“Tout simplement divin”

Carpe Diem
Classé n° 108 sur 1 989 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant carpe diem est un restaurant italien où l'atmosphère est agréable et décontractée, dans un cadre cosy et élégant, le personnel est professionnel , accueillant et souriant. Nous servons des plats italiens classiques, composés de produits frais de qualité et fait maison. la carte et les menus du restaurant le carpe diem changement selon les saisons, nous proposons également des plats végétariens.
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Cuisine italienne sans chichi mais recherchée avec de très bons produits, carte diversifiée qui allie tradition mais aussi créativité dans une atmosphère conviviale , chic , ou chaque détail a été soigneusement choisi!!! Très bon accueil coup de coeur pour nous!!!

carpediem06Nice, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

votre satisfaction nous comble et nous réjoui , et nous gratifie sur nos choix
merci d'avoir partagé vos impressions

Avis publié : 16 février 2014

Surprenant !
Nous avons l’habitude de restaurants classiques. Ils font souvent une restauration de qualité, agréable à manger. Ils se démarquent par la déco des plats quelques innovations mais le Carpe Diem n’est comparable en rien à ce que nous connaissions.
Ici l’innovation, c’est le retour aux sources. J’ai eu l’impression de retourner il y a 60 ans. Lorsque mes parents recevaient, ils allaient se fournir dans le jardin (ici au marché) ce qui fait que :
L’entrée : une salade de chicons (endives pour les non initiés) et de roquette se passait allègrement d’assaisonnement grâce aux morceaux de mandarine.
Le plat : du bœuf servit avec des émincés d’artichauts violet et des champignons accompagné de frites de polenta se mettaient en valeur mutuellement tout combinant leurs saveurs.
Le dessert : salade de mandarine et écorces confites. Très simple en apparence mais une caresse sucrée avec une pointe aigre douce.
Ce qui m’a plus : la simplicité et le défit des saveurs, la surprise toujours parfaitement équilibré.
Ce restaurant est fait pour ceux qui veulent découvrir autre chose et aiment les produits du jardin, du marché et aussi l’audace simple.

Avis publié : 27 janvier 2014

Petite rue du vieux Nice, décoration sobre, raffinée. Très bon accueil. Repas réservé dans le cadre d'un bon Groupon, et nous n'avons pas été déçus. Cuisine inventive, variée, copieuse. Les prix des menus sont très corrects.

Avis publié : 17 décembre 2013

On a pris un coupon pour découvrir ce restaurant.
Restaurant situé au vieux Nice, un petit locale petit mais très élégant , et on peut vous dire on a très bien mangé,le personnel très aimable et attentionnée : le croustillant au chèvre et amandes effilée très bon , le poulet a l'orange suculant , bref le reste vous le découvrirez par vous même
!1!!

Avis publié : 16 décembre 2013

Situé dans le Vieux Nice, dans une rue pas très passante, mérite vraiment que l'on s'y arrête. restaurant cosi, très bien décoré et raffiné. Cuisine excellente, carte variée et originale surtout pour les entrées et les plats. Peut-être seule la carte des desserts devrait être un peu plus élaborée...mas c'est seulement mon opinon personnelle. Rapport qualité-prix - Excellent

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Carpe Diem ?