“tres bein”

N° 4 sur 204 Hôtels à Nice
monaco
“tres bein”
Avis écrit le 19 mars 2008

Un séjour parfait rien a redire, une vue splandide, un staff exceptionnel, en réception et surtout au bar-restaurant.

Le seul soucis la décoration pas du tout a notre gout.

Bref je recommande.

Séjour du février 2008

reillanne
Avis écrit le 26 janvier 2008

nous avions l'habitude de descendre au mercury quai des états unis à nice. nous avons voulu changer, mauvaise idée !
nous avions réservé par internet une chambre pour 2 avec vue sur la mer.. pour nous reposer..
la vue était sur les immeubles bordant le quai.. le moteur de la clim a vibré toute la nuit..le petit déjeuner plus que frugal n'était pas à la hauteur des étoiles.. et le comble : à partir de 7h30, un déménagement au dessus de notre chambre en continu pendant une heure trante ! il y avait un séminaire à ce moment là !
non, vraiment, nous sommes très déçus !

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — trop bruyant pour se reposer
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
frarousseau
Avis écrit le 8 août 2007

Je suis allé un site ou il y a plein d'hôtels et j'ai trouvé un hôtel qui semblait être extrêmement symphatique sur Nice.
Arrivé sur place, il se trouve en plein dans un virage.... pas très calme, pour acceder à la chambre un dédale de petit escalier, deux ascenseurs pour y acceder... bref et là pour un coût loin d'être modique nous nous retrouvons dans une chambre affreuse... une version "trash" de la décoration provençale, des jaunes et bleus pétard, des bois de lit et table sérusé rose... le top de la déco !!!
Je voulais faire une surprise à ma moitié et passer un petit week-end romantique... tout est tombé à l'eau.. !
Je ne le recommande pas et je ne me suis pas géné pour leur faire savoir que je n'étais pas satisfait !

• a aimé — Ce qui était dit sur le site !
  • n'a pas aimé — La vérité quand vous arrivez sur place !
  • Séjour du mai 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
Avis écrit le 15 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les employés de l'hôtel étaient très serviables et se sont mis en quatre pour nous satisfaire. Nous avions réservé une chambre avec soit un lit double soit deux lits jumeaux mais nous avons eu un petit lit double, alors nous leur avons demandé un lit supplémentaire d'une personne, ce qui a été fait dans l'heure de notre arrivée.
L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied de la vieille ville et à deux pas d'une très jolie plage (payante). On prend le petit déjeuner dans un endroit charmant, à côté de la piscine, sous les citronniers.
C'est cher, mais ça vaut vraiment le coup. Petit, chaleureux et superbement situé.

York UK
Avis écrit le 27 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Second séjour, les deux ayant eu lieu en hiver. Hôtel de bonne qualité avec un service excellent de la part d'un personnel très accueillant.
Construit en terrasse, avec une vue superbe sur la baie, la plage est facile d'accès, ainsi que les quartiers commerçants et le port. Il y a un parc très joli au-dessus de l'hôtel.
Je vous le recommande.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 novembre 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans de nombreux hôtels de Nice au cours de ces dernières années et La Perouse est super.
Cependant, nulle part où aller s'il fait froid ou humide.
La piscine est la meilleure de Nice, et tout se passe dans l'espace vert.
La nourriture est bonne, il y a des tas de serviettes et un peignoir pour la piscine.
Le personnel parle parfaitement l'anglais.