Ajoupa Apart'hotel Nice
  • Bar/lounge
143 $US
131 $US
  • Wi-Fi gratuit
Splendid Hotel & Spa(Nice)
242 $US
  • Service d'étage
1 215 résultats
320325 avis sur 1 215
Avis publié : 22 juillet 2012

Accueil chaleureux très bon service !!! Emplacement exceptionnel !!! Au coeur de l'action et près de la plage. Superbes vacances je le recommande sans hésitation. Nous avons voyagé en juillet et en plus le soleil est au rendez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la résidence Ajoupa début juillet. Nous étions un couple avec 3 enfants en bas âge.
La résidence est très bien placée en plein centre-ville dans une rue piétonne avec plein de magasins et petits restaurants sympas, et à deux pas de la mer.
Effectivement, on trouve tout dans la chambres: une kitchenette (plaque de cuisson, bouilloire, micro-ondes, frigo, vaisselle, grille pain , internet wifi, séchoir à cheveux, un fer et une planche à repasser). La chambre est confortable et climatisées. le personnel est très à l'écoute et serviable.
sauf coté bémol , la réception est au 5ème étage (avec ascenseur jusqu'au 4ème étage, il restera un demi-palier, max 3 personnes), je vous conseille si vous êtes plus de deux personnes de laisser vos valises au rez de chaussée car nous on a fait monter toutes nos valises au 4ème pour ensuite redescendre au 2ème étage, je vous dis pas comment on étaient fatigués.
si non, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Dans la résidence AJOUPA , l'accueil est chaleureux, le personnel est à votre écoute.
Vous êtes agréablement surpris par l'emplacement proche du vieux nice et des plages et à un prix très intéressant
Côté moyens de transport , pas de souci vous pouvez vous déplacer très facilement avec les bus et tramway .
J'ai passé un séjour idéal, c'est une adresse à recommander
juste une petite remarque : penser à mettre un porte savon dans la douche
nicole m

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2012

La résidence AJOUPA offre tout ce dont on a besoin,chambres climatisées confortables avec kitchenette (plaques de cuisson, bouilloire, micro-ondes, frigo), la connexion Internet par RJ45 et wifi, et même un séchoir à cheveux, un fer et une planche à repasser, le tout à un prix très modéré. De plus, sa situation est idéale, tout près de la place Masséna, de la vieille ville et de la promenade des Anglais. La gare SNCF n'est pas loin, le tram est à 50 m., les commerces sont à proximité....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juin 2012

Sur la foi d’avis sur TA j’avais réservé pour une nuit dans ce qui est une résidence hôtelière, modèle artisanal, où les gens séjournent au moins une semaine. Ils acceptent cependant des voyageurs d’une nuit pour boucher les trous…Bon emplacement dans une rue piétonne en plein centre de Nice avec de multiples bars et restaurants. Accès facile de l’aéroport par le bus 98 (Arrêt Albert 1er, 4 Euros). Attention pour les voyageurs avec beaucoup de bagages ou avec des difficultés à marcher il y a une vingtaine de méchantes marches avant d’accéder à un ascenseur minuscule et poussif et vous avez à nouveau une vingtaine de marches à monter. La chambre est très bien, donne sur l’arrière, calme. Tout ce qu’il faut, et même plus, pour faire la cuisine (Vaisselle, frigo, plaques de cuisson, etc.). Petit détail : il manque de porte savon dans la douche, ce détail a l’air insignifiant mais ne l’est pas en réalité. Mais je n’ai pas aimé les conditions d’annulation qui sont de 30 jours et que ma carte Visa a été débitée des arrhes lors de la réservation il y a un mois. Je trouve que c’est exagéré, les hôteliers français pensent souvent qu’ils ont plus de droits que de devoirs envers leurs clients, on n’annule pas un voyage par plaisir seulement par obligation grave. Les hôtels allemands comme Motel One (68 Euros la chambre) ne débitent pas la carte de crédit qui sert de garantie en cas de « no show » et acceptent les annulations gratuites avant 18h le jour de l’arrivée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo