Contrôle des avis
1 473 résultats
Avis publié : 26 octobre 2017

Réservation de dernière minute pour un court séjour. Disponibilité, efficacité et courtoisie de tout le personnel. Chambre spacieuse et confortable , le petit déjeuner est de qualité, service voiturier impeccable, je recommande !!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel_La_Perouse, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Bonjour Sébastien,

je vous remercie pour votre commentaire.
J'assume de vos mots que nous avons été une bonne surprise et ça fait toujours plaisir.
Dans l'espoir de rencontrer toujours vos attentes et même celles des personnes qui nous lisent, je vous invite à répéter cette expérience dès que vous aurez envie d'un week-end de relax au bord de mer.

Je vous souhaite une très agréable journée,

cordialement,

Responsable commerciale

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Cela reste un lieu de qualité fort agréable comme à chaque fois que je m'arrête à Nantes.

Le seul point désagréable est que le petit dej n'est pas inclus, mais cela avait été annoncé lors de la réservation.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Hotel_La_Perouse, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la page de l'hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Notre emplacement unique au-dessus de la mer dans la tranquillité de la colline du château est l'un des meilleurs endroits panoramiques de Nice. Nous sommes très proches des restaurants français, à quelques pas de l'hôtel et de la place du marché avec son célèbre Cours Saleya.
L'Hôtel La Pérouse est le seul hôtel de luxe avec sa piscine attenante à la falaise.

Notre personnel est là pour vous aider et contribuer à votre confort durant votre séjour.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année.

Merci de nous avoir choisi et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 9 septembre 2017

Télé en panne pendant 4 jours,( SAV "assuré" par téléphone depuis le Maroc !!!), Wi-fi totalement inefficace, 3 ascenseurs différents pour arriver au cinquième étage, sèche-cheveux HS, produits d'accueil à réclamer chaque jour,
bennes d'ordures évacuées par le hall d'accueil minuscule, etc ......
Tout cela pour 2600 Euros pour 4 nuits, avec, certes, une vue splendide sur la Baie des Anges.
Dernière minute, après 8 jours, ils me proposent un séjour gratuit d'une nuit

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre hôtel
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel_La_Perouse, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Bonjour M. Alain,

nous sommes vraiment navrés pour les problèmes que vous avez eu pendant votre séjour et nous nous excusons.
Nous vous avions proposé un séjour gratuit pas seulement comme dédommagement mais égalent pour vous donner l'opportunité de bénéficier de nos services comme il le faut. C'est une offre qui tient encore si vous souhaitez nous donner la possibilité de vous montrer comme tout fonction à merveille à présent.
Dans l'espoir de vous faire changer d'avis sur notre compte je vous souhaite une très bonne journée,

Avis publié : 26 août 2017

Hôtel situé à quelques pas du Vieux-Nice, ma chambre (201) était spacieuse et confortable avec une belle terrasse privée avec vue panoramique sur la baie des anges. Le petit-déjeuner buffet était complet et très bon. Le restaurant le Patio propose des plats avec des produits frais ( j'ai eu un coup de cœur pour la salade niçoise avec du thon frais... un régal). J'ai apprécié la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel. Le petit plus: la piscine avec une vue sur la colline du château, les terrasses du solarium avec jacuzzi et vue sur le grand bleu, le Patio à l'ombre des citronniers et la quiétude des lieux .

Séjour en : août 2017
Hotel_La_Perouse, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Cher famcs,

je vous remercie pour vos belles paroles, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécie autant notre établissement.

Je vous avoue que la chambre 201 est également l'une de mes préférées et son point fort est sans aucun doute la belle vue sur la mer.

Je remonterai l'information à nos cuisiniers, ils seront enthousiaste du succès que la salade niçoise a suscité.

Je peux juste vous proposer de revenir vite dans ce beau lieu de charme et de paix, on vous attendra toujours avec grand plaisir,

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

un séjour dans cet endroit reste magique de part son emplacement la vue sur la baie extraordinaire la terrasse avec le jacuzzi avec vue sur la mer ......un personnel pro discret rien a dire .
le petit dejeuner terrasse top .la piscine et sauna très bel prestation

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Hotel_La_Perouse, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Cher Monsieur Olivier P.

je vous remercie pour votre commentaire plein d'enthousiasme.
Revenez nous voir dès que vous en aurez l'occasion, vous serez toujours le bienvenu.

Très cordialement,