“Sushi qui vaut le détour!!!!”
Avis sur Arito Sushi

Arito Sushi
Réservez avec
Arito Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 386 sur 1 964 Restaurants à Nice
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 3 février 2014

Des produits très frais, les woks et sushis sont à tomber( surtout les makis saumon fumé et cheese)!
Un vrai régal! A conseiller

Avis publié : 14 janvier 2014

Une carte qui sent le vomi (ceci n'est pas un jeu de mots...), une attente interminable (les commandes à emporter passent avant la clientèle sur place du restaurant) Une salade de choux vinaigrette venue d'ailleurs qui n'a absolument rien à faire dans ce type de restaurant, la soupe miso fade, le saumon mi cuit couvert d'une vulgaire vinaigrette, des sushis dont le riz est sucré, des sashimi beaucoup trop épais, la volonté de mettre de la mangue partout..... le petit plus la fille d'un des membres du staff assise en face de nous, qui n'a eu de cesse de se curer les oreille, et de malaxer vigoureusement sa récolte, de quoi vous couper l'appétit.... pour les connaisseurs et amateurs de vrai sushis cette adresse est à proscrire...si vous êtes sur Nice je vous conseille vivement la rue de la Buffa où vous trouverez votre bonheur avec des restaurant japonais tenus par des japonais(là est toute la différence)

Avis publié : 12 janvier 2014

Je me suis toujours demandé pourquoi des asiatiques non japonais prenaient des noms de restaurants à consonance japonaise quand ils décident de ne pas assumer leur (mauvaise) cuisine pour en singer une autre.
Nous avons attendu plus que de raison d'une part. Un rapide coup d'œil par dessus le bar m'a permis de constater que les commandes destinées aux livraisons passaient en priorité. Sympathique quand on se rend compte que la pièce est pleine est que personne n'a encore été servi. Bon enfin on prend notre mal en patience en buvant une délicieuse Kirin (le seul truc japonais soit dit en passant, bravo pour l'effort) et on nous offre gracieusement une salade de choux coleslaw, la même dont j'avais droit à la cantine en primaire. Et là je me dis une enième fois: "Mais en quoi ce choux dégueu a à voir avec la cuisine japonaise?". S'ensuit la traditionnelle soupe miso insipide (on a eu du bol, toute la salle a été servie en même temps) avec pour la petite touche exotique des quarts de champignons de Paris dedans. Dépaysement total!
Au bout d'un moment on nous sert notre entrée dont ce qui était censé être du saumon mi cuit. On aura eu droit à une portion de saumon ridicule totalement cuit pour le coup recouvert d'une vinaigrette indescriptible avec en dessous une ravissante FEUILLE DE LAITUE. Et là je dis une énième fois: "Mais en quoi... Ah zut je l'ai déjà dit plus haut..." A 7 euros, c'est un peu fort.
Bon enfin après cette entrée calamiteuse en la matière, on se doutait que le reste allait être du même acabit: sashimis coupés grossièrement, grosse boulette de riz collante et bien trop sucrée. Une cuisine faite pour le business, pas par passion c'est sur.
La fille d'une des employées a été le pompon: mieux vaut la planquer ailleurs plutôt que de la laisser à la table la plus voyante, c'est à dire près de la caisse. Surtout si c'est pour qu'elle se cure les oreilles et fasse des boulettes avec ses récoltes devant tout le monde (nous n'étions pas les seuls a être médusés et je me suis senti rassuré d'un coup).
Bref j'ai encore eu le tort de croire que je pourrais laisser sa chance à ce genre de restaurant qui usurpe littéralement ce que l'on est en droit d'attendre d'un vrai restaurant japonais tenu par des japonais.
Si vous avez un peu de goût, passez votre chemin.
(P.S: il y a un petit questionnaire subsidiaire en dessous de l'avis que j'ai déposé. On nous demande notamment si le restau possède tels ou tels équipements dont vue panoramique. Je l'aurais probablement choisi si on avait pu rajouter en sus vue sur l'atelier boulette de cérumen).

Avis publié : 11 novembre 2013

A chaque fois que je viens sur Nice pour travailler au salon de la décoration, je viens diner ici.
L'accueil est souriant et les sushis vraiment très bons
Cette fois, j'ai essayé 2 nouveautés et n'ai vraiment pas été déçue : sushi au foie gras poêlé suivi de Wok aux coquilles st Jacques. Un vrai délice
A recommander sans hésiter

Avis publié : 10 novembre 2013

Les woks au poulet sont à gouter ! Une pure délice pour nos papilles et les incontournables
sushis!! Adresse à retenir pour savourer ces specialites.

Les voyageurs ayant consulté Arito Sushi ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Arito Sushi ?