“Super Confortable” 5 sur 5 bulles

BEST WESTERN Hotel Riviera by HappyCulture
N° 69 sur 204 Hôtels à Nice
“Super Confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Très bonne accueil avec boisson de bienvenue, petit déjeuner inclus avec grand choix. Un pic-nic est fourni pour le lendemain si on veut (boisson+ sandwich, sachet fruit et paquet chips)
Chambre calme et confortable, écran plat, belle SDB.
Emplacement face à la gare, bien situé, accès rapide à la promenade à pied.
Wifi dispo gratuit
pas de parking, mais parking privé juste en face à 8€ la nuit en faisant tamponné le ticket par l'hôtel. (19h00 à 09h00)

• 5 sur 5 bulles
ADRI27, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons été très heureux de vous accueillir au Best Western Riviera et somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche à Nice.
Restant très volontiers à votre entière disposition pour toute aide ou information.

Beauvezer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Malgré des fenêtres récentes, on entend beaucoup la circulation dans l'avenue Thiers. Boules quiès obligatoires.

• 4 sur 5 bulles
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la stuation géographique de notre
établissement.
Pour information, concernant le bruit, les fenêtres de nos chambres sont équipées de volet roulant qui ,en principe, permettent d' atténuer le bruit de la rue.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Nice

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

Hotel sur axe passant et en plus face à la gare donc très bruyant, on ne peut pas manger sur place donc il faut sortir, la quartier n'est pas très accueillant de nuit...

• 4 sur 5 bulles
ADRI27, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 avril 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établssement pour votre séjour à Nice et sommes navrés que le bruit vous ait dérangés ; n'hésitez pas lors de votre prochain séjour de nous demander de vous attribuer une chambre côté cours ; ces chambres sont au calme.
Restant très volontiers àv otre entière disposition pour toute information complémentaire.

Auron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

C'était notre deuxiéme séjour dans cet hotel,nous avons été plus que ravi. L'accueil trés convivial, la chambre propre et confortable, le petit-déjeuner complet. Et la boisson offerte à notre arrivée, ainsi que le panier déjeuner, est un plus appréciable, connu que dans votre hotel. Le personnel est trés professionnel. Nous avons l'intention de revenir trés bientot.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chère LMadame, Cher Monsieur,

Grand merci d'avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre étbablissement .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, de novueau, au Best Western Riviera

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Accueil, prestations, tout très bien. Une réserve cependant : la salle de bain de la chambre 108 que j'occupais avec ma petite-fille avait un problème d'évacuation, semble-t-il : il fallait penser à fermer le clapet des syphon lavabo-douche après utilisation afin de ne pas sentir une odeur d'égoût pas très agréable.

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous fait part de vos appréciations après votre séjour en notre établissement.
Votre remarque sur la salle de bains a été précieuse puisque elle nous a permis de remédier à ce désagrément et veuillez accepter toutes nos excuses.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Riviera
Avec nos meilleurs salutations.

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Nous avons séjourné pour 3 nuits dans cet hôtel.
Nous l'avions choisi entre autre pour sa proximité de la gare SNCF et du centre ville.
Nous y avons passé un super séjour, le personnel est très accueillant et très professionnel.
La propreté des chambres est parfaite avec une belle salle de bain.
C'est vrai que notre chambre était un peu petite mais ce n'est pas important pour quelques jours.
La chambre que nous avions était coté rue et il y avait quant même beaucoup de bruit.
Les petits déjeuner sont parfait et la lunch box très pratique pour le midi.
Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chers Monsieur et Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire et somme heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Nice.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Best Western Riviera.
A bientôt

Avec nos meilleures salutations

Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

Chambre petite et peu confortable, l'espace entre le wc et le lavabo ne permet pas de mettre ses jambes si l'on est trop grand.

Déception

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ADRI27, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Chers Clients,

Nous sommes vraiement désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfaits de notre établissement.
La chambre attribuée ne vous a pas convenu, à votre demande, nous aurions été ravis de vous changer de chambre et de vous donner une chambre avec une salle de bains plus grande.
Nous avons bien noté qu'au cours de votre séjour, vous avez apprécié la proprété et les services de notre hôtel
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire
Avec nos meilleures salutations