Contrôle des avis
1 304 résultats
Avis publié : 30 décembre 2012

Cela fait 4 fois que je réside durant une semaine ou plus dans cette résidence fort bien située au coeur de Nice, dans la rue piétonnière près de la place Massena, du tram et à quelques pas des grands magasins et pas loin de la mer. Tout se fait à pied depuis l'hôtel. Il s'agit de chambres ou de studios tout équipés avec TV, Internet, cuisinette, salle de bain, etc. Simple, mais propre et bien entretenu, à des prix fort raisonnables. Le personnel est courtois et efficace. À recommander sans réserve.

Bernard A.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2012

situation idéale, chambre vieille qui mérite franchement un coup de jeune, petit.
ne pas choisir pour un week end en amoureux !!!!
de passage, pas trop mal.
equipement minimum, cafetière théiere cassorole deux assiettes 4 verres quelques couverts...
RIEN DE GRANDIOSE;

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Hugues d, Directeur général de Ajoupa Apart'hotel Nice, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Je suis désolé de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour (certes, il y a un certain temps désormais!). Ajoupa a une nouvelle équipe depuis décembre 2013, et beaucoup de travail a été fait pour améliorer nos studios et notre service. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil aux nouveaux avis sur internet, et vous verrez la différence! Nous serions heureux si vous décidez de nous donner une nouvelle chance, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Ajoupa. Cordialement, Hugues

Avis publié : 9 décembre 2012

Le studio où nous avons logé était très spacieux. L'essentiel de la cuisine se trouvait sur place (même le tire-bouchon).
Studio très propre et très calme. Aucun bruit malgré que la résidenec se situe sur une artère centrale de la ville, la zone piétonne.
Rien à redire, c'était parfait.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel et avons été très satisfait. Les 2 dames qui étaient présentes lors de notre arrivée étaient très gentilles et ce sont faits un plaisir de répondre à nos questions sur les endroits à visiter et les moyens de transport à utiliser. Les studios sont bien aménagés et équipés pour qu'on puisse cuisiner si on le désire, nous avons d'ailleurs acheté ce qu'il fallait pour faire nos petits déjeuners, ce qui est plus économique. L'hôtel est situé sur une rue piétonnière dans un quartier sécuritaire et très touristique. Il y a plusieurs restaurants à proximité, nous en avons essayé quelques uns et aucun ne nous a déçu. À partir de l'hôtel il est aussi très facile de partir visiter Nice et ce sans utiliser les transports en commun.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Tres bien situé , calme, vue sur rue piétonne très agréable , chambre: propreté correct, rapport qualité prix très bien. Bonne surprise. Accueil et service très bien. À recommander à tous,toutefois en amoureux il manque une touche romantique. En tenant compte que c'est une résidence hôtelière c'est parfais pour les familles ou budget modeste.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple