“Bonne adresse” 3 5 étoiles

N° 4 sur 212 Hôtels à Nice
SPM
“Bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous y avons séjourné en juin 2014 durant une semaine.
L'appartement se trouvait dans un autre immeuble, au 2e sans ascenseur.

L'accueil est charmant et serviable.
Location parfaite, près du tramway, du vieux-Nice et de nombreux restaurants.
La kitchenette est basique mais très pratique.
Bon rapport qualité prix.

Le ménage n'avait pas été totalement effectué à notre arrivée et le débit de la douche était très faible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Situation centrale à Nice : idéale.Plage,vieux Nice, artère commerciale tout est à portée de main.
Chambre spacieuse , agréable , propre et équipée de tout ce dont on peut avoir besoin (et que l'on n'a pas forcément chez soi))) .Chambre sur rue plus bruyante (normal) mais combien distrayante...
Accueuil sympathique , professionnel
Impression générale d'être chez soi et non pas dans un hotel aussi parfait soit-il!!!

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue: tout le folklore (en bien) d'une station touristique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Novosibirsk, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avions une chambre supérieure . Assez grand, 26 m . mètres . Fenêtre sur cour (ce qui est un gros plus, parce que les fenêtres sur la rue . Masena suis d'entendre le bruit des gens gulyaeschego ) . Grand lit confortable. Kitchenette entièrement équipée avec des ustensiles de cuisine et pour laver les ustensiles . Selon les lois de la nettoyage Studio se produit (inventaire était ), également l'enlèvement des déchets sur leur propre ( élimination des déchets au 1er étage ) . Belle douche moderne . 2 touches pour donner à manger. La jeune fille à la réception est très sensible et attentif , a remis une carte de la ville et où tout est expliqué , y compris le magasin bon marché proximale de l'épicerie .
Séjour en chambre de 5 nuits. Jamais changé les serviettes . Piquer par les moustiques la nuit .

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai passé un excellent séjour chez Ajoupa : le studio réservé a été une très bonne base pour visiter la ville, c'est propre, le lit super confortable, et c'est calme!

Le personnel est très accueillant, on voit qu'ils sont passionnés par leur ville et aiment donner des conseils. L'équipement est complet (jusqu'à la Nespresso ou le vrai sèche-cheveux qui fonctionne !). Et le mieux, la localisation, tout peut se faire à pied facilement… Même pour aller à Cannes (pendant le Festival!), le trajet en train est rapide (35mn) et facile. Pas mal de petits commerces à côté pour se faire son petit-déjeuner ou un diner.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel très bien situé en plein coeur de Nice, tout près du centre et de la plage. Très propre, très bon accueil. Le réceptionniste Pierre-Henri est vraiment très sympa. Il nous a donné plein de conseils sur le quartier du port qui est très sympa. Nous y retournerons volontiers car le rapport qualité prix est excellent.

Astuce pour la chambre : Demander un balcon, par contre il faut réserver en direct avec eux.
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

La propreté de la chambre laisse à désirer. Des insectes dans la salle de bain donc méfiez vous en marchant...
Pas de changement des serviettes lorsque vous restez plusieurs nuits (3 nuits à 2 pour moi). Un seul savon et gel douche pour les 3 jours aussi et pour 2 personnes. Pas de changement du papier toilette alors que nous étions 2 pendant 3 nuits.
Personnel jamais présent.
Conclusion : à éviter vu le prix et et ce que l'hôtel propose.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DirectionAjoupa, Directeur général de Ajoupa Apart'hotel Nice, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire. Nous sommes absolument désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes.

Notre apart'hotel n'inclut effectivement pas le changement de serviettes/draps pour un séjour de 3 nuits, mais c'est un service que nous proposons pour chaque client qui le demande. Nos prix attractifs pour le quartier sont liés à ce concept.
La propreté fait partie de nos premiers centres d'attention, tout comme l'accueil de nos clients. Je serai intéressé d'échanger plus en détail avec vous pour savoir dans quel studio vous avez séjourné ( nous n'avons pas de Julien D dans les derniers réservataires, peut-être étiez vous un accompagnant?) et de comprendre quand vous êtes venu en vain à la réception (nous sommes ouverts en continu dans la journée), afin de corriger ce qui doit l'être.
Comme nous l'expliquons à chaque client en début de séjour, et comme nous l'écrivons sur le document que nous lisons ensemble au check-in, votre satisfaction est notre priorité et vous pouvez venir nous voir à tout moment en réception pour nous faire part de vos requêtes afin que nous puissions y répondre pendant votre séjour.

Quoi qu' il en soit nous vous remercions pour votre séjour et ferons de notre mieux pour veiller à la propreté et à la disponibilité de nos équipes lors de votre prochaine visite.
Vous pouvez me contacter, je prendrais soin personnellement d'organiser votre prochain séjour chez Ajoupa.
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Situation idéale,prix raisonnables,appartements au calme et confortables, personnel sympathique,compétent et disponible; pour conclure nous recommandons vivement cet établissement.
Chantal et Philippe de Bastia

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux