“Commentaires seniors en villégiature” 5 5 étoiles
Avis sur Ajoupa Apart'hotel Nice

Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 4 sur 213 Hôtels à Nice
Bastia, France
“Commentaires seniors en villégiature”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Situation idéale,prix raisonnables,appartements au calme et confortables, personnel sympathique,compétent et disponible; pour conclure nous recommandons vivement cet établissement.
Chantal et Philippe de Bastia

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

merveilleusement bien placé à deux pas de la très belle place masséna ,à 10 minutes de la gare sncf par le tram ,les commerces et les nombreux restaurants sur place ,les attraits de nice promenade paillon , cours saleya , vieux nice ,site du château ,et évidemment la plage ,la promenade des anglais à faire à pied ou très facilement par le tram , je recommande cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chatillon-sur-Chalaronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Vacances d'Hiver en famille, plus ou moins improvisées (en tout cas, planifiées au dernier moment). On veut descendre dans le Sud (nous sommes de Lyon). Belle aubaine, la météo est inespérée. Malgré tout, je me doute que les "petites" stations balnéaires seraient désertes à cette période (genre Fréjus/St Trop', ...), donc on privilégie les grandes villes...
Ma femme surf sur le net et trouve Ajoupa.
Nous ne savons pas vraiment à quoi nous attendre, il y a de tout dans les commentaires, mais nous ne sommes pas difficiles de toute façon. Puis le budget nous paraît "raisonnable" comparée à tout ce qu'on trouve autour (nous sommes une famille de 2 adultes + 2 Enfants.)...
En arrivant, on ne sait toujours pas à quoi s'attendre car c'est une entrée d'immeuble comme toutes les entrées d'immeuble, d'ailleurs on ne voit pas comment il peut y avoir un hôtel là-dedans...
Puis quand on ouvre la porte de cet Appart' Hôtel, franchement c'est trop cool. Parquet bois, TV, cuisine séparée, Un lit pour les enfants, puis un espace-nuit pour les parents (literie changée pendant notre séjour qui est au top), coin salon/Canapé, bref, franchement mieux que se que l'on voulait (mais je le répète, nous ne sommes pas des gens exigeants).
Vu la période, on a eu de la chance pour le stationnement, mais j'imagine qu'en pleine saison, ça doit juste être horrible (ou sinon faut aller au Parking public, mais ça augmente bien le budget...). Donc juste un peu pénible pour venir avec toutes les valises des enfants et les nôtres, mais bon...
Ascenseur exigu et qui se trouve en 1/2 palier, donc il faut soit monter d'1/2 palier, soit descendre avec les valises, pas toujours très simple. Mais vu le rapport qualité/prix, on s'en accommode.
Le propriétaire est juste super serviable, avenant et fait tout pour rendre service.
J'hésite à partager ce bon plan de peur qu'il soit trop vite complet pour nos prochaines fois ;-)
Attention : pas de restauration ou Petit Déjeuner ou quoi que ce soit, c'est vraiment comme si vous louiez un Appart' (pas de service de chambres sauf si vous le demandez, ...). Mettez-vous vraiment en tête que vous louez un Appart'.
Emplacement idéal en pleine rue piétonne de l'hyper-centre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Deuxième séjour à Ajoupa et toujours aussi enchantée: situation exceptionnelle près du vieux Nice, de la promenade des anglais, et de toutes commodités. Appartement très bien équipé, insonorisé, très propre et literie excellente (merci pour le matelas bien ferme et les oreillers XXL!) Wifi , bouilloire, micro ondes,cafetière, bonne vaisselle, bons rangements, balai, ramasse poussière, clim pour l été, j 'ai même eu droit dans mon appartement à une nespresso! Accueil très chaleureux, si vous arrivez tard une astucieuse boîte à clé vous attend avec une note pour vous accueillir... Rapport qualité prix excellente, en espérant que les prix se maintiennent... Bref, what else?comme dirait l'autre!!!

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme demandez des chambres côté cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons loué un appart pour 2 personnes pour 5 jour pour une découverte de Nice. L'emplacement est idéal : à 2 pas de la place Massena et son tram, 5 minutes de la vieille ville, tout près de la promenade et bien sur tous les commerces à proximité
Accueil très agréable avec des conseils intéressants
Studio bien organisé, on a notamment apprécié la petite cuisine et sa loggia, très agréable pour les petits déj de vacances !
A éviter tout de même pour ceux qui cherchent une prestation "haut de gamme"
on y reviendra sûrement si l'on retourne à Nice

Astuce pour la chambre : si studio pour 2 personnes, demander plutôt la 504, plus grande que la 505 (douche au lieu de baigno...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-pétersbourg, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je suis très contente de mon séjour en cet hôtel. Le personnel est toujours amiable et prêt à repondre à toutes vos questions. Très bon location: il y a beaucoup d’arrêts de bus et de tramway près de l’hôtel. La chamber est bien equippée avec tous ce qu’est nécessaire pour y vivre.

Astuce pour la chambre : Améliorer isolation phonique dans les chambres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cabries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Situé dans un viel immeuble de la rue Massena, ces appartements sont bien refaits et très propres. L'appartement est bien isolé et très silencieux.
Le séjour a été court mais très agréable.
Accueil très soigné. Très bon souvenir.
Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires