“Super pour faire l'Ironman de Nice, l'hotel est à deux pas de la Promenade des Anglais.”

Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 2 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons été très satisfaits de l'accueil, des services et de l'appartement très propre. Bien placé pour se rendre à la plage en 5 minutes, visiter le vieux Nice, et bien sûr profiter des restaurants qui se trouvent au pied de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 127)

Avis publié : 3 juillet 2014

Les studios Ajoupa sont parfaits pour un séjour niçois. Bien placés, propres,spacieux, personnel adorable et tout cela a un prix très raisonnable. Je recommande fortement. En plus pour 8 euros par personne, un délicieux petit déjeuner est livré dans la chambre ! Parfait !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Points forts :
- Situation de l'hôtel
- Qualité des appartements (propreté, espace, équipements)
- Qualité de l'accueil (courtoisie, sympathie)

Hotel très convivial et quasi familial. Nous y reviendrons sans souci.

Philippe

Astuce pour la chambre : Prendre appartement avec balcon
Avis publié : 30 juin 2014

Nous y avons séjourné en juin 2014 durant une semaine.
L'appartement se trouvait dans un autre immeuble, au 2e sans ascenseur.

L'accueil est charmant et serviable.
Location parfaite, près du tramway, du vieux-Nice et de nombreux restaurants.
La kitchenette est basique mais très pratique.
Bon rapport qualité prix.

Le ménage n'avait pas été totalement effectué à notre arrivée et le débit de la douche était très faible.

Avis publié : 19 juin 2014

Situation centrale à Nice : idéale.Plage,vieux Nice, artère commerciale tout est à portée de main.
Chambre spacieuse , agréable , propre et équipée de tout ce dont on peut avoir besoin (et que l'on n'a pas forcément chez soi))) .Chambre sur rue plus bruyante (normal) mais combien distrayante...
Accueuil sympathique , professionnel
Impression générale d'être chez soi et non pas dans un hotel aussi parfait soit-il!!!

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue: tout le folklore (en bien) d'une station touristique.
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avions une chambre supérieure . Assez grand, 26 m . mètres . Fenêtre sur cour (ce qui est un gros plus, parce que les fenêtres sur la rue . Masena suis d'entendre le bruit des gens gulyaeschego ) . Grand lit confortable. Kitchenette entièrement équipée avec des ustensiles de cuisine et pour laver les ustensiles . Selon les lois de la nettoyage Studio se produit (inventaire était ), également l'enlèvement des déchets sur leur propre ( élimination des déchets au 1er étage ) . Belle douche moderne . 2 touches pour donner à manger. La jeune fille à la réception est très sensible et attentif , a remis une carte de la ville et où tout est expliqué , y compris le magasin bon marché proximale de l'épicerie .
Séjour en chambre de 5 nuits. Jamais changé les serviettes . Piquer par les moustiques la nuit .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

J'ai passé un excellent séjour chez Ajoupa : le studio réservé a été une très bonne base pour visiter la ville, c'est propre, le lit super confortable, et c'est calme!

Le personnel est très accueillant, on voit qu'ils sont passionnés par leur ville et aiment donner des conseils. L'équipement est complet (jusqu'à la Nespresso ou le vrai sèche-cheveux qui fonctionne !). Et le mieux, la localisation, tout peut se faire à pied facilement… Même pour aller à Cannes (pendant le Festival!), le trajet en train est rapide (35mn) et facile. Pas mal de petits commerces à côté pour se faire son petit-déjeuner ou un diner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille