“Charmant etablissement, piscine taillee dans la pierre au pied de la falaise”
Avis sur Hotel La Perouse

Hotel La Perouse
N° 4 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 16 mars 2012

C'est une adresse un peu cachee de Nice, en haut du Cours Saleya. L'entree est etroite et ne paye pas de mine. Mais une fois sur la terrasse interieure, la magie opere !
La piscine est partiellement taillee a meme la roche au pied de la falaise, c'est tout a fait charmant.
Le personnel attentionne est a l'ecoute pour vous aider. Seul point difficile, le stationnement devant l'hotel pour charger et decharger les bagages.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2012

J'ai passé 2 nuits dans ce superbe hôtel avec mon amoureux, c'était magique.
La chambre était grande, spacieux, lit énorme on s'y perdait, le petit balcon nous a permis d'y prendre des apéros tout en contemplant la superbe vue sur la mer et la baie des anges.
Le personnel est sympathique.

C'est un hôtel de luxe qui permet d'être relax et non coincé. Grandement apprécié.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
hperouse2010, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sincèrement,
Magdaléna Lozinski
Responsable Commerciale

Avis publié : 12 janvier 2012

Un hotel perché au pied du chateau de Nice, tout au bout de la promenade des anglais face à la mer ... Demandez la 501, ou la suite sur le toit prés du jaccuzi et sauna + salle de sport direct face à la mer .... un bien bel endroit pour les yeux
décor très frais, du rouge, du taupe, de l'écru, des lits spacieux, une terrasse 160 ° face à la mer, tout est beau pour ce 4 étoiles majestueux mais sans prétention .... Juste un bémol : pas de parking devant pour décharger mais ça devais changer car le jour ou nous y sommes allés, les 2 places reservées à la perouse, etaient prises !!! remarquez vu quil y a un voiturier, ce n'est pas grave, mais c'est le principe, puis pour la voiture, elle est garée ensous-sol dans le parking Vinci sous le marché aux fleurs ....Donc bel hotel, piscine, petit espace vert sur la terrasse tout en haut, j'ai bien aimé la préparation de la nuit vers 6h du soir, avec un petit mot, et quelques bonbons .... sur le coussins .... sdb marbres de Carrare bien entendu, tout me plais, je connais bien cet hotel, nous y allons depuis 2000.... voila une belle maison tenu par des gens compétents.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
hperouse2010, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel La Pérouse pour votre séjour à Nice.
Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir une nouvelle fois et sommes très heureux que votre séjour se soit très bien passé.
Les places de parking situées devant l'hôtel ne nous appartiennent malheureusement pas car il s'agit de deux places publiques en arrêt minutes uniquement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Magdaléna Lozinski
Responsable Commerciale

Avis publié : 3 janvier 2012

Grande detente, calme absolu, vue mer magnifique, les oiseaux chantes nous sommes déjà au printemps, ciel d azur, mer d azur, 20 degres temperature exterieure et pourtant nous sommes le 30 dec. petit jaccuzzi en terrasse, le top, Bain a 32 degres. Voituriers tres courtois. Le petit dejeuner est genereux. Le lit vous capture et vous tient Jusqu a 10h30 min. La Couette est douce. Les draps sont frais. La pression de l eau dans la salle de Bain est ideale. Les peignoirs sont en nid d abeille enfin ne partez pas. Prenez le temps de vous ballader dans le vieux nice.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous avons passe un week end en amoureux dans ce magnifique hôtel.la situation est exceptionnelle avec une vue sur la mer a couper le souffle.l hôtel est en retrait de la route et donc aucune nuisance sonore.vue sur toute la baie.les chambres sont très confortables avec une terrasse(deluxe vue mer) et très propre.très grand lit et internet gratuit.la terrasse avec les citronniers est très jolie et très agréable .le personnel est très serviable et fort sympathique.dommage que nous ne soyons pas reste plus longtemps.l hôtel est a 5mn a pied de la place massena et du vieux port.très bel emplacement
Nous reviendrons vite

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 18 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé sur la ballade des Anglais. Mignon et intimiste grâce à sa construction particulière. Les chambres sont confortables et charmantes, mis à part celles du 1er étage qui sont moins cosy au niveau décoration et sont trop bruyantes. Le personnel est vraiment gentil et serviable. Tout les points attractifs de Nice sont proches à pieds (10 - 15 min maxi.). Ne louez pas de voiture plusieurs jours, il est quasiment impossible de trouver à se garer. Conseils: visitez Monaco, village Saint-Paul et Cannes (pour le voir car assez décevant par rapport à l'idée qu'on s'en fait).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

D'abord un premier contact téléphonique chaleureux, l'accueil impeccable malgré l'affluence des clients arrivant et partant, le déjeuner sous les citronnier (dans le cadre d'un forfait nuit+repas, nous avons préféré le déjeuner au dîner et je le recommande car cela permet de dîner dans le vieux Nice tout proche), la chambre (501) avec terrasse et la vue (je pense la plus belle depuis un hôtel). De plus sa position en retrait de la rue fait que l'on entend pas le bruit de la circulation. Pour qui n'aime pas la standardisation des hôtels de chaîne, le labyrinthe des ascenseurs et escaliers de cet hôtel a quelque chose de délicieusement rétro. L'emplacement est idéal pour visiter la vieille ville, la promenade et le port. Je recommande chaleureusement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple