“vue epoustouflante sur la grande bleu depuis la 501” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Perouse

Hotel La Perouse a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Perouse
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   11 quai Rauba-Capeu, 06300 Nice, France   |
N° 3 sur 212 Hôtels à Nice
Monaco-Ville, Monaco
“vue epoustouflante sur la grande bleu depuis la 501”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Un hotel perché au pied du chateau de Nice, tout au bout de la promenade des anglais face à la mer ... Demandez la 501, ou la suite sur le toit prés du jaccuzi et sauna + salle de sport direct face à la mer .... un bien bel endroit pour les yeux
décor très frais, du rouge, du taupe, de l'écru, des lits spacieux, une terrasse 160 ° face à la mer, tout est beau pour ce 4 étoiles majestueux mais sans prétention .... Juste un bémol : pas de parking devant pour décharger mais ça devais changer car le jour ou nous y sommes allés, les 2 places reservées à la perouse, etaient prises !!! remarquez vu quil y a un voiturier, ce n'est pas grave, mais c'est le principe, puis pour la voiture, elle est garée ensous-sol dans le parking Vinci sous le marché aux fleurs ....Donc bel hotel, piscine, petit espace vert sur la terrasse tout en haut, j'ai bien aimé la préparation de la nuit vers 6h du soir, avec un petit mot, et quelques bonbons .... sur le coussins .... sdb marbres de Carrare bien entendu, tout me plais, je connais bien cet hotel, nous y allons depuis 2000.... voila une belle maison tenu par des gens compétents.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
hperouse2010, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel La Pérouse pour votre séjour à Nice.
Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir une nouvelle fois et sommes très heureux que votre séjour se soit très bien passé.
Les places de parking situées devant l'hôtel ne nous appartiennent malheureusement pas car il s'agit de deux places publiques en arrêt minutes uniquement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Magdaléna Lozinski
Responsable Commerciale

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Grande detente, calme absolu, vue mer magnifique, les oiseaux chantes nous sommes déjà au printemps, ciel d azur, mer d azur, 20 degres temperature exterieure et pourtant nous sommes le 30 dec. petit jaccuzzi en terrasse, le top, Bain a 32 degres. Voituriers tres courtois. Le petit dejeuner est genereux. Le lit vous capture et vous tient Jusqu a 10h30 min. La Couette est douce. Les draps sont frais. La pression de l eau dans la salle de Bain est ideale. Les peignoirs sont en nid d abeille enfin ne partez pas. Prenez le temps de vous ballader dans le vieux nice.

• Séjour du décembre 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons passe un week end en amoureux dans ce magnifique hôtel.la situation est exceptionnelle avec une vue sur la mer a couper le souffle.l hôtel est en retrait de la route et donc aucune nuisance sonore.vue sur toute la baie.les chambres sont très confortables avec une terrasse(deluxe vue mer) et très propre.très grand lit et internet gratuit.la terrasse avec les citronniers est très jolie et très agréable .le personnel est très serviable et fort sympathique.dommage que nous ne soyons pas reste plus longtemps.l hôtel est a 5mn a pied de la place massena et du vieux port.très bel emplacement
Nous reviendrons vite

• Séjour du décembre 2011
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé sur la ballade des Anglais. Mignon et intimiste grâce à sa construction particulière. Les chambres sont confortables et charmantes, mis à part celles du 1er étage qui sont moins cosy au niveau décoration et sont trop bruyantes. Le personnel est vraiment gentil et serviable. Tout les points attractifs de Nice sont proches à pieds (10 - 15 min maxi.). Ne louez pas de voiture plusieurs jours, il est quasiment impossible de trouver à se garer. Conseils: visitez Monaco, village Saint-Paul et Cannes (pour le voir car assez décevant par rapport à l'idée qu'on s'en fait).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

D'abord un premier contact téléphonique chaleureux, l'accueil impeccable malgré l'affluence des clients arrivant et partant, le déjeuner sous les citronnier (dans le cadre d'un forfait nuit+repas, nous avons préféré le déjeuner au dîner et je le recommande car cela permet de dîner dans le vieux Nice tout proche), la chambre (501) avec terrasse et la vue (je pense la plus belle depuis un hôtel). De plus sa position en retrait de la rue fait que l'on entend pas le bruit de la circulation. Pour qui n'aime pas la standardisation des hôtels de chaîne, le labyrinthe des ascenseurs et escaliers de cet hôtel a quelque chose de délicieusement rétro. L'emplacement est idéal pour visiter la vieille ville, la promenade et le port. Je recommande chaleureusement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons passé deux jours magiques dans cet hôtel. Il est un peu caché dans la colline, ce qui fait sont charme. On a l'impression d'être dans un petit cocon de raffinement et simplicité. Les chambres sont très belles, le restaurant excellent (dans un patio sous les citronniers), l'accueil chaleureux et la vue depuis sa terrasse est sans doute la plus belle que l'on puisse avoir sur la baie des anges ! Bref, je recommande...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Si vous cherchez une vue sans équivalent sur la baie des Anges, l'hôtel La Pérouse est pour vous.

Surclassés en Junior Suite 612, nous avons bénéficié d'un cadre intime et exceptionnel. Le personnel est à la hauteur des 4 étoiles, le restaurant Le Patio est incontournable.

On regrette simplement que la piscine soit parfois trop animée par les enfants turbulents de certains clients...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux