“Très bon!”

Options : Déjeuner
Nice, France
“Très bon!”
Avis écrit le 6 mai 2014

Je fait appel au Sweeties dès que j'organise une soirée à la maison et c'est toujours un plaisir pour nous de déguster leurs bagels, leurs canapés et leurs cup cakes.
Tous mes amis me demandent qui a fait le buffet tellement ils se régalent.. même plusieurs mois après une amie m'a demandé leur téléphone pour une soirée chez elle. En plus l'accueil est toujours très sympathique et les sweeties font toujours le maximum pour satisfaire les demandes. Je les recommande vivement et j'ai déjà hate d'organiser une petite soirée :)

• Visité en septembre 2013

“Bagels cup cake s”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Dans le vieux Nice petit mais super sympa bagels cup cake cookies super bons produits frais fait maison a consommer sans modération.

Nice, France
“J'adore”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Un grand bravo car tous les produits sont bons : cookies, cup cake, cheese cake, bagels ...

J'ai également pris des bûches de Noel au top !

Le seul point à améliorer : on est pas très bien assis pour déguster vos mets.

L'accueil est souriant et chaleureux !

Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En douceurs...”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Aussi petit que sympathique...
De ces adresses que l'on ne trouve qu'en flânant dans le vieux Nice avec un peu de chance...
Original, excellent et abordable...

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“La paradis du Vieux Nice”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Tout simplement extraordinaire. Une qualité irréprochable, un rapport qualité-prix comme j'en ai rarement vue. Un binôme attachant, plein de douceur et d'amour qu'elles nous font ressentir dans chacun de leur plat. Des produits de saisons et frais. Il y aurai tellement de compliments à faire...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sweeties ont aussi consulté