“pour combler sa faim…sans plus...”
Avis sur Piazza Papa - FERMÉ

Piazza Papa
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à l’entrée du cours Saleya, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades). Le secret du chef: le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison. Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Avis publié : 8 mai 2014

personnel souriant mais cuisine industrielle sans saveur ni attrait particulier ; rapport qualité prix acceptable pour ce genre d'établissement eu égard à son emplacement.

Avis publié : 5 mai 2014

Le cours Saleya est composé de multiples restos. Pour une soirée "pizza", Piazza Papa, pour une chaine, est plutôt bien en rapport qualité/prix. Nous nous sommes régalés avec nos entrées, Légèrement déçus pour le plat. Le plus : la terrasse, à deux pas de la mer (sans la vue). Patron très sympathique.

Avis publié : 1 mai 2014

en ce qui nous concerne :

nous y sommes allés le lundi 31 mars et le mardi 1 avril... à midi ...étant sur nice.

c'est très bien, très très bon accueil les 2 jours

service : rien à redire...les produits sont bons.

ce n'est pas du gastro...mais c'est juste pour manger correctement.

vaut le détour...disons que nous avons évité les pièges à touristes de nice.
( j'ai vécu 5 ans à nice ) .

le...v

Avis publié : 29 avril 2014

Une chaine que je ne connaissais pas mais qui propose des menus simples et pas trop cher, avec les enfants c'est idéal. Le petit plus, c'est de pouvoir manger en terrasse surtout en plein mois de Février, c'était royal.

Avis publié : 27 avril 2014

Petit resto bien sympathique qui n'a rien de gastronomique mais parfait pour une petite soirée sans se ruiner.

Les voyageurs ayant consulté Piazza Papa ont aussi consulté