“Séjour très réussi dans ce petit bijou niçois”
Avis sur Hotel La Perouse

Hotel La Perouse
N° 4 sur 204 Hôtels à Nice
Nice, France
“Séjour très réussi dans ce petit bijou niçois”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Excellent accueil, chambre vue mer très confortable, service aux petits soins, petit déjeuner en chambre avec jus de pamplemousse délicieux, restaurants conseillés très sympathiques, tarif mini en décembre (+ petit déjeuner offert si réservation sur le site de l'hotel), parking à proximité avec service de voiturier. Tout pour un excellent séjour à Nice.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer avec petit balcon au 4ème étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hperouse2010, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Pierre,
Nous sommes flattés par vos compliments et ravis de savoir que vous avez passé des moments agréables à l’Hôtel la Pérouse. Nous vous attentons à nouveau avec plaisir dans ce trésor caché de Nice.
Bien cordialement,
Irina Iovan
Directrice Commerciale

Strasbourg, France
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Dans l'ensemble cette établissement hôtelier est assez satisfaisant bien qu'une rénovation en profondeur serait assez profitable autant pour les clients que pour les salaries. Excellent accueil à la réception ! Merci pour le séjour ...

Séjour du février 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour vos commentaires et avis. En effet, depuis votre séjour à l’Hôtel la Pérouse en février 2013, nous avons entrepris une série de travaux de rénovations des chambres Classiques et au niveau du Restaurant Le Patio avec une nouvelle véranda. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil à la réception et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt à Nice.
Bien cordialement,
Irina Iovan
Directrice Commerciale
Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour un premier séjour en couple de 4 jours à Nice, nous avons fait un bon choix. La localisation est parfaite à deux pas du vieux Nice et avec une vue imprenable sur la baie des ange. L'accueil y est bon, la propreté des chambres est bien, pas de bruits de rue. Le petit déjeuner est d'un bon niveau.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue jardin ou mer
catsmala
Avis écrit le 11 novembre 2013

Une vue à couper le souffle et le bruit des vagues sans celui des voitures, à condition d'être bien place : les chambres de luxe ou les suites, donc, pour les autres, cela ne vaut pas la peine. un beau budget donc, mais le site de l'hôtel à offre des promos.
Un personnel multilingue très aimable et qui connaît vite ses clients : un véritable accueil !
Le restaurant est décevant, sauf à le considère comme un restaurant de piscine.

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 10 novembre 2013

pendant notre séjour nous avons dormi dans ce très bel hôtel, la vue est incroyable, la situation géographique est idéal en plein centre de la vielle ville (le pôle touristique), les chambres sont très belle, la literie confortable.

Le Pradet, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bel hôtel, chambre avec une vue magnifique (3ème étage), Très bien placé à proximité du vieux Nice, voiture inutile pour découvrir Nice centre. Accueil et services parfaits. Chambre très propre, literie impeccable, vaste salle de bains, très calme, tout était parfait. A ne pas manquer le jacuzzi sur la terrasse solarium, le rêve !!! surtout le 3 Novembre.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 25 août 2013

Accueil très chaleureux ! Notre chambre (206) était très propre et très jolie, avec terrasse privative et vue sur la mer, literie excellente, petit dejeuner parfait ( vrai jus d' orange, pains et viennoiseries frais), room service
impeccable . Seul petit bémol, il faut se lever tot pour avoir une place à la piscine, mais il y a un jacuzzi au solarium !!!!!
Au niveau du restaurant : bravo au chef ! Assiette généreuse et des produits de très bonne qualité !!
Un grand merçi aussi à notre serveur bodybuildé qui a été aux petits soins pour nous !!
Nous retournerons dans cet hotel !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux