1 463 résultats
Avis publié : 26 août 2017

Hôtel situé à quelques pas du Vieux-Nice, ma chambre (201) était spacieuse et confortable avec une belle terrasse privée avec vue panoramique sur la baie des anges. Le petit-déjeuner buffet était complet et très bon. Le restaurant le Patio propose des plats avec des produits frais ( j'ai eu un coup de cœur pour la salade niçoise avec du thon frais... un régal). J'ai apprécié la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel. Le petit plus: la piscine avec une vue sur la colline du château, les terrasses du solarium avec jacuzzi et vue sur le grand bleu, le Patio à l'ombre des citronniers et la quiétude des lieux .

Séjour en : août 2017
Hotel_La_Perouse, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Cher famcs,

je vous remercie pour vos belles paroles, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécie autant notre établissement.

Je vous avoue que la chambre 201 est également l'une de mes préférées et son point fort est sans aucun doute la belle vue sur la mer.

Je remonterai l'information à nos cuisiniers, ils seront enthousiaste du succès que la salade niçoise a suscité.

Je peux juste vous proposer de revenir vite dans ce beau lieu de charme et de paix, on vous attendra toujours avec grand plaisir,

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

un séjour dans cet endroit reste magique de part son emplacement la vue sur la baie extraordinaire la terrasse avec le jacuzzi avec vue sur la mer ......un personnel pro discret rien a dire .
le petit dejeuner terrasse top .la piscine et sauna très bel prestation

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Hotel_La_Perouse, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Cher Monsieur Olivier P.

je vous remercie pour votre commentaire plein d'enthousiasme.
Revenez nous voir dès que vous en aurez l'occasion, vous serez toujours le bienvenu.

Très cordialement,

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Très bon hôtel. Emplacement idéal. À la fois très proche du centre mais loin de son agitation. Très propre, calme. Le toit terrasse offre une vue magique, la piscine et sa terrasse appelle au calme et la détente. Le restaurant est de bonne qualité. Hôtel à recommander.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Hotel_La_Perouse, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la page de l'hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Notre emplacement unique au-dessus de la mer dans la tranquillité de la colline du château est l'un des meilleurs endroits panoramiques de Nice. Nous sommes très proches des restaurants français, à quelques pas de l'hôtel et de la place du marché avec son célèbre Cours Saleya.
L'Hôtel La Pérouse est le seul hôtel de luxe avec sa piscine attenante à la falaise.

Notre personnel est là pour vous aider et contribuer à votre confort durant votre séjour.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année.

Merci de nous avoir choisi et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 28 juillet 2017

Le personnel est chaleureux, les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le restaurant Le Patio caché ombragé une petite merveille. La terrasse sur le toit est vraiment magique. Petit Jacuzzi au coucher du soleil à faire et à refaire. Le personnel est très chaleureux et se plie en 4 pour vous faire plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre 501 est parfaite la terrasse est juste incroyable!
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la page de l'hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année.

Merci de nous avoir choisi et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 5 juillet 2017

Tout est super! magnifique chambre avec sa terrasse et sa vue, du petit déjeuner, au diner au restaurant le PATIO!! personnel très charmants et efficaces!
c'est un petit coin de paradis ou nous avons séjourné pour la troisième fois, et où nous sommes impatients de revenir!

Astuce pour la chambre : Demandez la 501/504/505 elles sont merveilleuses, certes d'un certain prix, mais excellentes! notre préférée: la 501
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel_La_Perouse, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Chère Cyrille,
Je vous remercie d’avoir choisi une fois de plus notre charmant hôtel pour vous accueillir durant vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre dernier séjour parmi nous.
Je suis ravie que vous ayez profité des services disponibles comme notre restaurant Méditerranéen et son jardin typique du sud de la France qui permet un repas dans un calme inédit. Avez-vous également profité de nos Happy Hours ? C’est une savoureuse façon de se rafraîchir avant d’entamer un dîner.
Ce sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! Pour votre quatrième séjour, n’hésitez pas à réserver directement sur notre site officiel pour bénéficier du meilleur tarif et du maximum de disponibilités.
Bien à vous,
Irina Iovan