“A conseiller” 4 sur 5 bulles
Avis sur Carpe Diem

Carpe Diem
Réservez avec
Carpe Diem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 393 sur 1 866 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant carpe diem est un restaurant italien où l'atmosphère est agréable et décontractée, dans un cadre cosy et élégant, le personnel est professionnel , accueillant et souriant. Nous servons des plats italiens classiques, composés de produits frais de qualité et fait maison. la carte et les menus du restaurant le carpe diem changement selon les saisons, nous proposons également des plats végétariens.
Marseille, France
“A conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons tenté ce restaurant en déambulant dans le vieux Nice. L'endroit est agréable, la carte alléchante, les avis de Tripadvisor bons, nous avons donc tenté !

Ce fut un bon repas malgré l'originalité du moment. En effet au début nous avons eu l'impression d'avoir été oublié mais bon "carpe diem" ! Nous n'étions pas pressé et avons ainsi pu voir les plats des différentes tables afin de mieux choisir.

Une fois les plats choisis, nous avons commandé du vin au verre. Ma femme et moi ayant pris un vin diffèrent, nous avons pu ainsi comparer. Comme j'ai préféré le sien, j'ai donc commandé un 2eme verre choisissant le même vin que celui de ma femme. Petite incompréhension, je me suis retrouve de nouveau avec le mien, moment gênant que devoir le faire changer :s

Mais la patronne est très bienveillante et chaleureuse, finalement ce fut fait sans heurt ouf !

Les plats sont très bons et copieux un vrai régal !

malheureusement arrive le moment de l'addition et nous avons reçu celle de la table d'a cote, drôle de surprise au moment de payer ^^. Mais une fois encore la patronne a su bien réagir et tout s'est réglé sans problème.

On dirait que je déconseille ce restaurant avec ces différents problèmes, mais il n'en est rien. Tout a été parfaitement géré et nous en gardons un excellent souvenir (de quoi raconter du coup ^^).

Merci encore et à une prochaine fois nous espérons si nous sommes encore les bienvenus :)

• Visité en juillet 2014
carpediem06Nice, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 2 août 2014
merci de votre esprit aventureux et de votre sens de l'humour
bien sur vous serez toujours les bienvenues dans notre établissement, l'imprévu peut aussi se cacher sous une nappe......
merci d'avoir apprécié le moment et le repas avec nous
à très bientôt.......

Dijon, France
“Tranquille Bon Chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Le hasard a mené nos pas vers ce petit restaurant de la veille ville et nous avions une bonne étoile ce jour là Un restaurant "comme j'aime" : accueil chaleureux dans un cadre intime Une très bonne table faite de produits frais, simples mais si bien préparés. Un bon vin et l'ensemble à un prix très raisonnable. Merci pour ce bon moment

• Visité en mars 2014
carpediem06Nice, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
merci à vous de votre confiance, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment, à bientot
Nice, France
“Aller y”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bon resto la première fois que jui suis aller jai pris un risoto j'en ai même laîcher l'assiette c'est le même que ma maman fesait d'ailleurs ji retourne souvent cuisine italienne avec des vrais serviette est le pain dans un petit sac en papier je le conseille

• Visité en mars 2014
carpediem06Nice, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
merci beaucoup de votre si touchant commentaire, au plaisir de vous revoir bientot
Budapest, Hongrie
“Familiale et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un restaurant comme je les aime: bon accueil, service attentionné mais pas pesant, salle de taille raisonnable, cuisine italienne simple et savoureuse. Bref un bon moment dans un endroit sans prétention mais très accueillant. Menu à 19€50 avec nombreux choix d'entrée, plat, dessert.

Visité en mai 2014
carpediem06Nice, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
merci d'avoir su apprécier l' esprit et l'ambiance de notre restaurant, car est souvent difficile faire simple, à bientot
Nice, France
“Au coeur de la Vieille Ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Un cadre paisible et très agréable, une cuisine absolument délicieuse, un service parfait, très chaleureux.

Visité en avril 2014
carpediem06Nice, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
merci de votre encourageant commentaire, nous sommes heureux d'avoir été les acteurs d'une soirée réussie................à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Carpe Diem ?