“Scandaleux a Nice !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Lyonnais

Hotel Lyonnais
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice
Hotel Lyonnais
N° 195 sur 204 Hôtels à Nice
Marseille, France
“Scandaleux a Nice !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous venons de passer une nuit à l'hotel ''Lyonnais'' catastrophique .
Impenssable qu'un établissement pareil se dise :''hotel''
-odeurs infectes dans le couloir , dans les escaliers .. et je ne vous parle meme pas de celle des chambres .
-douche crasseuse , flexible de douche fuyant de tout les cotes ...
-insectes presents dans le lit de la chambre N°8
-trou dans le sommier du lit double de la chambre N°12
-''veritable hotel a bordel''

Navré de devoir noté un commentaire aussi désastreux mais un tel établissement ne devrait a ce jour pas éxister surtout sur Nice et surtout avec les tarifs appliqués

Astuce pour la chambre : Ne jamais y aller
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Cette semaine, pour le carnaval, l'hôtel Le Lyonnais a jeté à la rue plusieurs personnes handicapées pour faire de la place aux touristes.

Hors période touristique, ces personnes sont accueillies sans problème puisque ce sont les service sociaux qui paient le loyer !

Il me semble que les hôteliers doivent choisir : S'ils logent des personnes en difficulté et sont financées partiellement par les services sociaux, ils ne peuvent pas les mettre à la rues quand les touristes arrivent.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2009

le seul intérêt de l'hôtel est sa situation à 10 minutes à pieds de la gare d'un côté, à 10 minutes de la plage de l'autre, dans une rue parallèle à l'avenue Medecin. Confort d'auberge de Jeunesse pour prix exagéré ( 40€ la nuit, douches et toilettes sur le palier, pas de climatisation ce qui veut dire dormir la fenêtre ouverte. Pas de chance, la mienne donnait sur une cour ou ronronnait la clim de l'immeuble d'à côté, et où les moustiques proliféraient) Mais, même à 40€, c'était le moins cher disponible rapidement en juillet au moment du festival de jazz, l'auberge de jeunesse étant elle , ultra bondée des semaines à l'avance.

Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Toulon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2009

Dommage que je ne sois pas tombé sur ce site avant de me rendre a ce splendid hotel...
Je te tenais a vous dire une chose a vous prochain lecteur, C'EST FAUX ce que tout le monde racconte, C'EST BIEN PIRE !!!!!
Moi j'ai demandé par téléphone s'il était proche lycée massena et on m'a repondu c'est juste en face: ---> 1 ER MENSONGE !!!
Alors deja quand j'arrive a nice pour le trouver je vous explike pas, rien qu'a voir la vu on imagine le reste... Dans l'entré plein de POUSSETTE CASSEE et une POUBELLE pui on monte et ya une sotre de porte vitré avec un bureau POURRI sans ordi ni rien juste un cahier qui fait office de RECETPION...pui le mec te parle a moitié francais et regarde un otre et te dis "c bon" biensur l'autre dis: " a non il faut payer avant" (UN CONSEIL NE JAMAIS PAYER AVANT ). Bon ensuite il me donne la lés pui la à toi de te debrouiller !!
Et la la kata !! T'as des GOSS ki traine dans les couloir en CULOTTE et une ODEUR REPUNIANTE qui regne !!
Et la on entre dans la chambre et c'est le DRAME...
- Lits TACHES; drap SALE, et TACHES
-Mur POURI, SALES, sans peinture, ECARQUELES et MOISIS
-Un placard CASSEE avec des clous qui depasse (DANGEREUX!!!)
-des MEGOT sous le lit
-Fenetre qui se FERME PAS
-Volets CASSES
-Et l'odeur je vous en parle pas!!!!
-et le bruit jvous en parle meme pas c'est invivable !!

Bref sil vous plait pour votre bonheur lasser cette hotel aux otre, au prostitué qui y vont pour 3O minutes ou aller y pour constaté, jai oublié de prendre des foto parce que je suis pas resté plus de 10 minute malgré que j'ai payéc'est dommage mais je vous jure ca vaut le detour!!

Par contre etant donné ke jy suis allé pour passer mon bac et ke je vis sur toulon ne pouvant pas rentré jai du cherché un autre hotel, je suis allé 2nuit dans un ravissant hotel qui s'appel le CARLYNA et 2 autres nuit a l'hotel VERDUN !

Voila !! Allez bon courage

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
toulon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2007

Nous avions réservé une chambre avec deux lits, mais à notre arrivée nous n'avons eu qu'un seul lit pour deux.
Les murs sont délabrés, moisis. De mauvaises odeurs, des cafards dans la salle d'eau. Les draps sont salles.
A la vue de l'état de la chambre, nous n'avons pas souhaité y sejourner. J'attend encore le remboursement promis par le gérant d'une nuit encaissée.

• a aimé — Absolument rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)