“Résidence proche de tout...”

Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 2 sur 204 Hôtels à Nice
Alle, Suisse (Jura)
“Résidence proche de tout...”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la résidence Ajoupa. Nous étions en famille (couple avec 4 enfants + grand-papa et grand-maman). Le service était très bien et le patron très serviable. Nous avons occupé 2 "chambres-studio" dont l'une avait été entièrement rénovée il y a peu (n° 407). Celle-ci était composée d'une chambre, salle de bain avec baignoire, une petite cuisine bien équipée et d'un salon avec canapé-lit (très confortable). Nous la conseillons pour une famille de 4-5 personnes. L'autre chambre que nous avons occupé (la n° 502 je crois), était en fait un duplex. Avec un petit escalier en colimaçon (un peu grinçant) menant sur une chambre sous les combles. La climatisation ne marchait pas. Une salle de bain également avec baignoire et un petit coin salon-cuisine avec canapé-lit. Celle-ci était également bien équipée mais un peu vétuste et pas encore rénovée. Nous avons eu l'occasion de visiter la chambre n° 505 qui a aussi été entièrement refaite et que nous conseillons pour un couple, car très jolie.
La résidence est très bien placée en plein centre-ville dans la rue piétonne des magasins et petits restos. Toute proche de la place Masséna et à 2-3 rues de la promenade des anglais.
Nous pouvons que recommander cet établissement qui a un très bon rapport-qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Drummondville, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2011

Il ne faut pas se fier à l'extérieur car on s'imagine que cela est très petit, non non non. Après une ascension au 5e étage, on découvre une chambre vraiment grande avec un grand lit confortable située dans une pièce qui peut être fermée si on ne veut rien entendre de la ville. Une salle de bain pratique avec douche. Et une petite cuisine avec réfrigérateur, micro-onde et cuisinière ainsi que tout ce qu'il faut pour se faire à manger et prendre son temps pour déjeuner dans la chambre en regardant par la fenêtre la ville se réveiller. Nous avions une chambre située juste au-dessus de la petite rue piétonne remplie de terrasses, de boutiques et autres. Je suis tombée en amour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 mars 2011

Si vous arrivez à Nice par train, avion ou bateau, sans véhicule, c'est un bon plan pour avoir tout le centre de Nice sous le pied.. Le pass à 4 euros les 24h vous permet d'aller partout à partir de cet hôtel qui est juste à côté de l'arrêt de tramway.
La formule studio vous autorise à cuisiner sur place, mais les restaurants sont tout proche ainsi que la mer.
L'hôtel est sans prétention mais très pratique.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 février 2011

hotel trés bien situé dans la rue piétonne , proche de tous, mais je trouve trés sommaire l'appartement pour 3 personnes, pas de canapé, trés peu de vaisselle et assez sombre
Mais trés ravie de la semaine car hotel trés trés bien situé, tout est possible à pied.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Moulis-en-Medoc, France
Avis écrit le 14 octobre 2010

séjour très agréable mais trop court qui donne envie de revenir !!!
endroit splendide, un accueil exceptionnel et un cadre agréable et reposant.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2010

C'est un meublé de tourisme,en plein centre ville,dans une rue pietonne.C'est vrai qu'on est à proximité de tout,en fait l'emplacement est ideal et on a pas eu besoin de la voiture.Nous avons apprécié l'accueil du responsable,tres serviablequi a pris tout son temps pour nous expliquer les lieux à visiter et aussi à eviter.Le studio etait tres bien équipé et on peut se faire un tres bon petit dejeuner ou un dejeuner ,il y a une bonne boulangerie(Multarie) juste à coté,nous avons appréciés la qualité de ce service.
Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent profiter de la ville (magnifique) et qui ne veulent pas se ruiner dans les restaurants.C'etait la premiere fois que nous allions dans un apart hotel,et Ajoupa est ideal pour Nice.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle
Avis écrit le 2 août 2010

Excellente situation pour découvrir la ville, accueil chaleureux, appartement spacieux et décoré avec goût. Un seul petit bémol est la propreté générale de l'appartement qui pourrait être amélioriée. Séjour inoubliable quand même! Merci encore à tout l'équipe d'Ajoupa!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille