“Hôtel parfait” 5 sur 5 bulles

BEST WESTERN Hotel Riviera by HappyCulture
N° 71 sur 204 Hôtels à Nice
“Hôtel parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Hôtel superb, bien placé et pas loin du centre ville. Bon check-in/check-out. La chambre propre et comfortable avec thé/café+bouilloire. Très bon petit déjeuner. Nous avons eu un verre de bienvenue, le petit déjeuner et un lunch box (avec un sandwich, une bouteille d'eau, des chips et une pomme) inclus dans le prix. Un parking public est en face de l'hôtel. Il nous a juste manqué un peu plus de produits d'accueil. Merci à Natalia pour son accueil et sa gentillesse!
Olga / Corse

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Courbevoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

le seul atout de cet hotel est sa situation à 100 mètres de la gare ; pratique pour les personnes en transit. Sinon : chambre petite, pas repeinte depuis 20 ans, avec cependant une salle de bain corrrecte et récente. Sinon, vraiment rien à en dire ...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Métropole lilloise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Le Best Western Riviera est vraiment un hôtel excellent : l'accueil y est chaleureux, on s'empresse de répondre à vos questions le plus rapidement et le plus efficacement possible, la rénovation des chambres est très réussie .... Préférer une chambre à l'arrière de l'hôtel car bien plus calme (nous avons passé deux nuits distantes d'une semaine; la première à l'arrière et la seconde à l'avant), ceci étant, le bruit n'est pas insupportable car la chambre est bien insonorisée.
L'hôtel est à 200 mètres de la gare de Nice (très pratique) et à 20 minutes à pied de la promenade des anglais. Pour les moins courageux, le tram est à 5 minutes à pied ;o)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Très bonne accueil avec boisson de bienvenue, petit déjeuner inclus avec grand choix. Un pic-nic est fourni pour le lendemain si on veut (boisson+ sandwich, sachet fruit et paquet chips)
Chambre calme et confortable, écran plat, belle SDB.
Emplacement face à la gare, bien situé, accès rapide à la promenade à pied.
Wifi dispo gratuit
pas de parking, mais parking privé juste en face à 8€ la nuit en faisant tamponné le ticket par l'hôtel. (19h00 à 09h00)

• 5 sur 5 bulles
ADRI27, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons été très heureux de vous accueillir au Best Western Riviera et somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche à Nice.
Restant très volontiers à votre entière disposition pour toute aide ou information.

Beauvezer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Malgré des fenêtres récentes, on entend beaucoup la circulation dans l'avenue Thiers. Boules quiès obligatoires.

• 4 sur 5 bulles
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la stuation géographique de notre
établissement.
Pour information, concernant le bruit, les fenêtres de nos chambres sont équipées de volet roulant qui ,en principe, permettent d' atténuer le bruit de la rue.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Nice

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

Hotel sur axe passant et en plus face à la gare donc très bruyant, on ne peut pas manger sur place donc il faut sortir, la quartier n'est pas très accueillant de nuit...

• 4 sur 5 bulles
ADRI27, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 avril 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établssement pour votre séjour à Nice et sommes navrés que le bruit vous ait dérangés ; n'hésitez pas lors de votre prochain séjour de nous demander de vous attribuer une chambre côté cours ; ces chambres sont au calme.
Restant très volontiers àv otre entière disposition pour toute information complémentaire.

Auron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

C'était notre deuxiéme séjour dans cet hotel,nous avons été plus que ravi. L'accueil trés convivial, la chambre propre et confortable, le petit-déjeuner complet. Et la boisson offerte à notre arrivée, ainsi que le panier déjeuner, est un plus appréciable, connu que dans votre hotel. Le personnel est trés professionnel. Nous avons l'intention de revenir trés bientot.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chère LMadame, Cher Monsieur,

Grand merci d'avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre étbablissement .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, de novueau, au Best Western Riviera