“Un havre de paix et un charme du vieux monde”
Avis sur Hotel Cronstadt

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice
Hotel Cronstadt
N° 63 sur 204 Hôtels à Nice
Varsovie, Pologne
“Un havre de paix et un charme du vieux monde”
Avis écrit le 21 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec des plages publiques et privées et la merveilleuse Promenade des Anglais au bout de la rue, l'hôtel Cronstadt est très bien situé. Malgré son fantastique emplacement (tout juste derrière le fameux Negresco), les deux chambres dans lesquelles j'ai séjourné (je suis revenu après un week-end en Italie) étaient complètement insonorisées de la voie de circulation en face et donnaient sur une petit cour très calme (comme toutes les chambres je crois). Le décor est l'essence du charme de la France du vieux monde, sans être vieilli ou défectueux, bien que les bains dans mes chambres étaient de type continental (fait pour s'asseoir plutôt que pour étirer les jambes) mais la pression de l'eau et la température étaient parfaites à toutes les heures. Les chambres sont entièrement équipées avec des lits propres, confortables et à ressorts, excellent éclairage, climatisation et une bonne connexion wifi, même si j'ai eu du mal à capter un signal correct pour mon portable. Les propriétaires sont discrets mais gardent un oeil sur toute irrégularité, ce qui donne une sensation de sécurité ainsi qu'un charme accueillant à ce petit hôtel. De plus, je les ai trouvé très utiles pour obtenir des informations locales, sans oublier qu'ils parlent couramment plusieurs langues (français, anglais, polonais). Je recommande aussi le petit-déjeuner de l'hôtel qui est légèrement meilleur à ce qu'on trouve au niveau local, non seulement en termes de quantité mais aussi en termes de variété et de qualité, tout particulièrement les confitures faites maison ! En bref, le Cronstadt est le type d'hôtel qu'on espère trouver plus souvent. 10/10 pour tout.