“séjour agréable”

Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 3 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 29 juin 2013

accueil parfait ,logement bien situé ,tous les resto au pied de l'immeuble,la place Masséna à 50m, la plage à 100m ;qurtier trés vivant et touristique forcément ; tout en étant proche de tout, mieux qu'un hotel; à recommander ,
j y retournerai ,c'est certain.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ajoupa Apart'hotel Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013

C'est la troisième année que nous venons et c'est toujours avec autant de plaisir. La proximité du vieux Nice, des transports en commun, des magasins et de la promenade des Anglais font de cette résidence un lieu idéal de villégiature pour quelques jours. Bonne isolation phonique. L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel sont à souligner. Pour notre part, l'appartement est spacieux et propre avec une literie correcte. Une salle de bains équipée d'une douche à l'italienne très agréable. Seul point à améliorer : mettre plus de vaisselle à disposition. Merci à l'équipe. Josette et Patrice du Loiret.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2013

Cette résidence est idéale située: près de la mer, des commerces, des principaux transports de la ville, de restaurants.

L'accueil était extrêmement sympathique: le personnel est toujours souriant et aux petits soins pour vous. C'est très agréable.

En bref, un rapport qualité-prix excellent

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 avril 2013

Situation idéale en plein centre de NIce. Accueil très agréable. Chambre donnant sur une rue piétonne pouvant générer quelques bruits la nuit.. Vu le prix attractif, ne pas s'attendre au grand luxe mais ma chambre était grande et propre, la literie excellente, parquet au sol et aucun problème d'isolation phonique avec les voisins. A recommander pour qui veut séjourner à Nice sans se ruiner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 mars 2013

Nous revenons de Nice durant la période du carnaval.
Notre choix s'est porté sur cette résidence pour sa situation et c'était un choix vraiment judicieux.
Plein centre, à deux pas de la promenade des anglais, vue sur la place Massena...
A notre arrivée nous avons été surpris par la configuration et l'apparence de la résidence mais le studio nous a satisfait pleinement (équipement, propreté,insonorisation...)
Seul bémol le stationnement mais propre à tous les hôtels de la ville n'ayant pas de parking. Avec de la patience et de la ténacité on trouve des places à proximité et dans un tarif correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mars 2013

une situation parfaite pendant le carnaval.
Appart pour 4 personnes en duplex de bon volume, propre, correctement équipé, manque volet dans le salon, manque d'isolation avec les voisins, peu de vis a vis, agréable vue sur les collines de nice

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mars 2013

Dans la rue piétonne au pied de la Place Massena, nous avions un beau studio, très spacieux et bien insonorisé. Le soir on a pas été dérangé par le Carnaval.
Ce n'est pas la première fois, que je m'y rends et c'est un endroit que je recommande à tous mes amis en passage à Nice. La voiture n'est pas indispensable, la résidence est près de tout et franchement les prix sont tout à fait abordables.
On a payé 70€ la nuit et c’est un excellent prix pour l'accueil proposé, la qualité de l'appartement, et son lieu géographique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple