“Le silence avec vue en plein ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Perouse

Hotel La Perouse
N° 3 sur 212 Hôtels à Nice
Bruxelles, Belgique
“Le silence avec vue en plein ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

En chambre de luxe vue mer, 4ème étage.
Le personnel est attentionné , les chambres sont petites mais propres, confortables sans être luxueuses . La vue sur la baie de Nice est exceptionnelle.
La situation est idéale : château, port, vieux Nice, promenade des anglais... Tout est à deux pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
hperouse2010, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous sommes ravis de savoir que l’emplacement idéal de l’Hôtel la Pérouse ainsi que les belles vues depuis chez nous ont êtes appréciés.
N’hésitez pas nous contacter directement pour organiser votre prochain voyage à Nice, nous restons tous à votre disposition.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L'Hôtel est idéalement situé sur Nice : Quai des Etats Unis dans la continuité de la promenade des Anglais.
Pour peu que vous ayez opté pour une chambre avec terrasse et vue mer vous disposerez alors d'un panorama incroyable
la facade extérieure de l'Hôtel La Perouse est discrète et jouxte l'Hôtel Suisse; l'accès y est difficile pour se garer à cet endroit de Nice.
A l'entrée de l'établissement, beaucoup de marches à grimper.
Pour accéder aux chambres heureusement 2 ascenseurs; l'hôtel étant sur plusieurs étages et sur plusieurs bâtiments.
Les chambres sont spacieuses et luxueuses.
Seul Bémol : le restaurant de l'Hôtel le Patio.
Même si l'endroit est superbe situé dans une cour intérieure avec terrasse, nous avions demandé justement une table en terrasse mais aucune n'était disponible du fait d'un diner très très bruyant de "professionnels" américains et/ou anglais qui ont gâché ce moment de convivialité, de détente et de plaisir.
Autre grosse déception, le package gourmet qui comprend un diner + une nuit, ne nous a pas permis de choisir le menu pourtant riche à la carte puisque la personne chargée de nous accueillir nous a immédiatement recommandé le menu du jour !
Dommage !
Je recommande donc cet Hôtel de luxe sur Nice mais expérience du restaurant décevante.

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage avec vue mer si possible
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre retour et d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel la Pérouse. En effet, la situation est idéale à quelques pas seulement du Cours Saleya et de la Vieille Ville, mais en même temps dans un écrin de calme et de verdure. Nous sommes désolés par rapport au niveau sonore des autres clients présents, pour les voyageurs d’affaire qui ont dîné le même soir que vous, c’était la première fois qu’ils découvraient Nice. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous allons essayer de garder cet endroit agréable pour tous les clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nice prochainement.

common_n_hotel_reviews_1bd8 1 398 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Charme "Absolu", et ce dès l’ascenseur !
La Méditerranée comme voisinage, les Terrasses toutes aussi sublimes les unes que les autres, un Accueil à la "hauteur"... - et ce n'est pas un mauvais jeu de mot ! - de lieux, du personnel aux petits soins, une chambre avec vue sur la mer et les petits-déjeuners avec, comme témoins, les citronniers... j'avoue qu'il y a pire comme séjour !!
A recommander, une fois par an..., en guise de "traitement" !!
Sublime. Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous vous attendons à nouveau avec plaisir sur Nice ! Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel la Pérouse.
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Hôtel avec vue imprenable chambre très propre , personnel accueillant seul point négatif le tarif mais après tout faut savoir ce que l'on veux j'y retournerais car ce fut une bonne expérience de mon séjour !

• Séjour du février 2013
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel très bien situé, avec une vue imprenable, en plus nous avons eu la chance d'être surclassé en Junior Suite, avec grande terrasse, transat, ... Le petit déjeuner en chambre est bon et copieux avec salade de fruits frais et jus d'orange pressé. La chambre est propre et bien aménagé. Le seul point négatif que j'aurais à donner, c'est que l'hotel est situé dans le couloir aérien, se qui donne pas mal de nuisance sonore (c'est dommage, vu le prix de la chambre).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Position priviligée à la fin de la Promenade des Anglais. Service très aimable et souriant, y compris service voiturier. Certains chambres ont un petit balcon avec table et deux chaises et vue excellente. D’autres ont une terrasse avec transat, mais sont visibles des autres chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un hôtel à découvrir à Nice sur la côte d'Azur...
juché à flanc de montagne , un hôtel hors du commun un vrai 5 étoiles à mon avis.Un confort sublime à tout les nouveaux.De la terrasse admirer la mer à l'infini, la baie des anges sous vos pieds, ou encore un bain de soleil en toute tranquilité.Une table raffinée dans une cour intérieure sous l'orangeraie .Vous n'avez qu'a traverser le boulevard et déjà la plage est à vos pieds.Le marché des fleurs, des épices et des odeurs à proximité de l'hôtel à voir sans faute..

• Séjour du août 2012 - voyage en solo