“jolie et originale architecture”

Eglise De Sainte Jeanne D'arc
Classé n° 70 sur 226 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
Avis publié : 20 janvier 2014

L'extérieur est plus beau que l'intérieur et surtout atypique pour une eglise. Le quartier n'est pas tres beau, le parking juste a cote est pratique, si vous trouvez une place de libre !

Avis publié : 25 octobre 2013

Génial j'ai fait ma communion dans le quartier, très grand et joli à l'intérieur, l'Abbé très sympathique ainsi que les messes ?

Avis publié : 13 août 2013

J'adore cette église. Même si vous n'avez pas le temps de visiter l'intérieur, prenez simplement le temps de passer admirer son architecture, elle vaut le détour !

Avis publié : 9 août 2013

Cette église ressemble à s'y méprendre à une mosquée avec son clocher/minaret qui ne déparerait pas à Isatnbul ! Chaque fois que je suis passé en journée, la grille était fermée donc je ne peux me fier qu'à mes impressions extérieures...

Avis publié : 3 juin 2013

De loin, un peu banale, mais de près, et pour peu que l'on soit un amateur éclairé : architecture néo-bizantine, et surtout un clocher moderne magnifique, particuliérment bien éclairé de nuit...

Les voyageurs ayant consulté Eglise De Sainte Jeanne D'arc ont aussi consulté

Vous connaissez Eglise De Sainte Jeanne D'arc ?