“Un excellent restaurant italien”
Avis sur Portovenere

Portovenere
Classé n° 154 sur 2 246 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2019

Plats délicieux servis copieusement,très bon vin.
Très bon service ,il est préférable de réserver car beaucoup de monde .

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Accueil sympathique mais cuisine sans plus. Elle donne l’impression qu’on pourrait manger à l’identique à la maison. Le personnalité du chef ne peut pas tout faire pour une addition qui mériterait un petit plus dans l’assiette.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 22 décembre 2018

Ce restaurant italien propose une cuisine simple, élaborée à partir de produits frais. J'ai aimé l'accueil, le service naturellement souriant, la cuisine correcte. Les prix sont du niveau de la qualité de la cuisine et du lieu très recherché. Pas prohibitifs mais pas bas de gamme. Je recommande. Attention, c'est relativement petit, donc, pensez à réserver en été car vous n'êtes pas seul(e-s) à connaître cette adresse.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Les pâtes à la carbonara trop cuites les lardons également trop cuits . La crème fraîche ne l'était pas.....mon épouse à été malade.
Mon escalope pizzaiolo très fade.
Nous ne retournerons plus dans ce restaurant.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Restaurant dans Nice sans grand intérêt. Déçue par le risotto aux gambas et asperges qui était fade. Cependant l’accueil est chaleureux, le serveur fort sympathique, les liqueurs nous ont été offertes à la fin du repas.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Portovenere ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Portovenere ?