“excellent”
Avis sur Hotel La Perouse

Hotel La Perouse
N° 4 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 8 mars 2014

chambre supérieur deluxe impeccable, le personnel est toujours là en cas de besoins magnifique vue sur la baie des anges et terrasse plus que parfaite, piscine parfaite cadre magnifique rien à envier au negresco

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
hperouse2010, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire de votre dernier séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cet été, n’hésitez pas nous contacter directement pour votre réservation.

Avis publié : 4 mars 2014

Entrée qui ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur, on y découvre un petit paradis... Les chambres sont très propres, literie très confortable, salle de bain fonctionnelle.
Jacuzzi exterieur sur une superbe terrasse au 6eme. Piscine bien entretenue.
Restaurant intime à ne pas rater.
Des vues sur Nice exceptionnelles depuis les chambres et les différentes terrasses.
Gros Plus pour l'ensemble du personnel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir publié votre avis et partagé l’expérience vécue à l’Hôtel la Pérouse. C’est en effet un trésor caché de la destination, une adresse que l’on a envie de garder pour soi, mais en même temps cela serait dommage de ne pas laisser la chance aux autres voyageurs de la tester aussi…
Toute l’équipe espère avoir le plaisir prochainement de vous accueillir à nouveau à Nice.

Avis publié : 27 janvier 2014

Superbe hôtel. ..Personnel agréable et aux petits soins. .Vue exceptionnelle depuis la chambre. .Décoration agréable et reposante. Que du bonheur! .Allez y pour un séjour romantique, c'est un endroit magique. .

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 31 décembre 2013

1ère nuit catastrophique avec des voisins de chambre bruyants toute la nuit. Personnel très compréhensible et nous avons pu bénéficier d'une chambre de catégorie supérieur pour la 2ème nuit sans supplément ! Très beau geste!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hperouse2010, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Reini,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’Hôtel la Pérouse. Nous sommes ravis de savoir que le changement de chambre vous a donné satisfaction, dans la mesure des disponibilités nous essayons toujours de proposer des solutions pour nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Nice.

Avis publié : 28 décembre 2013

Excellent accueil, chambre vue mer très confortable, service aux petits soins, petit déjeuner en chambre avec jus de pamplemousse délicieux, restaurants conseillés très sympathiques, tarif mini en décembre (+ petit déjeuner offert si réservation sur le site de l'hotel), parking à proximité avec service de voiturier. Tout pour un excellent séjour à Nice.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer avec petit balcon au 4ème étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Pierre,
Nous sommes flattés par vos compliments et ravis de savoir que vous avez passé des moments agréables à l’Hôtel la Pérouse. Nous vous attentons à nouveau avec plaisir dans ce trésor caché de Nice.

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Dans l'ensemble cette établissement hôtelier est assez satisfaisant bien qu'une rénovation en profondeur serait assez profitable autant pour les clients que pour les salaries. Excellent accueil à la réception ! Merci pour le séjour ...

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Nous vous remercions pour vos commentaires et avis. En effet, depuis votre séjour à l’Hôtel la Pérouse en février 2013, nous avons entrepris une série de travaux de rénovations des chambres Classiques et au niveau du Restaurant Le Patio avec une nouvelle véranda. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil à la réception et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt à Nice.

Avis publié : 20 novembre 2013

Pour un premier séjour en couple de 4 jours à Nice, nous avons fait un bon choix. La localisation est parfaite à deux pas du vieux Nice et avec une vue imprenable sur la baie des ange. L'accueil y est bon, la propreté des chambres est bien, pas de bruits de rue. Le petit déjeuner est d'un bon niveau.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue jardin ou mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple