Hotel La Perouse
131 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

279 $US
  • Piscine
Splendid Hotel & Spa(Nice)
235 $US
Hotels.com
173 $US
  • Service d'étage
230 $US
224 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

172 $US
723 $US
  • Front de mer
1 428 résultats
Avis publié : 12 septembre 2012

Assez dispendieux mais la vue à partir du 5ième étage est inbattable, je suis certain qu'il n'y a pas un hotel en ville qui a cette vue.
La chambre était très bien, assez grande pour le temps que l'on passe là, propre, la salle de bain suffisamment grande et moderne, et une terrasse avec chaises longue, parassol, deux petites chaises avec table et une vue magnifique de la Méditéranée, la plage, et la promenade des Anglais.
Nous avons pris nos petits déjeuner sur la terrasse et c'était délicieux avec un service très attentionné.
Nous recommandons cet Hotel avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
hperouse2010, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Cher Roger,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel la Pérouse et de recommander notre établissement aux internautes. C’est toujours un plaisir de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 6 septembre 2012

Situé à flanc de roche face à la promenade des anglais
On y accède par ascenseur dans la roche sous le jardin du château
Une vue exceptionnelle
Piscine d'eau froide , trop froide avec eau dégoulinant en cascade de la roche
Des chambres avec pour certaines balcon et vue sur terrasse
Service bar pas mal mais on ne mange pas sur place

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 23 août 2012

Nous revenons d'un bref séjour à Nice,où nous avons assisté au concert de Madonna.
Nous avons eu la très agréable surprise de découvrir ce si joli Hotel La Pérouse;
Idéalement situé,avec une vue panoramique sur la promenade des anglais,tout en étant préservé de l'agitation.
Véritable havre de paix, de luxe discret avec un côté familial et chaleureux très agréable.
Nous avons eu la chance d'être surclassé en junior suite, très belle chambre et spacieuse avec un coin salon, 2 salles de bain, un dressing et le pompom d'or, une magnifique terrasse avec du très joli mobilier de jardin (transats,tables et chaises avec parasols) où nous avons pu prendre avec ma soeur un petit déjeuner de rêve.
L'hotel a une piscine très agréable et originale à flanc de falaise, où nous avons pu faire quelques brasses et nous prendre un bain de soleil.
Le restaurant, avec sa très belle carte, est de très bon goût avec des produits frais et du terroir.
Il est aussi agréable d'y déjeuner que d'y diner sous les citronniers,
Un coup de coeur pour la tarte au citron meringuée maison, un délice.
Un remerciement général à toute l'équipe de l'hotel, aux réceptionnistes qui nous ont chaleureusement renseignés et bichonnés, et particulièrement au voiturier de l'hotel(je ne connais pas son nom), qui a eu la gentillesse,sur acceptation de sa direction, de nous conduire sur les lieux du concert, car le taxi que nous avions préalablement commandé n'est pas venu..
Une adresse précieuse à recommander, mais que nous aimerions garder secret.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

C’était un plaisir de vous avoir comme clients, nous vous remercions vivement d’avoir choisi l’Hôtel la Pérouse pour votre séjour à Nice. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous, n’hésitez pas nous contacter directement pour votre réservation.

Avis publié : 23 août 2012

Hôtel fantastique et contruit de manière surprenante.
Très belles prestations.
Personnel très aimable et disponible.
Piscine hors norme à flanc de montagne et très bien chauffée.
Magnifique terrasse solarium panoramique avec jacuzzi.
Petit déjeuner américain excellent et copieux.
Cependant, nous étions dans la plus petite chambre de l'hôtel (la 114), propre, très calme.
Le prix affiché de cette chambre était de 350 €, et ne les vaut vraiment pas. Heureusement que nous avons bénéficié d'une offre tarifaire.
Le calme de la chambre a compensé son manque de vue et sa petite superficie par rapport aux autres chambres de l'hôtel.
La literie était un peu vieillotte pour un hôtel de ce standing (matelas creusés et inconfortables).
Manque d'un meuble autour du lavabo de la salle d'eau.
Manque de volets ou stores aux fenêtres (toutes les autres chambres en ont...)
Tout cela a été dit pour j'espère permettre d'améliorer cette chambre dans le futur.
Sinon, très bon séjour et j'espère vraiment y revenir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations de l’hôtel vous ont donné satisfaction et que nous avons contribué au succès de votre séjour à Nice ! Nous avons pris bonne note de vos commentaires par rapport à la chambre que vous avez occupée et nous allons mettre tout en œuvre pour améliorer son confort et décoration.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire suivre vos impressions et suggestions et nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel la Pérouse.

Avis publié : 15 août 2012

L hôtel ainsi que sa situation est dans un état est Exceptionnel.
En revanche, le jour de notre départ nous avons eu un réceptionniste se prénommant Frédéric excecrable. Il était très énervé, il nous a limite envoyé ballader car nous demandions des explications sur la facture. Puis celui ci nous a simplement abandonné pour rester bavarder et fumer une cigarette avec un couple d amis devant l entrée!!!! Juste incroyable pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : août 2012
hperouse2010, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel la Pérouse pour votre séjour à Nice et pris le temps de nous transmettre votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que l’incident passé lors de votre départ apporte une ombre sur l’expérience globale que vous avez pu vivre chez nous. Le service se doit toujours d’être irréprochable et courtois, nous souhaitons vous assurer que c’est un cas totalement isolé et ce n’est pas du tout dans nos habitues de ne pas prendre suffisamment de temps avec chacun de nos clients. Habituellement, le dévouement de notre personnel est un des points des plus appréciés par les clients et nous pouvons vous garantir que ce genre d’accident ne se reproduira pas.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Nice. Afin de pouvoir vous apporter à cette occasion une attention toute particulière, nous vous invitions nous contacter directement pour nous communiquer tous les détails liés à votre réservation.
Sincèrement,
Directrice Commerciale, Hôtel la Pérouse