Ajoupa Apart'hotel Nice
143 $US
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel La Villa Nice Promenade(Nice)(Bonne affaire !)
158 $US
190 $US
176 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel West End(Nice)(Bonne affaire !)
177 $US
161 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
309 $US
279 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Best Western Hotel So'Co(Nice)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Service d'étage
1 181 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 février 2012

De vrais studios ou appartements, où les animaux sont admis ! Le personnel est très sympa. L'aspect de la résidence est un peu désuet, il ne faut pas être exigent sur la modernité de la déco, mais il y a de vrais lits même dans les studios, avec d'excellents matelas, c'est calme alors que c'est au beau milieu de la rue piétonne. Vous êtes totalement indépendant, vous invitez qui vous voulez, vous vivez votre vie comme dans un appartement. Tout est à proximité, mer, restaus, boutiques branchées, web café, banques, masséna, vieux Nice... Si vous vous y prenez à l'avance vous pouvez avoir des tarifs à 54 euros le studio. Vraiment un bon plan.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2012

C'est une des meilleures surprises de notre sejour! Ce petit hotel tres discret et bon marche juste a cote de la place Massena est un vrai joyaux. Les chambres font partie d un ancien immeuble dont plusieurs etages ont ete convertis en hotel. Notre chambre etait donc tres grande avec une entree/couloir, une salle de bains, une piece principale avec coin cuisine et un lit. Tout etait tres propre.
Le personnel est charmant et tres serviable pour resoudre le moindre probleme. Un ordinateur est disponible a la reception.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé : sur la zone piétonne à deux pas de la place massena, du tramway et de la plage.. idéal pour ceux qui veulent découvrir la ville. Personnel souriant et accueillant. Je n'y suis restée qu'une nuit (malheureusement) car l'hôtel était complet. Chambre spacieuse et propre, assez de vaisselle pour deux, douche avec porte (pour éviter que l'eau déborde) rapport qualité prix interessant. Je recommande !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la résidence Ajoupa. Nous étions en famille (couple avec 4 enfants + grand-papa et grand-maman). Le service était très bien et le patron très serviable. Nous avons occupé 2 "chambres-studio" dont l'une avait été entièrement rénovée il y a peu (n° 407). Celle-ci était composée d'une chambre, salle de bain avec baignoire, une petite cuisine bien équipée et d'un salon avec canapé-lit (très confortable). Nous la conseillons pour une famille de 4-5 personnes. L'autre chambre que nous avons occupé (la n° 502 je crois), était en fait un duplex. Avec un petit escalier en colimaçon (un peu grinçant) menant sur une chambre sous les combles. La climatisation ne marchait pas. Une salle de bain également avec baignoire et un petit coin salon-cuisine avec canapé-lit. Celle-ci était également bien équipée mais un peu vétuste et pas encore rénovée. Nous avons eu l'occasion de visiter la chambre n° 505 qui a aussi été entièrement refaite et que nous conseillons pour un couple, car très jolie.
La résidence est très bien placée en plein centre-ville dans la rue piétonne des magasins et petits restos. Toute proche de la place Masséna et à 2-3 rues de la promenade des anglais.
Nous pouvons que recommander cet établissement qui a un très bon rapport-qualité-prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Il ne faut pas se fier à l'extérieur car on s'imagine que cela est très petit, non non non. Après une ascension au 5e étage, on découvre une chambre vraiment grande avec un grand lit confortable située dans une pièce qui peut être fermée si on ne veut rien entendre de la ville. Une salle de bain pratique avec douche. Et une petite cuisine avec réfrigérateur, micro-onde et cuisinière ainsi que tout ce qu'il faut pour se faire à manger et prendre son temps pour déjeuner dans la chambre en regardant par la fenêtre la ville se réveiller. Nous avions une chambre située juste au-dessus de la petite rue piétonne remplie de terrasses, de boutiques et autres. Je suis tombée en amour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple