“Excellente situation et calme”

Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 2 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 27 octobre 2012

Tres bien situé , calme, vue sur rue piétonne très agréable , chambre: propreté correct, rapport qualité prix très bien. Bonne surprise. Accueil et service très bien. À recommander à tous,toutefois en amoureux il manque une touche romantique. En tenant compte que c'est une résidence hôtelière c'est parfais pour les familles ou budget modeste.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 125)

Avis publié : 2 octobre 2012

les + : la situation au centre ville, l accès à la plage, au bus etc
chaque studio est différent et vous avez l impression de rentrer à la maison
le personnel est très disponible et très serviable
cela fait 5 fois que je me rends dans cet "appart-hôtel" et le prix est vraiment correct par rapport à d autres hôtels au centre ville
pas de - en ce qui me concerne

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Emplacement idéal pour visiter Nice, la vieille ville, la promenade, le shopping. Tout peut se faire à pieds sans problème. Le revers de la médaille est que la résidence est vétuste, les studios sont plus que vieillissants ( mais par contre propre au niveau des sanitaires et des draps). Couleurs des murs et peintures auraient besoin d' etre raffraichis. Mais c'est certain que pour le prix des nuits et la situation on ne peut pas tout avoir. Les chambres coté cour sont calmes, le double vitrage est efficace. Un bon séjour tout de même car à Nice il y a tant à faire que rester dans sa chambre n'est vraiment pas une priorité!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Idéalement située, cette résidence est en plein coeur de la zone piétonne. Le personnel est à l'écoute. Il ne manque rien, pour un petit séjour, c'est comme si vous étiez à la maison.ou presque.......La kitchenette permet de préparer son déjeuner où de réchauffer son repas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2012

Le personnel est vraiment très accueillant et serviable. Nous sommes arrivés tôt le matin et avons pu avoir notre chambre dès 10H. Elle était très propre et avait tout le nécessaire. L'emplacement est exceptionnel en pleine rue Masséna au pied des commerces, à quelques mètres de la mer et du vieux Nice.
A notre départ nous avions pu laissé notre valise à la réception afin de profiter pleinement de notre dernier jour avant de prendre notre avion. A noter que l'immeuble dispose d'un ascenseur idéal pour monter les valises ou lorsque votre chambre est au 4 ème étage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Accueil chaleureux très bon service !!! Emplacement exceptionnel !!! Au coeur de l'action et près de la plage. Superbes vacances je le recommande sans hésitation. Nous avons voyagé en juillet et en plus le soleil est au rendez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la résidence Ajoupa début juillet. Nous étions un couple avec 3 enfants en bas âge.
La résidence est très bien placée en plein centre-ville dans une rue piétonne avec plein de magasins et petits restaurants sympas, et à deux pas de la mer.
Effectivement, on trouve tout dans la chambres: une kitchenette (plaque de cuisson, bouilloire, micro-ondes, frigo, vaisselle, grille pain , internet wifi, séchoir à cheveux, un fer et une planche à repasser). La chambre est confortable et climatisées. le personnel est très à l'écoute et serviable.
sauf coté bémol , la réception est au 5ème étage (avec ascenseur jusqu'au 4ème étage, il restera un demi-palier, max 3 personnes), je vous conseille si vous êtes plus de deux personnes de laisser vos valises au rez de chaussée car nous on a fait monter toutes nos valises au 4ème pour ensuite redescendre au 2ème étage, je vous dis pas comment on étaient fatigués.
si non, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille