“Resto italien dans l'âme !”
Avis sur Portovenere

Portovenere
Classé n° 114 sur 1 907 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Resto italien dans l'âme !”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un très bon restaurant où la réservation est souvent de mise tellement il est fréquenté!
J'adore leur gnocchis au saumon, leur tiramisu....
L'accueil et le service sont irréprochables et très bon rapport/ qualité prix
En amoureux ou entre amis : c'est parfait !

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Marseille, France
“Excellent choix pour la saint Valentin”
Avis écrit le 14 février 2014

Notre choix c'est porté sur ce petit restaurant italien a proximité de la place macena ( carnaval de Nice oblige ) et je suis vraiment content d'avoir suivit les avis des autres internautes . je recommande sans hésité . de l'entrée au dessert les assiettes sont repartis vide .

• Visité en février 2014
France
“Le meilleur restaurant italien de Nice”
Avis écrit le 13 février 2014

C'est simple. Toutes les fois que je vais a Nice, je loge dans un hotel pas loin de ce restaurant. Et j'y retourne systematiquement, meme plusieurs fois lors de mon sejour. Le restaurant n'est pas tres grand, mais a une terrasse (couverte et chauffee l'hiver). Et c'est toujours bonde' de monde. En plus, parmi la clientele, on y trouve beaucoup d'italiens, ce qui est un excellent indicateur de la qualite' que ce restaurant propose. De la ''pasta'' au poisson en passant par la viande, tout, absolument tout, est cent pour cent italien et surtout: excellent! Le service est rapide et on y est acceuillis un peu comme a la maison, dans une ambiance familiale, mais a la fois discrete. La carte des vins aussi propose d'excellents vins (mon prefere' est le Dolcetto d'Alba, du Piemont). Le rapport qualite'/prix vaut vraiment le detour. On mange tres bien, le chef ne lesine pas sur les portions, et je dirais qu'avec une fourchette de prix sur les 30 euro on sort du Portovenere rassasies, et toujours satisfaits. Si vous etes italien de passage a Nice et la cuisine italienne vous manque, allez au Portovenere. Si vous n'etes pas italien et vous voulez manger comme si vous etiez en Italie, allez au Portovenere. En quelques mots, allez-y vous ne serez pas decus!

• Visité en janvier 2014
Carros, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Voici leur site”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Sa donne envie

un petit morceau d'Italie, au centre de Nice

on peu même visiter le resto

restaurant portovenere, sa le fait

• Visité en décembre 2013
“Très bon, abordable, familiale, bien situé... Parfait !”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Ce qu'ils font, ils le font bien et pour un budget très raisonnable. L'accueil est chaleureux et souriant. Et tout ça à deux pas de la mer et de la promenade du Paille. Que demander de plus !

Les voyageurs ayant consulté Portovenere ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Portovenere ?