“Chambres sympa, bonne localisation”
Avis sur Hotel La Perouse

Hotel La Perouse
N° 4 sur 204 Hôtels à Nice
Nantes, France
“Chambres sympa, bonne localisation”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

les chambres sont assez contemporaines, elles pourraient bénéficier de meilleurs finitions pour ce prix mais l ensemble est très correct sans être exceptionnel. L'hôtel est en plein centre et le personnel était accueillant, pas de fausse note.

• Séjour du mars 2014
Hotel_La_Perouse, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Monsieur, merci d’avoir partagé votre expérience au sein de l’Hotel la Pérouse. Nos chambres sont rénovées systématiquement afin de garantir un produit toujours en très bon état, mais nous apprécions vos suggestions et nous les prenons en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Très cordialement,
Irina IOVAN

Marseille, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Emplacement unique magnifique,magique,nous recommandons ,vivement cet etablisement de haut niveau,personnel hyper compétent dans ce lieu idyllique et,majestueux, le resto super bon avec une vue imprenable. Encore merci de votre accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hperouse2010, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel la Pérouse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Nice.
Avis écrit le 16 mars 2014

La situation de cet hôtel est rêvée puisqu'elle permet tout à la fois d'admirer la Promenade des Anglais et l'immensité de la mer ! C'est même presque un "piège" car le panorama y est tellement idyllique (notamment du solarium) qu'il ne donne pas envie de sortir ! Méditation et repos assurés. Pourtant, le typique Cours Saleya et le Vieux-Nice ne sont qu'à quelques minutes à pied. De même que le port. Le personnel est y nombreux et continuellement attentionné sans obséquiosité. Les chambres très confortables. Le seul bémol bien pardonnable à mon goût, un petit-déjeuner trop onéreux car peu varié (sauf avec suppléments). Je recommanderais cet hôtel aux meilleurs de mes amis !

Astuce pour la chambre : En hauteur, face à la mer !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le charme absolu de notre trésor caché de Nice. Votre message arrivera bien auprès des équipes de l'Hôtel la Pérouse et nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.
Marseille, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Quel bel anniversaire passé à l'Hôtel La Pérouse ! Le voiturier vient vous garer la voiture et c'est tant mieux car l'entrée de l'hôtel se situe dans un virage au trafic dense. Ensuite on découvre une chambre de décor moderne donnant sur une terrasse avec une vue géniale sur la baie des anges (on a pris une coupe de champagne avec un coucher de soleil splendide). Salle-de-bain et literie impeccables. Le restaurant le soir nous a ravi, aussi bien sur le plan culinaire que du personnel qui est au petits soins. La terrasse attenante est magnifique, surplombée d'une piscine.
Nous avons visité tous les recoins dans le dédale d'escaliers : tout est "charme". Sur la terrasse du 7ème, un jacuzzi et une petite salle avec vélos. Le petit-déjeuner est digne ce cet hôtel avec jus d'orange frais.
Bref, que du bonheur !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience à l’Hôtel la Pérouse. C’est un plaisir de savoir que vos attentes ont étés dépassées pour votre séjour d’anniversaire et nous espérons vos revoir prochainement à Nice.
Avis écrit le 8 mars 2014

chambre supérieur deluxe impeccable, le personnel est toujours là en cas de besoins magnifique vue sur la baie des anges et terrasse plus que parfaite, piscine parfaite cadre magnifique rien à envier au negresco

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire de votre dernier séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cet été, n’hésitez pas nous contacter directement pour votre réservation.
ugog68
Avis écrit le 4 mars 2014

Entrée qui ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur, on y découvre un petit paradis... Les chambres sont très propres, literie très confortable, salle de bain fonctionnelle.
Jacuzzi exterieur sur une superbe terrasse au 6eme. Piscine bien entretenue.
Restaurant intime à ne pas rater.
Des vues sur Nice exceptionnelles depuis les chambres et les différentes terrasses.
Gros Plus pour l'ensemble du personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir publié votre avis et partagé l’expérience vécue à l’Hôtel la Pérouse. C’est en effet un trésor caché de la destination, une adresse que l’on a envie de garder pour soi, mais en même temps cela serait dommage de ne pas laisser la chance aux autres voyageurs de la tester aussi…
Toute l’équipe espère avoir le plaisir prochainement de vous accueillir à nouveau à Nice.
Avenches, Suisse
Avis écrit le 27 janvier 2014

Superbe hôtel. ..Personnel agréable et aux petits soins. .Vue exceptionnelle depuis la chambre. .Décoration agréable et reposante. Que du bonheur! .Allez y pour un séjour romantique, c'est un endroit magique. .

• Séjour du janvier 2014