“notre hôtel préféré à Nice” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Perouse

Hotel La Perouse
N° 4 sur 204 Hôtels à Nice
Neuilly-sur-Seine, France
“notre hôtel préféré à Nice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

voici 3 fois que nous descendons dans cet hôtel lors de notre passage à Nice. C'est un petit hôtel absolument super. Malgré sa situation (au bout de la promenade des anglais) l'hôtel n'est absolument pas bruyant. Il est merveilleusement bien situé, sur la promenade des anglais, à deux pas du vieux Nice où l'on peut aller se promener à pied.
L'hôtel est construit tout en hauteur, et la vue depuis certaines chambres est absoument extraordinaire (vue à 180 degré sur la mer et toute la promenade des anglais). Le petit jardin avec des citronniers est charmant et on peut y prendre les repas à la belle saison. La cuisine du restaurant est de très bonne qualité également. Les chambres sont très joliment décorées et confortables. Et enfin le service est absolument adorable. Bref, un hôtel (et restaurant) à recommander absolument!
L t

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Avons passé 3 nuits ds ce bel hotel dont la devanture ne laisse peut etre pas ss entendre la vue splendide qui s offre à vous si vous montez en etage Tel fut le cas pr nous avec une tres jolie chambre avec balcon et vue panoramique a ravir sur la Baie des anges,vue plongenate sur le patio du bas et vue le rocher a votre gauche comme ecrin de ce tres joli ensemble . La chambre decoree avec bon gout et un certain luxe laisse prevoir l excellent confort de la literie Le petit bémol entre la porte d entree et la chambre point d'isolation phonique ce qui certains matins ne vs epargnent pas les bruits de couloir ..
Hormis cela le dejeuner en chambre est fort copieux , riche en pain et viennoiseries ,le prix est la aussi pour le meriteR
Les attentions quotidiennnes du personnel du soir pour la decouverte de votre lit et du petit chocolat en douceur sont de biens chamantes et agreables attentions perdues ds certains de nos 5* et qu il fait bon retrouver à l'occasion
Le parking de l hotel situe ds un proche parking de la ville(prix 24€ par jour reste le meilleur allié pr stationner votre vehicule car les alentours sont pris inevitablement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Assez dispendieux mais la vue à partir du 5ième étage est inbattable, je suis certain qu'il n'y a pas un hotel en ville qui a cette vue.
La chambre était très bien, assez grande pour le temps que l'on passe là, propre, la salle de bain suffisamment grande et moderne, et une terrasse avec chaises longue, parassol, deux petites chaises avec table et une vue magnifique de la Méditéranée, la plage, et la promenade des Anglais.
Nous avons pris nos petits déjeuner sur la terrasse et c'était délicieux avec un service très attentionné.
Nous recommandons cet Hotel avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
hperouse2010, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher Roger,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel la Pérouse et de recommander notre établissement aux internautes. C’est toujours un plaisir de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Situé à flanc de roche face à la promenade des anglais
On y accède par ascenseur dans la roche sous le jardin du château
Une vue exceptionnelle
Piscine d'eau froide , trop froide avec eau dégoulinant en cascade de la roche
Des chambres avec pour certaines balcon et vue sur terrasse
Service bar pas mal mais on ne mange pas sur place

• Séjour du octobre 2011
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous revenons d'un bref séjour à Nice,où nous avons assisté au concert de Madonna.
Nous avons eu la très agréable surprise de découvrir ce si joli Hotel La Pérouse;
Idéalement situé,avec une vue panoramique sur la promenade des anglais,tout en étant préservé de l'agitation.
Véritable havre de paix, de luxe discret avec un côté familial et chaleureux très agréable.
Nous avons eu la chance d'être surclassé en junior suite, très belle chambre et spacieuse avec un coin salon, 2 salles de bain, un dressing et le pompom d'or, une magnifique terrasse avec du très joli mobilier de jardin (transats,tables et chaises avec parasols) où nous avons pu prendre avec ma soeur un petit déjeuner de rêve.
L'hotel a une piscine très agréable et originale à flanc de falaise, où nous avons pu faire quelques brasses et nous prendre un bain de soleil.
Le restaurant, avec sa très belle carte, est de très bon goût avec des produits frais et du terroir.
Il est aussi agréable d'y déjeuner que d'y diner sous les citronniers,
Un coup de coeur pour la tarte au citron meringuée maison, un délice.
Un remerciement général à toute l'équipe de l'hotel, aux réceptionnistes qui nous ont chaleureusement renseignés et bichonnés, et particulièrement au voiturier de l'hotel(je ne connais pas son nom), qui a eu la gentillesse,sur acceptation de sa direction, de nous conduire sur les lieux du concert, car le taxi que nous avions préalablement commandé n'est pas venu..
Une adresse précieuse à recommander, mais que nous aimerions garder secret.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
C’était un plaisir de vous avoir comme clients, nous vous remercions vivement d’avoir choisi l’Hôtel la Pérouse pour votre séjour à Nice. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous, n’hésitez pas nous contacter directement pour votre réservation.
aix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel fantastique et contruit de manière surprenante.
Très belles prestations.
Personnel très aimable et disponible.
Piscine hors norme à flanc de montagne et très bien chauffée.
Magnifique terrasse solarium panoramique avec jacuzzi.
Petit déjeuner américain excellent et copieux.
Cependant, nous étions dans la plus petite chambre de l'hôtel (la 114), propre, très calme.
Le prix affiché de cette chambre était de 350 €, et ne les vaut vraiment pas. Heureusement que nous avons bénéficié d'une offre tarifaire.
Le calme de la chambre a compensé son manque de vue et sa petite superficie par rapport aux autres chambres de l'hôtel.
La literie était un peu vieillotte pour un hôtel de ce standing (matelas creusés et inconfortables).
Manque d'un meuble autour du lavabo de la salle d'eau.
Manque de volets ou stores aux fenêtres (toutes les autres chambres en ont...)
Tout cela a été dit pour j'espère permettre d'améliorer cette chambre dans le futur.
Sinon, très bon séjour et j'espère vraiment y revenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations de l’hôtel vous ont donné satisfaction et que nous avons contribué au succès de votre séjour à Nice ! Nous avons pris bonne note de vos commentaires par rapport à la chambre que vous avez occupée et nous allons mettre tout en œuvre pour améliorer son confort et décoration.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire suivre vos impressions et suggestions et nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel la Pérouse.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

L hôtel ainsi que sa situation est dans un état est Exceptionnel.
En revanche, le jour de notre départ nous avons eu un réceptionniste se prénommant Frédéric excecrable. Il était très énervé, il nous a limite envoyé ballader car nous demandions des explications sur la facture. Puis celui ci nous a simplement abandonné pour rester bavarder et fumer une cigarette avec un couple d amis devant l entrée!!!! Juste incroyable pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du août 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
hperouse2010, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel la Pérouse pour votre séjour à Nice et pris le temps de nous transmettre votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que l’incident passé lors de votre départ apporte une ombre sur l’expérience globale que vous avez pu vivre chez nous. Le service se doit toujours d’être irréprochable et courtois, nous souhaitons vous assurer que c’est un cas totalement isolé et ce n’est pas du tout dans nos habitues de ne pas prendre suffisamment de temps avec chacun de nos clients. Habituellement, le dévouement de notre personnel est un des points des plus appréciés par les clients et nous pouvons vous garantir que ce genre d’accident ne se reproduira pas.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Nice. Afin de pouvoir vous apporter à cette occasion une attention toute particulière, nous vous invitions nous contacter directement pour nous communiquer tous les détails liés à votre réservation.
Sincèrement,
Directrice Commerciale, Hôtel la Pérouse