“Génial”

N° 2 sur 205 Hôtels à Nice
Cambrai
“Génial”
Avis écrit le 3 février 2014

Emplacement idéal au coeur de la ville, du vieux Nice et de la promenade: excellent point de départ pour les activités touristiques .
Personnel très sympathique .
Tramway et autobus à proximité .
Résidence à conseiller .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Nîmes, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est un plaisir d'être acceuillI avec le sourire ! et en plus la chambre et tres propre ainsi que la partie cuisine et rien à reduire du côté de la salle de bain et toilette . Il est situé à 5 minute de la promenade des anglais dans une tres belle rue passante avec de belles boutiques ! D'un calme absolut ... Que dire de plus .. J'y retournerai une troisième fois sur !! Merci aux nouveau propriétaire de leur gentillesse .

Astuce pour la chambre : D'une grande propreté et espacieuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2014

excellente localisation pour voyageurs venant à Nice par train (ou avion) désirant découvrir toutes les richesses de la ville et de sa région .près transports en commun .Studio sur cour : très calme et confortable . Tout fonctionnait. Bon accueil.

Astuce pour la chambre : Notre studio avait été refait à neuf . Calme sur cour . (la rue Masséna est piétonne ). Ascenseur au...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hotel est tres agreable, personnel acceuillant et a l'ecoute. Les parties communes sont tres propres escaliers, couloirs, asenceurs. L'hotel est bien situé, a cote de la place massena et a 5 min a pied de la promenade des Anglais . Seul default pas de parking gratuit

Astuce pour la chambre : Pour ma part j'avais une chambre pour deux personnes avec vu sur la rue pietonne qui est juste e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-die-des-vosges, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

C'est un hôtel très bien placé au centre-ville, propre, personnel très sympathique.
Le seul inconvénient concerne les nuisances sonores de la rue d'en bas et l'absence de rideaux de douche (douches à l'italienne)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Séjour idéal d'une semaine dans la résidence Ajoupa lors du marathon Nice Cannes. Située idéalement en plein centre de Nice (30m de la Place Massena dans une rue piétonne) à proximité des commerces, des transports en commun et à dix minutes de la mer. Accueil sympathique, studio agréable, tranquillité et silence, une excellente adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
Avis écrit le 22 novembre 2013

C'est la troisième fois que je passe mon séjour à Nice à Ajoupa et je suis très contente. Comme je veux faire mon petit déjeuner, c'est parfait d'avoir la cuisinette.
Les chambres donnent sur le cour sont très calmes, et au même temps l'on est située vraiment dans le centre ville avec des restaurants et magasins très proche. Et cinq minutes n'est pas loin pour aller à la Promenade des Anglais ou la vieille ville.
Le seul minus est que les lits sont un peu trop dur pour mon gout, mais ca ne vas pas m'empecher de revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo