standard sont en dessous de la moyenne, très vieilles et auraient besoin d’une rénovation urgente. Elles n’ont pas non plus d’accès à internet (l’accès sans fil dans le hall coûte 10 € pour 2 heures). Le buffet du petit déjeuner au sous-sol était aussi bien en dessous de ce que j’espérais. Je n’ai jamais compris pourquoi la salle du petit déjeuner des hôtels se trouve toujours dans le lieu le moins accueillant (le sous-sol). Je vous conseille vivement d’aller prendre le petit déjeuner ailleurs.