Contrôle des avis
1 322 résultats
Avis écrit le 9 février 2018

Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires car je me sens jamais vraiment bien dans un hôtel. Mais pour le coup, on s'est senti vraiment à l'aise et il ne manquait rien. J'ai choisi cette hôtel à Nice car j'avais besoin d'espace avec ma famille et en effet c'est spacieux.

Les personnes à la réception sont attentionnées bien à l'écoute et le menage est impecable.
Il y a également des services qui facilite la vie : cuisine tout équipée, capsules de café, boîtier wifi de poche (pour avoir le wifi dans toute la ville et à la plage).

La literie est confortable, et de grands rangements pour les affaires de toute la famille.

Nous y retournerons dès que nous reviendrons à Nice.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hugues d, Directeur général de Ajoupa Apart'hotel Nice, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour !
Nous essayons effectivement de proposer les équipements les plus utiles pour nos clients, et nous sommes d'ailleurs ouverts à toute demande spécifique que nous achetons et qui est ensuite à disposition pour les futurs clients ( en option, sur demande - nous avons une liste d'équipements mentionnés dans le guide de service de chaque chambre, pour que les clients puissent savoir ce que nous pouvons proposer : un oreiller en plume, un deuxième four electrique, un presse agrumes... nous avons des demandes variées que nous arrivons généralement à satisfaire ainsi!)
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, je rappelle que vous avez un code fidélité qui vous permet d’avoir une remise pour un prochain séjour, pour vous ou pour vos amis, offre qui est rappelée sur notre site internet officiel, où nous garantissons par ailleurs les meilleurs prix et conditions.
A bientôt ! Hugues et toute l’équipe d’Ajoupa

Avis écrit le 6 février 2018

Si l'immeuble est parfaitement situe pres de la place Massena, en revanche le studio loue au 5eme etage etait d'une qualite "bas de gamme" : cuisine quasiment sans table (tablette repliee contre le mur), salle de bain tres vieillotte sans aucune possibilite de deposer la moindre trousse de toilette...A l'evidence le studio a du etre amenage dans des combles avec des materiaux tres mediocres. ..et pour un prix tres eleve (plus de 120euros par jour entre Noel et le jour de l'an). A l'evidence la renovation a ete realisee au moindre cout et pour une rentabilite maximale ! Cet etablissement n'est vraiment pas recommendable malgre sa situation geographique . Dommage !

Séjour en : décembre 2017
Hugues d, Directeur général de Ajoupa Apart'hotel Nice, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Chère Madame, cher Monsieur,

Je suis désolé de lire votre commentaire, la satisfaction des clients de notre apart'hôtel 2 étoiles est pour nous une priorité.
Je suis bien sûr d'abord surpris par vos propos (et le ton) qui laisse penser que notre produit ne correspondait vraiment pas à vos attentes (notre lieu 2 étoiles est loin des deux seuls autres lieux que vous avez commenté en dehors de votre région, à savoir la Place Vendôme haut lieu du luxe à Paris, ou Ferret Vignes lieu paradisiaque dignes des plus grands hôtels). Notre ambition est en effet simple, proposer un service convivial et efficace dans un lieu 2 étoiles bien équipé et très bien localisé. Peut-être aviez vous mal compris avant de réserver? Sur notre site internet officiel et partout où nous pouvons communiquer ( comme ici), il nous tient à coeur de rappeler notre positionnement et nous postons des photographies non retouchées de l'ensemble des studios d'une manière très réaliste, justement pour éviter toute mauvaise surprise. Quand un client nous laisse aimablement comprendre qu'il n'apprécie pas totalement son studio, ce qui peut arriver car ils sont tous différents et chacun a des goûts personnels, nous essayons toujours de trouver une solution de changement de studio en cours de séjour, pour que chacun soit satisfait. La grande majorité des 2500 commentaires postés sur ce site ou sur d'autres peuvent témoigner de notre démarche humble qui rencontre normalement une pleine satisfaction des clients. Je suis confus qu'avec vous, cela ne se soit pas passé ainsi ( et surtout de l'apprendre plus de 6 semaines après votre départ, alors que rien n'a été exprimé pendant votre séjour ou lors du check-out).

Pour en venir plus précisément sur le détail de vos propos, nous n'avons pas de studio dans les combles, vous étiez au dernier étage qui est plutôt considéré comme noble par nos clients ( et très demandé par nos clients réguliers). En ce qui concerne le mobilier et l'équipement, vos propos personnels sont votre regard que nous respectons (sans le partager) et regrettons, et nous laissons chacun juger des photos ou des avis des très nombreux autres clients. En terme de prix, il est important que chacun sache que vous aviez réservé en plein coeur du week-end du réveillon ( période où les prix sont effectivement plus élevés, car la demande est très forte à ce moment là - vous aviez choisi justement les nuits les plus demandées, du jeudi 28 décembre au lundi 1er janvier - si vous aviez choisi un lieu d'un standing supérieur, les prix auraient été beaucoup plus élevés! et d'autres dates moins demandées chez nous, vous auriez payé bien moins cher!) ; sur notre rapport qualité-prix, je laisse aussi à chacun regarder les notes laissées par l'ensemble des clients sur ce critère (que nous suivons particulièrement, car justement notre objectif n'est pas la "rentabilité maximale" comme vous l'écrivez... mais bien la satisfaction maximale de nos aimables clients. Décidément, nous n'avons vraiment pas réussi à bien vous communiquer ce que nous faisons... si des avis tels que le vôtres devaient se renouveler, nous veillerons bien sûr à trouver des solutions pour éviter ces malentendus forts regrettables.

Hugues, directeur

Avis écrit le 20 janvier 2018

Bon accueil, chambre spacieuse, literie très confortable, cuisine bien équipée, en plein centre ville lace Masséna, parking à 100m, restaurant,salle de spectacle, calme bon équipement de TV et mobilier neuf

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Cher Jean Christophe,
A bientôt dans notre belle ville de Nice! Hugues

Avis écrit le 18 janvier 2018

studio agreable , propre, calme et bien équipé. Bonne litterie.
personnel attentionné , services impeccables.
Emplacement idéal, ds vieux Nice, proche place Massenna, dumarcché Saleya, du bord de mer , des boutiques et commerces, des transports;
J y ai séjourné plusieurs fois avec la même satisfaction. : qualité constante.
A recommander. A M R

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo

Chère Anna,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et votre remarque sur la qualité constante nous va droit au coeur! Nous sommes tous mobilisés pour assurer cette qualité de service toute l'année!
A bientôt ! Hugues et toute l’équipe d’Ajoupa

Avis écrit le 14 janvier 2018

Établissement très bien placé, confortable, accueil très chaleureux.
Bravo aux carreaux de couleurs de la cloison de la salle de bain.
Seul bémol: l'ascenseur à mi étage pour les personnes âgées aux bagages lourds.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez Ajoupa. Effectivement, il faut noter que l'ascenseur est à mi étage, donc avec 2 fois 10 marches à monter ou descendre, nous essayons de le mettre en évidence sur tous les sites et nous le rappelons dans les mails de confirmation, il est important d"éviter toute mauvaise surprise!
A bientôt dans notre belle ville de Nice! Hugues