“Plaisir”

Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 3 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 30 janvier 2014

C'est un plaisir d'être acceuillI avec le sourire ! et en plus la chambre et tres propre ainsi que la partie cuisine et rien à reduire du côté de la salle de bain et toilette . Il est situé à 5 minute de la promenade des anglais dans une tres belle rue passante avec de belles boutiques ! D'un calme absolut ... Que dire de plus .. J'y retournerai une troisième fois sur !! Merci aux nouveau propriétaire de leur gentillesse .

Astuce pour la chambre : D'une grande propreté et espacieuse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ajoupa Apart'hotel Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2014

excellente localisation pour voyageurs venant à Nice par train (ou avion) désirant découvrir toutes les richesses de la ville et de sa région .près transports en commun .Studio sur cour : très calme et confortable . Tout fonctionnait. Bon accueil.

Astuce pour la chambre : Notre studio avait été refait à neuf . Calme sur cour . (la rue Masséna est piétonne ). Ascenseur au...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

L'hotel est tres agreable, personnel acceuillant et a l'ecoute. Les parties communes sont tres propres escaliers, couloirs, asenceurs. L'hotel est bien situé, a cote de la place massena et a 5 min a pied de la promenade des Anglais . Seul default pas de parking gratuit

Astuce pour la chambre : Pour ma part j'avais une chambre pour deux personnes avec vu sur la rue pietonne qui est juste e...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 novembre 2013

C'est un hôtel très bien placé au centre-ville, propre, personnel très sympathique.
Le seul inconvénient concerne les nuisances sonores de la rue d'en bas et l'absence de rideaux de douche (douches à l'italienne)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 novembre 2013

Séjour idéal d'une semaine dans la résidence Ajoupa lors du marathon Nice Cannes. Située idéalement en plein centre de Nice (30m de la Place Massena dans une rue piétonne) à proximité des commerces, des transports en commun et à dix minutes de la mer. Accueil sympathique, studio agréable, tranquillité et silence, une excellente adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2013

C'est la troisième fois que je passe mon séjour à Nice à Ajoupa et je suis très contente. Comme je veux faire mon petit déjeuner, c'est parfait d'avoir la cuisinette.
Les chambres donnent sur le cour sont très calmes, et au même temps l'on est située vraiment dans le centre ville avec des restaurants et magasins très proche. Et cinq minutes n'est pas loin pour aller à la Promenade des Anglais ou la vieille ville.
Le seul minus est que les lits sont un peu trop dur pour mon gout, mais ca ne vas pas m'empecher de revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 novembre 2013

Nous avons loué un studio sur rue passante
La chambre est très bien isolée.
L'accueil est très sympathique.
J'y retournerai sans contestation car très très bien située.
Et je le recommande sans contestation.

Astuce pour la chambre : Grand espace de vie. Tout sur place jusqu'a la table à repasser topissime!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple