Contrôle des avis
1 306 résultats
Avis publié : 3 janvier 2010

Accueil correct , chambre comfortable , cuisine equipée.
C'est plutot calme, meme avec la vue sur la zone pietonne (double vitrage)
C'est situé en plein centre : Zone Pietonne - Place Massena.
y'avait la clim et l'ascenseur heureusement...
Internet dans la chambre.
Niveau qualité/prix y'a pas a dire c'est ce qui ya de mieux, en plein juillet on en a eu pour 70€ la nuit pour 2 personnes enfin vaut mieux reserver tot.
A bientot.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2009

Moi même travaillant dans l'hôtellerie j'ai été surpris.

Résumé rapide :
L'application claire et réussie de principe de la Résidence Hôtelière :

- pas être obligé d'aller au restaurant.
- pas de Room service : on a son propre appartement.

L'appartement était très sympa, "refait a neuf", (une pensée particulière pour la salle de bain..).
J'ai pu recevoir des amis a diner, l'appartement les a bluffés.

- Lit confortable
- Internet accordable a son PC portable (câble Ethernet)
- Personnel discret.
- Emplacement CENTRAL (je vois difficilement mieux).
- Immeuble impeccable et pas bruyant.
- Météo au rendez vous.
- Séjour agréable.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2009

Tres bien situé dans la ville,tout est proche dela Place Massena,et c'est une rue pietonne tres agreable.L'accueil est vraiment sympathique et la receptionniste tres gentille.L'appartement est tres bien équipé pour faire la cuisine,nous avons pu faire nos repas dans le studio,c'est un avantage appreciable et on a fait une vraie economie.
Le prix est moins cher que d'aller a l'hotel,et meme que d'autres residences hoteliere de nice,on l'avait trouvé grace a l'office du tourisme de la ville

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

Il faut absolument résider dans un studio refait à neuf (catégorie supérieur sur le site internet). C'est le jour et la nuit entre les appart non refaits et les autres. Nous avons passé 1 nuit dans 1 ancien et 2 nuits dans un studio neuf.
La notation ci dessus correspond au studio neuf : bien équipé, déco soignée, au goût du jour, sdb moderne.
Emplacement idéal : au coeur du centre ville, du vieux nice, de la plage, etc... Pas si bruyant pour l'immeuble en retrait de la rue Masséna.
Pas de parking : prévoir 20 euros / jour au parking Masséna à 2 pas de la résidence.
Accueil sympathique et arrangeant.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Très satisfait de la prestation rencontrée,cadre moderne,bon état général,proche commerce et place Masséna,connexion Adsl. A recommander sans hesiter a tous les internautes souhaitant passer un agréable sejour a Nice.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille