“AGREABLE RESIDENCE EN PLEIN NICE”

Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 3 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 2 janvier 2013

Nous avons choisi de passer la fin de l'année 2012 à NICE. L'appartement était bien agencé, la salle de bains et la cuisine sont suffisamment spacieux. Nous étions idéalement placés en plein centre de Nice. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ajoupa Apart'hotel Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2012

Cela fait 4 fois que je réside durant une semaine ou plus dans cette résidence fort bien située au coeur de Nice, dans la rue piétonnière près de la place Massena, du tram et à quelques pas des grands magasins et pas loin de la mer. Tout se fait à pied depuis l'hôtel. Il s'agit de chambres ou de studios tout équipés avec TV, Internet, cuisinette, salle de bain, etc. Simple, mais propre et bien entretenu, à des prix fort raisonnables. Le personnel est courtois et efficace. À recommander sans réserve.

Bernard A.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 décembre 2012

situation idéale, chambre vieille qui mérite franchement un coup de jeune, petit.
ne pas choisir pour un week end en amoureux !!!!
de passage, pas trop mal.
equipement minimum, cafetière théiere cassorole deux assiettes 4 verres quelques couverts...
RIEN DE GRANDIOSE;

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 décembre 2012

Le studio où nous avons logé était très spacieux. L'essentiel de la cuisine se trouvait sur place (même le tire-bouchon).
Studio très propre et très calme. Aucun bruit malgré que la résidenec se situe sur une artère centrale de la ville, la zone piétonne.
Rien à redire, c'était parfait.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel et avons été très satisfait. Les 2 dames qui étaient présentes lors de notre arrivée étaient très gentilles et ce sont faits un plaisir de répondre à nos questions sur les endroits à visiter et les moyens de transport à utiliser. Les studios sont bien aménagés et équipés pour qu'on puisse cuisiner si on le désire, nous avons d'ailleurs acheté ce qu'il fallait pour faire nos petits déjeuners, ce qui est plus économique. L'hôtel est situé sur une rue piétonnière dans un quartier sécuritaire et très touristique. Il y a plusieurs restaurants à proximité, nous en avons essayé quelques uns et aucun ne nous a déçu. À partir de l'hôtel il est aussi très facile de partir visiter Nice et ce sans utiliser les transports en commun.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2012

Tres bien situé , calme, vue sur rue piétonne très agréable , chambre: propreté correct, rapport qualité prix très bien. Bonne surprise. Accueil et service très bien. À recommander à tous,toutefois en amoureux il manque une touche romantique. En tenant compte que c'est une résidence hôtelière c'est parfais pour les familles ou budget modeste.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2012

les + : la situation au centre ville, l accès à la plage, au bus etc
chaque studio est différent et vous avez l impression de rentrer à la maison
le personnel est très disponible et très serviable
cela fait 5 fois que je me rends dans cet "appart-hôtel" et le prix est vraiment correct par rapport à d autres hôtels au centre ville
pas de - en ce qui me concerne

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple